742steph247 Posté(e) 22 juin 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 22 juin 2007 On se serait cru au mois de novembre aujourd'hui, voiçi quelques photos pour illustrer mes propos. Les averses se sont succéder toute la journée soutenue par un vent fort d'Ouest. Température de 11°C au moment des photos, 14 mm de précipitations. Photo prise du point de vue du lac Pavin, avec en arrière plan Super Besse, le plafond nuageux est trés bas environs 1450m. Averse sur le Sancy, environ 30 minutes aprés la première photo, prise du village de Trossagne. Averse en évacuation , avec apparition du soleil dans la Limagne, photo prise vers Murol, 20 min aprés la deuxième photo. Il s'agit de la même averse prise à environs 15km plus au Nord. Vallée de Chaudefour entre deux averses, prise du plateau de Beaune le Froid. Petite trouée dans les nuages avant l'arrivée d'une averse. Dernière vue sur la Limagne depuis le Vernet St Marguerite, avec encore un peut de soleil Une photo qui n'a rien avoir avec le climat, mais petite pensée pour mes parents, qui sont dehors par tout les temps. Merci aussi à Polka pour avoir su garder la pose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juin 2007 Très sympa Steph, cette vision automnale des monts qui nous abritent de l'ouest. Et l'oeil du Pavin est toujours aussi fascinant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Très jolie! Merci pour ces clichés. PS : On dirait une vache bretonne la-dernière! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, elle a un très jolie regard, elle est photogénique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 22 juin 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2007 Très jolie! Merci pour ces clichés. PS : On dirait une vache bretonne la-dernière! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, elle a un très jolie regard, elle est photogénique. C'est une vache de raçe Prim'Holstein ( noir et blanche trés présente en Bretagne) en tout cas je la remercie car elle s'est montré trés patiente. Vous pouvez voir que son ventre côté gauche sur la photo est gonflé, signe qu'elle a trés bien mangé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 bien vu , pas mal la lumiere ..et ici il fait chaud et sec et en plus le vent se leve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Hum le Lac Pavin: je connais trés bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin surtout le Sancy. En tous cas il devait pas faire trés chaud sur les sommets aujourd'hui... Merci pour ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juin 2007 Belles photos, elles rendent bien compte de la météo du jour. C'est l'automne En Limagne on avait un pseudo foëhn avec de belles éclaircies quand même. Hier soir en rentrant en Lozère : 11°C sous une averse à 900 m d'altitude Je déteste ce temps frais en cette saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 belle serie qui se termine par une note d'humour avec la vache; c'est le drenière ma préférée même si moins de météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci Steph pour ces sympathiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 23 juin 2007 De très beaux contrastes, merci pour ces clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour la série d'iamges ... en fesant le tour des topics on n'a pas franchement l'impression d'étre dans le meme pays Tes images son trés belle, steph ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 oui superbe photos surtout celles des rayons de soleil qui traverse las nuages,bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 On se serait cru au mois de novembre aujourd'hui, voiçi quelques photos pour illustrer mes propos. Les averses se sont succéder toute la journée soutenue par un vent fort d'Ouest. Température de 11°C au moment des photos, 14 mm de précipitations. Vallée de Chaudefour entre deux averses, prise du plateau de Beaune le Froid. La valée de Chaudefour est vraiment un des lieux les plus photogénique du 63... Une photo qui n'a rien avoir avec le climat, mais petite pensée pour mes parents, qui sont dehors par tout les temps. Merci aussi à Polka pour avoir su garder la pose... Prim'Holstein avec de belles cornes. Ces vaches sont bien plus jolies avec leur cornes que sans (comme on le voit de plus en plus souvent ) On dirait un taureau Charollais qui se cache à gauche sur la photo. Superbe bête en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart63 Posté(e) 25 juin 2007 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 25 juin 2007 Vallée de Chaudefour entre deux averses, prise du plateau de Beaune le Froid. Je connais bien ce petit chemin et cette vue magnifique sur la Vallée de Chaudefour. Quelques clichés vus précisément du même endroit... Novembre 2005, la vallée givrée, quelques jours avant le début d'un des hivers les plus enneigés qu'ait connu le Sancy : Fin avril 2006, la saison hivernale était loin d'être terminée (toujours du même chemin) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Photo prise en 2005 Puy de baladou pris en 2005 se situtant au dessus de mon village et celui de 742steph247 : Mareuge Rayon de soleil sur notre village qui est situé dans le creux sur la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Hors saison, mais quelles belles photos Bart et Filou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 juin 2007 belles photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés