Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonjour,

C'est moche, c'est gris, c'est HUMIDE, c'est doux sneaky2.gif,

Voilà qui est bien résumé sick.gif

Ta : 5,6°C par ici. Plafond nuageux à 1200 m environ.

Tn : 4,9°C à 1h17. (Quelle amplitude whistling.gif ).

RR du jour : 1,2mm.

Vent faible de secteur NO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Bonjour,

C'est moche, c'est gris, c'est HUMIDE, c'est doux sneaky2.gif,

bonjour

je n'aurais pas à l'écrirethumbup.gif

et comme chez Scorpion, plafond 1200m. Ta 6,4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel ennui météo, le genre de temps qui me dégoûte. Monts et volcans au vert, stratus party même les sommets sont dans les stratus!

Pas de neige, pas de lumière solaire, pas de ciel bleu..., pas de mer de nuages (bon surement cesoir et demain quand même) c'ets dire le niveau de ce décembre 2014.

Misère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

C'est moche, c'est gris, c'est HUMIDE, c'est doux sneaky2.gif,

Voilà qui est bien résumé sick.gif

Quel ennui météo, le genre de temps qui me dégoûte. Monts et volcans au vert, stratus party même les sommets sont dans les stratus!

Pas de neige, pas de lumière solaire, pas de ciel bleu..., pas de mer de nuages (bon surement cesoir et demain quand même) c'ets dire le niveau de ce décembre 2014.

Misère

je n'aurais pas à l'écrirethumbup.gif

Une forte dépression nous menace... et elle ne se mesure pas en Hpa ! tongue.png

Ciel un poil plus lumineux mais toujours cette faible bruine.

Ta de 6.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les webcams du Sancy je me demande si elles ne sont pas restées bloquées en octobre, mais non elles fonctionnent parfaitement ! Même au sommet du Sancy, à plus de 1 800m, on voit l'herbe. Noël sera vert même sur les sommets, c'est hallucinant sick.gif quelle tristesse !

Même si ça pouvait paraître impensable, on fait bien pire que 2013/2014 pour le moment alien.gif => comparez les webcams au 20/12/2013...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Brouillard très dense qui s'est installé depuis 1h, visibilité inférieur à 100m.

Bruine en cours et température en baisse, +5.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

Brouillard très dense depuis ce matin et température en lente baisse passant de 6.2 à 3,5°c actuellement.

Ca ne donne pas envie de sortir dehors tout ça....ermm.gif C'est gris, humide et sans intérêt. Berk berk berk

Belle journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Après midi bien ensoleillée toujours dans la douceur.

Bien que cela soit complètement hors saison, ça change de cette humidité récurrente tongue_smilie.gif

Tx : 9,5°C à 13h56.

Actuellement, ciel dégagé Ta : 5,2°C et 84% HR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

La petite bise a bien rafraichi le l'ambiance.

Ta de 1.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Elles vont nous manquer ! sad.png

Cela ne m'empêchera pas de continuer à en faire mais depuis d'autres points de vue. Je manque surtout de temps libre (priorité à la petite famille).

Et la table ? Que devient-elle ?? Comment va-t-on faire sans cette célébrité du forum ?... smile.png

La table a suivi dans le déménagement. On la retrouvera donc dans un nouveau contexte, probablement dans quelques mois wink.png. Qu'est-ce que tu peux être sentimental avec le matériel laugh.png.

il est comme la bébête qui monte qui monte....jusqu'où ira-t-il, dépassera-t-il le cap des 700, Voir des 800 m et pourquoi pas atteindre les 1000m......on le saura au prochain épis...euh déménagement.tongue_smilie.gifwhistling.gifsneaky2.gif

Mon regard est secrètement tourné vers le Pilat (en même temps cela n'étonnera personne). Toutefois Madame est une citadine (travail, loisirs) ; il lui faut ainsi la "grosse" ville à portée de mains (moins de 10 minutes de voiture d'une entrée de ville ou une ligne de bus lui permettant de rejoindre un arrêt de tram'). Rochetaillée, Planfoy, pourraient donc lui convenir mais pas plus loin. Et comme l'achat d'une maison c'est avant tout un budget à respecter mais aussi la recherche d'un coup de coeur, nous "atterrirons" peut-être à Saint-Jean-Bonnefonds, Sorbiers, la Talaudière, Saint-Genest-Lerpt, Villars, Saint-Priest-en-Jarez, la Tour-en-Jarez, l'Etrat ; ou nous resterons tout simplement à Saint-Etienne. En tous les cas, nous ne sommes pas pressés ; nous prenons notre temps pour faire le maximum de visites et ne pas avoir de regrets.

Le brouillard qui monte, qui monte :

IMG_8812_600.jpg

IMG_8817_600.jpg

Et qui atteint le haut du village.

IMG_8822_600.jpg

Avant d'être englouti (en bas à gauche), une fois le soleil couché :

IMG_8832_600.jpg

Et en revenant, de nuit :

IMG_8877_600.jpg

Un petit GIF, photos prises à la main (donc ça bouge wacko.png), entre 17h17 et 17h20, ou comment se faire engloutir happy.png

insta.gif

Belle et agréable série. Merci pour le partage flowers.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bisou, brouillard et 6,5 °C. Tn de 4,8 °C, l'automne se languit... Il me vient des envies de Japon !

Ton nouvel avatar ne trompe pas ;-) (... moi je préférais notre Fatou ligérienne !)

La table a suivi dans le déménagement. On la retrouvera donc dans un nouveau contexte, probablement dans quelques mois wink.png. Qu'est-ce que tu peux être sentimental avec le matériel laugh.png.

En commençant la lecture du passage j'avais aussi eu des frayeurs : Après avoir vendu mon appartement, dont la table de la terrasse... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

C'est vrai qu'il a de la g****e ce gorille, ce"dos gris" qu'on imagine mâle dominant avec son harem... à ton image Eric ??tongue.png

Météo bien grise, bien fraiche en cette fin d'après-midi.

Tn de 1.2°C

Tx de 6.7°C

5mm au pluviomètre.

Ta de 0.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a de la g****e ce gorille, ce"dos gris" qu'on imagine mâle dominant avec son harem... à ton image Eric ??tongue.png

Mais non Hervé, c'est Copito de Nieve, « Flocon de neige » (d'où ma référence à la neige nippone*) cas d'albinisme (d'où ma référence à Fatou, sinon cela aurait été Platon, pour le beau silverback). Tous morts, snifff

* l'ancien avatar pouvait aussi te ramener au Japon (i en romaji).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...