Altitude600 Posté(e) 14 décembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour à tous, Que du doux, temps Roudoudou... Tn de 5 °C, ciel couvert, on est en manque d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polarcircle Posté(e) 14 décembre 2014 Saint Bonnet de Rochefort (Allier) Alt:340m. Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, Tx de 13,1°C , Ta de 10,7°C et un peu de soleil à partir de midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Merci Cédric pour le lien. Très doux ici, très couvert, tx de +10.8°C. Ta de +7.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Quel temps de M.... ! Gris mais assez lumineux, doux, bien trop doux ... Vous l'aurez compris : je n'aime pas le mois d'octobre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 14 décembre 2014 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Quel temps de M.... ! Gris mais assez lumineux, doux, bien trop doux ... Vous l'aurez compris : je n'aime pas le mois d'octobre ! Il faut bien pour avoir ça : http://skoett.files.wordpress.com/2010/01/dsc03224_2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Ta et Tn en cours avec +5.2°C, très doux donc. Ciel mitigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour Ta de 6°C ce matin...j'ai pas encore mis le nez dehors mais ce sera probablement du roudoudou gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 décembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 décembre 2014 bonjour Ta 4,5°, ciel se couvrant, pas de vent. Grand lessivage à la station des estables, webcam au niveau de la maison forestière ce matin : http://www.cc-mezenc.com/fileadmin/webcam_ftp/camera1.jpg le radoucissement ou alors la ville du puy qui a voulu ouvrir sa station? http://www.leveil.fr/actualite/Les-Estables-au-Puy-en-Velay-show-reussi-ambiance-garantie-!-105607 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Bien gris et brouillardeux ce matin ... A noter que j'étais au-dessus du brouillard ce matin à 8h (à 520m d'altitude) ... mais dedans à 8h15 ! PS: la webcam du Puy de Dome est fatiguée : http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/opgc/webcam.php Hier on voyait fondre la neige sur le toit, mais c'est dommage pour la vue de ce matin qui doit être magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 décembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, on attaque cette nouvelle semaine sous un soleil de printemps et des températures de la même saison. La végétation n'a pas encore réagi mais les premières fleures et feuilles devrait commencer à se faire voir! Coté mercure: Tn: 6.8°C Ta 12.9°C A mince je viens de voir qu'on est le 15 Décembre et non le 15 Avril!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 décembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour Ta de 6°C ce matin...j'ai pas encore mis le nez dehors mais ce sera probablement du roudoudou gris. Plagiat ! Temps pompant, gris, doux sans plus... Tn de 5,3 °C. Ciel encombré... D'une chiantitude consommée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Il faut bien pour avoir ça : http://skoett.files.wordpress.com/2010/01/dsc03224_2.jpg Joli ! Temps toujours aussi doux. De belles éclaircies pour un beau 15 mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Plagiat ! Salut Eric, Plagiat totalement assumé... c'est bien de "ton" roudoudou auquel je faisais allusion. J'avais seulement oublié les " ". Coté météo, un mercure à 5.3°C sous du gris foncé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 décembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Tx 10,7°, printanier avec belles plages de soleil. Ta : 6,7°.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 décembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, Méchants stratus en Limagne et puys encombrés également. Rien de passionnant.... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, Méchants stratus en Limagne et puys encombrés également. Rien de passionnant.... Bonne soirée Yep, comme tu dis, le genre de journée à oublier en Limagne... L'ensoleillement sur dec doit etre quelque chose entre "minable" et "catastrophique" par chez nous cette année Vite, passons à autre chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 décembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 décembre 2014 11h28 à ce jour, Saint Etienne caracole devant avec 3h05 (!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 décembre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Temps cataclysmique en effet, je commence à désespérer de la région en fait, même si c'est partout pareil. Le retour en Anjou va faire du bien y'aura peut-être plus de soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Temps cataclysmique en effet, je commence à désespérer de la région en fait, même si c'est partout pareil. Le retour en Anjou va faire du bien y'aura peut-être plus de soleil... Bé alors Dudule, fini l'époque ou c'était génial le temps ici, les orages, la foudre, les bourrasques...? Faut juger sur une année entière (minimum !) Tu as eu de la chance au début avec, depuis juillet, un été et un automne actif (pluies, orages, températures élevées cet automne...), mais ça s'est grippé en décembre. C'est normal, décembre est le pire mois ici, tous les Clermontois et Limagnais craignent ce mois à cause des stratus et de la rareté d'un vrai temps hivernal intéressant (qui vient souvent plus tard... quand il vient). En bref, tu manges ton pain noir en ce moment... PS : et puis c'est quoi cette signature... FC Nantes, pffff, on s'en fou, ici, c'est l'ASM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 15 décembre 2014 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, Méchants stratus en Limagne et puys encombrés également. Rien de passionnant.... Bonne soirée Rajoutons à celà une amplitude de folie (à peine 1°C), des précipitations énormes (0,2 mm) pour bien ajouter du piment à ce 15 décembre 2014... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Sous le gris plus ou moins foncé tx de 8.7°C. Ta de 2.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 15 décembre 2014 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui la creuse à eu droit au soleil.. une lumière sympathique même quand il fait froid.. mais en l’occurrence ce n’était même pas le cas aujourd'hui avec 7-8°C nous étions sur les moyennes de saison ici .. Petite balade aux abords de la petite Creuse en contrebas du Chateau de Boussac.. Les quelques nuages présents décoraient particulièrement bien le ciel et semblaient se détacher des abruptes coteaux comme des vapeurs irrégulières .. Le prochain coup je fais une poésie.. ^^ J'aime beaucoup les arbres , et je trouve que les meilleurs scènes météo pour ressentir les ambiances se font toujours dans la nature auprès des arbres .. déja l'arbre c'est le reflet des saisons et puis tout ces jeux de lumières.. fin voila c'était une bonne journée . Pas de phénomènes particuliers mais déjà de quoi me satisfaire météorologiquement parlant ! Bonne soirée les amis de notre vieux massif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 décembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Belle journée qui s'achève mais qui n'est donc pas de saison. Première journée depuis un bon moment ou le soleil aura brillé du matin au soir. Tx 13.4°C Actu: 7.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Brouillard très épais ce soir, Ta de +4.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Couvert ce matin, doux et le brouillard est parti. Ta de +3.5°C, Tn de +2.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés