MCo Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Vers 16h45 j'ai craqué, à force de regarder quelques secondes le ciel tous les quarts d'heure depuis la mi journée, je me suis levé et ai pris une photo pour la poster dans le suivi ile de France. Puis, à 18h pile j'ai vite filé du bureau pour me faire une petite visite touristique de paname. Excusez la sombritude des monuments photographiés, les différences de diaf étaient telles entre le ciel et le sol qu'il était vraiment difficile de se décider pour un réglage... Dès ma sortie du boulot j'en ai l'eau à la bouche. Superbes contrastes dans le ciel, je ne regrette pas ma décision. Yesss, de l'autre coté ça a l'air pas mal aussi ! J'observe encore un peu celui qui m'a décidé à faire cette promenade. Toujours lui... Petit zoom sur de jolies convolutions qui le décorent Tourisme... Une espèce de mélange assez chaotique ! Zoom sur un gros machin qui doit se trouver au-dessus de Versailles ou environ... Le ciel s'assombrit au-dessus de l'Assemblée Nationale... Toujours le même gros machin qui s'approche ! Un autre gros machin s'éloigne, au nord-ouest de Paris Oulaaaa, ça va pas tarder à se concrétiser... La Tour Montparnasse infernale ?? (non, pas de rotation ;-)) Je commence à recevoir les première gouttes... Quand je me fais une sortie photo, j'ai le tic de toujours immortaliser ma titine : Malheureusement c'est un gag... dans mes rêves la merco ! La grosse averse, j'y ai eu le droit. Je me suis donc réfugié sous le pont Alex. III et j'ai passé un moment à regarder ce que j'avais en stock dans l'appareil... Résultat : plus de pile ! évidemment, après la pluie il y avait un superbe arc en ciel, et je n'ai pas pu le prendre :-( Pour me consoler, j'ai eu droit à ce petit frère, sur le trajet du retour... Edit pour la titine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Très jolie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Belles photos, très représentatives du temps d'aujourd'hui ! Et avec Paris en premier plan, j'adore ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2007 merci les gars ;-) au moins ça récompense d'avoir passé un petit moment à préparer le message ! bigre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Merci pour cet agréable reportage et ces beaux clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sympa la Merco de collection ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2007 merci aussi ! Ouais, le type à la cravate était sacrément jaloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 juin 2007 merci aussi ! Ouais, le type à la cravate était sacrément jaloux ! Tu m'étonne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un coupé Merco de collection , ça c'est de la bagnole ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2007 c'est clair, je l'aurais bien échangé contre mon "top bike" décat lol bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 trop sympas ton reportage touristique et meteorologique sa change des champs de blés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Pfiouuuu, t'as frappe fort la ! Specialement la premiere et celle avec la statue sur la gauche du cadre, "regardant" les nuages au loin ... vraiment superbe ! Et puis celle ou tu as les 2 statues du pont Alexandre III avec le ciel qui tourbillone au-dessus .... lovely ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement ca a du bon la vie a Paris ! On voit pas beaucoup le soleil, mais quel bonheur pour les amoureux des nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 juin 2007 Superbe balade Parisienne et avec de trés belle photos. Merci pour cette petite visite bien sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 he ben encore merci à vous, ça encourage pour la prochaine fois ;-) pour les amoureux de Paris, je mettrais un lien vers mes autres photos quand j'aurais une galerie propre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 tres bien ce reportage et que dire des cumulonimbus tous simplement enorme , bravo MCo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 superbe série urbaine ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Trés jolies images, composée de beaux site parisien, comme le dit JeuFF82 ça change un peu des champs de blé , malgré qu'on les aime bie nquand meme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 c'est rigolo: juste avant, je regardais le reportage de Satch76 sur la Corse, et d'un coup, plus vite qu'en fusée, on se retrouve de Bonifacio à Paname. Ni le même ciel, ni la même eau, mais autant de plaisir. deux promenades dans des lieux mythiques tout aussi bien filmées. Merci à toi MCo tant pour tes clichés que pour les commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2007 c'est rigolo: juste avant, je regardais le reportage de Satch76 sur la Corse, et d'un coup, plus vite qu'en fusée, on se retrouve de Bonifacio à Paname. Ni le même ciel, ni la même eau, mais autant de plaisir. deux promenades dans des lieux mythiques tout aussi bien filmées. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi MCo tant pour tes clichés que pour les commentaires. Merci sojac, univertel, alain et la mouche ;-) A la vitesse de l'électron donc, dans les tuyaux IP, ce petit complément pour vous annoncer l'ouverture de cette petite galerie : http://www.coza.net/photos/ dont cette photo qui fait partie de la série mais que je n'avais pas postée pour causse de limite HS selon moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 juin 2007 Superbes photos Mco ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 juin 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 juin 2007 Mince alors ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les topic filent si vite que je ne l'avais pas vu ! Super ta ballade, et vraiment intéressant pour moi de voir cette averse sous un autre angle ! On y voit les mêmes cumulus qui filent au dessus de Notre-Dame sur mes photos ! Bien vu en tout cas, avoir un vélo (à défaut de merco) ça a du bon ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés