fanfan2304 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour, Voici quelques photo de cette magnifique région. On commence par Colmar. Riquewihr sur la route des vins Strasbourg A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Très belle balade alacienne! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos, merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Très belles photos ! C'est exactement où je suis allé l'été dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Merci pour cette trés belle promenade dans le décors alsaciens ... cela me rappel mes années scolaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 juin 2007 Très belle Alsace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2007 Reportage très sympa, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Merci Fanfan pour cette découverte de l'Alsace a travers tes jolies clichés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 juin 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Trés belles photos, merci. Elle est magnifique quand meme notre région... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 N'est elle pas belle notre région ? Merci pour ces photos, quoique j'arrive bien en retard sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Merci pour la visite de la venise alsacienne ; j'aimerais bien y aller en alsace à l'occassion /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Hé hé hé, Il y a la rue où j'habite, (Grand rue) près de la fontaine... enfin, à 200m sous les Arcades du vieux présbitaire... Belle photos touristique ! Et les belles vignes...mhhhh mes promenades à vèlo sur ces chemins. Yo ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 28 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Merci pour la visite de la venise alsacienne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; j'aimerais bien y aller en alsace à l'occassion merci pour ces photos n'hésite pas à venir alors mon cher frilux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en hiver de préférance pour connaître le froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Ah, l'Alsace est vraiment une magnifique région. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette petite balade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 29 octobre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Belle promenade au coeur des villes alsaciennes. Merci à toi ! Ce que j'ai apprécié là-bas lors de mes déplacements l'année dernière, c'est cette présence de l'architecture alsacienne que l'on arrive à retrouver même en plein coeur des grandes villes dont Strasbourg que j'ai pu visiter à plusieurs reprises. Le détail des façades est parfois assez impressionnant dans le sens que cette région se démarque dans un style propre,et c'est agréable de pouvoir découvrir cette diversité architecturale que l'on ne trouve pas forcément ailleurs au centre des villes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés