Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de foudre sur Genève


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à cet orage j'ai eu un certain nombre de demandes, des photos sont notamment parues sur la Tribune de Genève, L'illustré, et le Dauphiné.

>Je suis de genève aussi, et j'ai vu cet orage, malheureusement je ne suis pas encore professionel, et j'ai >pris des photos mais rien de comparable à côté de ce que tu as fait! Depuis le salève, la vue et tout , ça >ne m'étonnes pas qu'elles soient aussi belles! Bravo à toi!

Oui effectivement, le Salève était l'endroit idéal ce soir là. Mais ce n'est pas toujours le cas. Ceci dit les bons spots ne manquent pas dans la région...

Christophe

Tu deviens celebre puisque , une amie d'une amie (qui expose mes photos sur Sisco dans le cap ) qui habite en suisse lui en a parlé !de cet orage et dune photo sur un journal , impressionnant non !??re re re bravo a toi , ca va etre difficile de faire plus proche et plus spectaculaire sans prendre plus de risque default_laugh.png

ce qui est bien c'est que le journal de chez toi s'intéresse , ici il s'en foute royalement et pourtant , il y en a des photos bidons sur Corse matin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Hein26.gifHein55.gif

Idem default_laugh.pngQuelle précision pour voir le point d'impact au sol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deviens celebre puisque , une amie d'une amie (qui expose mes photos sur Sisco dans le cap ) qui habite en suisse lui en a parlé !de cet orage et dune photo sur un journal , impressionnant non !??

re re re bravo a toi , ca va etre difficile de faire plus proche et plus spectaculaire sans prendre plus de risque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce qui est bien c'est que le journal de chez toi s'intéresse , ici il s'en foute royalement et pourtant , il y en a des photos bidons sur Corse matin ...

Oui Dom, les phénomènes naturels violents sont parfois médiatisés par ici. Il faut dire qu'en Rhône-Alpes nous sommes plutôt nombreux. Faire connaître les chasseurs d'orages passion du grand public est un objectif ambitieux mais nous commençons à récolter les fruits de notre travail. Dans la même optique, une deuxième exposition Chasseurs d'Orages sera organisée en Haute-Savoie les 13 et 14 juillet, je reviendrais vers vous avec plus de détails très prochaînement. Quant aux médias de ta région, je suis sûr qu'une expo ou un évènement climatique particulier provoquera le petit déclic qui fait défaut, car ton travail est remarquable.

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...