judd Posté(e) 30 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Neige faible actuellement sur Colmar. 4 jours consécutifs avec chute de neige sur Colmar, ça faisait très longtemps. Au moins décembre 2010, voire plus loin. Et 4 jours de neige dont 3 sans dégel donnant une couche de moins de 3 cm, c'est pas banal non plus ! 2 jours sans dégel pour le moment, cette journée ne fait que commencer ;-) J'ai 4 cm de cumul sur cette saison et 10 jours de gel. 6 ème jours de neige de la saison (en comptant le jour de grosse neige mouillée qui n'a pas tenu)... Je crois qu'il faut remonter à Février 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 30 décembre 2014 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Dijon ici Dijon. Ta = 0.0°C (-1.2°C chez MF à Ouges). Nébulosité 5/8, le soleil commence à se montrer. Neige au sol néant. Pour le moment pas un seul jour sans dégel par ici. Certainement une relativement belle journée se prépare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 30 décembre 2014 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, faible neige en cours saupoudrant la neige en place. Temps brumeux. Température de -2,3°, en hausse, ça va être tendu pour la journée sans dégel. Tn de -4,9° Couche de 8cm au sol. Vent faible de nord-ouest Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 15 cms au sol environ il neigeote et -2.3 actu ......ca me desespere déjà de voir la pluie arriver vendredi bon sinon un JOYEUX ANNIV A MIKE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 30 décembre 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 5cm supplémentaire dans la soirée et la nuit toujours 2-3 flocons, l'épisode de hier aura apporté 11cm de fraîche. Route ok pas de soucis, juste une zone plus difficile à l'entrée/sortie de la tranchée de Docelles, arrivé à Epinal neigeotte en cours, moins de neige évidemment mais bien content de voir la plaine sous la neige aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 décembre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Floconnade terminée, véritable chute de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2014 COLMAR OUEST Des gros flocons T° en hausse, Pour la journée sans dégel je pense que c'est cuit ici. - 1,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Photo du jour Chez moi, Colmar Ouest La neige se renforce actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 30 décembre 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 30 décembre 2014 15 cms au sol environ il neigeote et -2.3 actu ......ca me desespere déjà de voir la pluie arriver vendredi bon sinon un JOYEUX ANNIV A MIKE! Pense à ceux qui rentrent justement vendredi ! Apparemment il neige encore ce matin, mais comment ? Combien de cm ? j'en sais rien et ça me rend malade ! Le seul truc que je sais c'est -1.4°C actuellement, ça se réchauffe doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 décembre 2014 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Ici a gambsheim, il neige depuis ce matin. 2-3 cm supplémentaires. Tactu -2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 30 décembre 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Ciel couvert ce matin Tn -2,2°C Ta 0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 décembre 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 2-3cm de plus cette nuit, encore quelques flocons ce matin. Du tassement donc au final on reste à 35cm en moyenne. -4,1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 30 décembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 30 décembre 2014 COLMAR OUEST Des gros flocons T° en hausse, Pour la journée sans dégel je pense que c'est cuit ici. - 1,6° tu peux déménager à Colmar EST? plus intéressant, non? pas mal en frontière allemande ,coté Allemagne c'est dense! profites bien, en espérant un redoux temporaire la semaine prochaine pour la neigère intacte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 30 décembre 2014 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Chute de neige faible en cours à 8 km au sud de Colmar. les flocons grossissent, température de -2C, 1 cm supplémentaire ce matin donnant une couche totale de 4 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Pense à ceux qui rentrent justement vendredi ! Apparemment il neige encore ce matin, mais comment ? Combien de cm ? j'en sais rien et ça me rend malade ! Le seul truc que je sais c'est -1.4°C actuellement, ça se réchauffe doucement. Ben ecoute pour avoir fait un tour dans les parages de ST Nabor hier il y avait entre 12 et 15 cms sur les hauts (un peu comme ici)et ce matin quelques flocons mais rien de bien sérieux ..ca a peine reblanchit les voitures!!et vers Klingenthal on tourne a 8/12 cms environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi57 Posté(e) 30 décembre 2014 Metz (Est) - Amnéville Les Thermes Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Neige faible en cours sur Metz saupoudrant légèrement les sols. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 30 décembre 2014 Léognan (33) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Belle chute de neige sur Kingersheim avec des flocons plus gros qu'hier. Malheureusement on ne va pas revivre une journée sans dégel. Il fait déjà -1.8. La température n'a pas baissé une seule fois pendant la nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 décembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2014 COLMAR OUEST Il neige encore faiblement. Au final, 1 cm. - 1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 30 décembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 30 décembre 2014 C'est finalement en Franche-Comté que le dégel sera le plus difficile, même s'il devrait avoir lieu avec déjà entre -4 et -1°C à 11h en plaine. Je vais faire un petit tour à Pontarlier avec adri34 histoire d'oublier le redoux et d'admirer les beaux paysages du Haut-Doubs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 décembre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Dégel en cours 0.3°C, c'est pas plus mal au moins les routes arriveront à être un peu plus propres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 30 décembre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 30 décembre 2014 C'est finalement en Franche-Comté que le dégel sera le plus difficile, même s'il devrait avoir lieu avec déjà entre -4 et -1°C à 11h en plaine. Je vais faire un petit tour à Pontarlier avec adri34 histoire d'oublier le redoux et d'admirer les beaux paysages du Haut-Doubs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le dégel va se faire vers midi ici -0.2°c ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantdi Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 degel en cours avec 0.1 ..ce matin il as neige apportant 2 cm supplementaires .je mesure 7 cm sur ma table de terasse. 4cm hier matin 1cm hier soir sous les averses 2 cm ce matin quand la neige est annonce sur l est en plaine on choppe rien alors qu il neige partout et lorsque il neige chez nous il ne neige nulle part ailleurs et dire q on vas devoir fusionner avec d autres regions mais en meteo l alsace sera toujours une region a part lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 30 décembre 2014 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous Eschau, Strasbourg Sud Température actu -1,1°C (Tn de -2,9°C à 6h) La pression a atteint des sommets cette nuit avec 1039,7hPa !ce qui n'a pas empêché la neige de tomber ce matin , rajoutant 1cm ; cumul de 5cm ici. Vent faible de Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 30 décembre 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Quelques chutes de neige actuellement avec -1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 30 décembre 2014 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 A nouveau averses de neige ce matin toujours sympa pour l'ambiance. Probablement un dégel cet aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés