Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

voyage en Alsace

fanfan2304
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Fanfan pour cette découverte de l'Alsace a travers tes jolies clichés ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Trés belles photos, merci. Elle est magnifique quand meme notre région... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

• 4 months later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hé hé hé, Il y a la rue où j'habite, (Grand rue) près de la fontaine... enfin, à 200m sous les Arcades du vieux présbitaire...

Belle photos touristique !

Et les belles vignes...mhhhh mes promenades à vèlo sur ces chemins.

Yo !

Ju

Merci pour la visite de la venise alsacienne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; j'aimerais bien y aller en alsace à l'occassion default_dry.png

merci pour ces photos default_huh.png

n'hésite pas à venir alors mon cher frilux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en hiver de préférance pour connaître le froid default_stuart.gif

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ah, l'Alsace est vraiment une magnifique région. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette petite balade default_flowers.gif

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Belle promenade au coeur des villes alsaciennes. Merci à toi !

Ce que j'ai apprécié là-bas lors de mes déplacements l'année dernière, c'est cette présence de l'architecture alsacienne que l'on arrive à retrouver même en plein coeur des grandes villes dont Strasbourg que j'ai pu visiter à plusieurs reprises.

Le détail des façades est parfois assez impressionnant dans le sens que cette région se démarque dans un style propre,et c'est agréable de pouvoir découvrir cette diversité architecturale que l'on ne trouve pas forcément ailleurs au centre des villes.