manu59 Posté(e) 3 décembre 2014 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Il neige tres faiblement, ça fait plaisir à voir meme si ça n'a rien de significatif. Edit :ça blanchit! vraiment étonné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 décembre 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Neige faible à Chambry ! C'est reparti sur Saint-quentin également il fait 0,2°C, avec un peu de chance on aura pas de bruine verglaçentes mais que de la neige faible toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 3 décembre 2014 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 0,8 degrés à Laon et toujours des flocons qui virevoltent. Effectivement on semble bien placés pour continuer de voir tomber quelques flocons plutôt que de la bruine. Après je doute que ça finisse par blanchir, surtout quand on voit l'intensité...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, la neige tombe bien en ce moment chez moi avec une tenue dans l'herbe et sur les voitures. Température actuel de 0,4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 décembre 2014 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 On tient presque notre première gelée hivernale avec 0,1 en ce moment sous la crasse habituelle. Pas de quoi fanfaronner, juste une normalité anormalement tardive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 3 décembre 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Il neige très légèrement, ça ressemble à de la bruineige mais ça fait plaisir ! 1,3° stable. En passant deuxième fois que je vois de la neige et mais pas une gelée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 décembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, Il neigeait bien ce matin, vers 10h15, sur les hauteurs de Château-Thierry. Les flocons étaient assez gros et çà tombait faiblement à modérément. Bien sûr, pas de tenue au sol ! Le reste de la journée s'est déroulé dans la grisaille. Vent faible. Ce soir, le temps est couvert et gris. Les températures baissent au Nord mais pas d'un poil, ici ! Tn : 2,3°C Tx : 3,9°C Ta : 2,9°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 bruine 1°C 84% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 décembre 2014 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Ta de 0,1 et Tn de -0,2. On a donc accouché dans la douleur de notre première gelée mais il faut bien avouer que décembre reste dans la lignée 2014 absolument catastrophique de nullité météorologique. Et ce n'est pas dans les prochains jours que ça va changer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 4 décembre 2014 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour , Pour ma part toujours aucune gelée avec 0,8 degrés de Tnn, relevés hier soir, actuellement il fait 1,7 degrés. Il est tombé de beaux flocons de neige en très faible quantité qui n'ont pas tenu compte tenu de la température et de l'intensité. Sinon on m'a indiqué qu'hier vers 22h30 il neigeait à Friville-Escarbotin et également à Abbeville, mais je ne sais pas ce que ça a donné depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 4 décembre 2014 Merlimont Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour Première faible gelée de la saison également ici, TN de -0.2°c Ciel gris et 0.5°c actuellement Aucune neige ici, alors qu'il en était signalé au Touquet hier vers 23h30, ici, il bruinait légèrement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 4 décembre 2014 Amiens Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Tn de 0°c à Amiens-Glisy. C'est comptabilisé comme une gelée? Niveau pluvio 0.6 mm de bruine le 1er et 1.5 mm de bruine le 2. Zéro flocons à Amiens. J'adhère à la frustration ambiante concernant le temps qu'il fait chez nous: ennuyeux, gris, putride. Pour rappel 54.3 mm pour novembre, 652.3 mm depuis le 1er janvier soit 16% d'excédent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 4 décembre 2014 LYON Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Tn de 0°c à Amiens-Glisy. C'est comptabilisé comme une gelée? M'oui, 0,0°C c'est bon Sinon les températures ont vraiment eu du mal à baisser cette nuit ( il était prévu des gelées généralisées, or elles n'ont eu lieu que près des frontières globalement ) A Renwez, tn de -0.2 en début de soirée hier, depuis minuit le thermomètre est repassé dans le positif. Ta 0.9dg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Première gelée également dans le Ternois avec un -0.7° ce matin, il fait encore 0° à l'heure actuelle Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 décembre 2014 Bethunois Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Il a gelé sur l'intégralité du NPDC ce matin (même sur le littoral, normal en flux d'Est), et aussi sur quasi toute la Somme (sauf vers Cayeux sur Mer). On a approché des -2° dans les collines de l'Artois (62). Actuellement toujours ce temps aussi gris et ennuyeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 décembre 2014 Wardrecques Partager Posté(e) 4 décembre 2014 -2°C ce matin avec pas de gelées et actuellement 1°C (forte différence visible avec saint-omer etc) temps brumeux avec de petites gouttes PS: 0.5°C plutôt d'après le thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 décembre 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, A Reims, Tn 2°C ; Tx 4°C et actuellement 3,5°C. Le temps... gris toute la journée et c'est la 6ème journée consécutive sans le moindre rayon de Soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Salut à tous La journée a été froide et couvert avec -1°C à 7h et 1°C ce soir. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 4 décembre 2014 Caudry Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Tn: 0°C TX: 2,5°C Ta: 2,5°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 décembre 2014 Wardrecques Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, journée comme les autres et pas de flocons encore 0°C /0.5°C ça varie peu PS: je susi dans un trou à froid on dirait, je fais 2km vers saint-omer je gagne 1.5°C, je vais vers hazebrouck pareil et en revenant par ici hop ça chute ( de 1°C) curieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 4 décembre 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Après la floconnade de ce début de nuit, journée de nouveau grise aujourd'hui. Tn de 0,9° Et tx en cours avec 3,5°, ça recommence encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 4 décembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Encore bien gris aujourd'hui ! De la neige fondue est tombée peu avant Midi. Quelques trouées de ciel bleu étaient visibles cet après-midi. Vent faible. Ce soir, c'est toujours couvert. Tn : 2,9°C Tx : 5,3°C Ta : 4,4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 décembre 2014 Merlimont Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour tout le monde Il pleut faiblement depuis 11h30, la température, quant à elle, remonte doucement, 5°c actuellement pour une TN de 2°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Salut à tous Après une journée couverte, la bruine à pluie faible tombe depuis ce milieu d'après midi. Il fait 4°C (contre 2°C à 8h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 5 décembre 2014 Caudry Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir Tn: 2,2°C Tx: 4,7°C Ta: 4,3°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés