Vincent_L Posté(e) 17 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 juin 2007 A voir : les effets d'un intense orage dans un secteur pentu avec un gros ruissellement C'est sur le site de Dim Rosel : http://www.dimrosel.com/video_hdv.html Choisir la première vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 juin 2007 M**** ! Je n'arrive pas à la lire ... Quelqu'un pourrait-il la mettre sur youtube par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 17 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 17 juin 2007 Impressionnante vidéo, très parlante et de très bonne qualité. Merci Vincent pour le lien et merci à son auteur. Pour ceux qui n'ont pas le très haut débit patience... Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 impréssionnant ! il n'y a pas d'autre mot pour qualifize ce phénomènes ... Merci pour le lien ... Bravo a l'auteur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 17 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 juin 2007 M**** ! Je n'arrive pas à la lire ... Quelqu'un pourrait-il la mettre sur youtube par exemple ? C'est peut-être que tu n'as pas le codec pour lire les ficihers avi. Je viens de l'installer (pour lire la vidéo car j'avais le même problème), et ça marche très bien : http://www.divx.com/?lang=fr Sinon, la vidéo est remarquable, de très bonne qualité. Je crois qu'il est très rare de voir des vidéo de ce type de phénomène Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Vidéo remarquable! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2007 M**** ! Je n'arrive pas à la lire ... Quelqu'un pourrait-il la mettre sur youtube par exemple ? Je conseille vivement à tout le monde de télécharger le lecteur VLC player. Très simple, très léger et qui lit tous les formats sans codecs à installer. Plus de soucis pour lire les vidéo après ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23823.html Youtube c'est bien mais là c'est une vidéo de Dim Rosel (pas de moi donc) donc si quelqu'un doit la mettre sur Youtube c'est lui et personne d'autre selon mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Une vidéo qui parle d'elle même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Vincent pour ce lien ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly71fr Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 salut à tous, Merci Vincent63 pour ces vidéos ^^ Pour pouvoir les lire facilement, il y a bien entendu VLC, mais il existe aussi le "K-lite Codec Pack" associé au "media player classic" j'ajoute ici le lien vers le topic que j'ai développé jeudi et réactualisé aujourd'hui : /index.php?act=ST&f=10&t=20905&st=0#entry504043'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...t=0#entry504043 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 "K-lite Codec Pack" associé au "media player classic" Je plussoie ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, les vidéos sont excellentes ! Surtout celles des deux impacts de foudre qui frappent pas très loin et de l'orage en acceleré... Je me bave dessus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés