Invité Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour à tous, je vous présente un nouveau Logiciel Météo, pour les prévisionnistes ou ceux qui aiment les modèles météo, il s'appelle METEOKIT, l'inconvénient c'est qu'il n'est pas en Français, mais ça vaut le coup de travailler avec ce type de logicile. Merci de laisser vos commentaires pour ce logiciel. Je vous souhaite un bonnne journée http://www.meteokit.com/app/files/setup-meteokit-0.3.1.exe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour à tous, je vous présente un nouveau Logiciel Météo, pour les prévisionnistes ou ceux qui aiment les modèles météo, il s'appelle METEOKIT, l'inconvénient c'est qu'il n'est pas en Français, mais ça vaut le coup de travailler avec ce type de logicile. Merci de laisser vos commentaires pour ce logiciel. Je vous souhaite un bonnne journée http://www.meteokit.com/app/files/setup-meteokit-0.3.1.exe le lien ne va pas! chez moi en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 juin 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 juin 2007 le lien ne va pas! chez moi en tt cas Voici le vrai lien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://www.meteokit.com/app/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Pas mal ce logiciel, mais trop compliqué! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Oui Oui Oui, c'est pas mal mais c'est vrai qu'en Italien cela complique l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 en tt cas impossible de le telecharger sur mon pc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 salut a tous, pas mal ce programme ! on a toutes les cartes en mains. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon le probleme c'est que c'est en italien, sa serait de l'anglais pas de prob mais là. si les concepteurs de ce programme pouvez faire un patch FR ou EN sa serai cool Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Avis moins enthousiaste Certes on a un logiciel qui permet d'avoir toutes les cartes sous la main mais l'ergonomie est rebutante. Et que dire du temps de chargement des cartes ... Vaut mieux aller sur westwind ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés