néoulous Posté(e) 27 décembre 2014 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Quelques belles averses en vue pour le Cantal, dans une moindre mesure pour le Sancy... Sinon, je ne suis pas peu fier d'être dans le Massif qui est Number One sur le podium de cet épisode neigeux !! Le seul massif français à avoir ramassé aussi peu de neige !! Si on me cherche, je suis parti noyer mon chagrin dans du ricard pur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 27 décembre 2014 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Ciel partiellement nuageux ici, température de 2° environ. Une brève averse (2 minutes) de grésil/neige roulée a eu lieu sur les coups de 15h. On suivra le paquet qui arrive sur le MC par l'ouest/nord ouest. Bonne soirée à tous, en espérant des surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 décembre 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Quelques belles averses en vue pour le Cantal, dans une moindre mesure pour le Sancy... Sinon, je ne suis pas peu fier d'être dans le Massif qui est Number One sur le podium de cet épisode neigeux ! Le seul massif français à avoir ramassé aussi peu de neige ! Si on me cherche, je suis parti noyer mon chagrin dans du ricard pur... ouais c'est passé sans s'attarder une seule seconde pour l'instant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 décembre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 3 °C et un peu de ... pluie ! Il y a parfois un peu de grésil très fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 27 décembre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, A 1100 m, on arrive péniblement à 1 voire 2 cm de poudreuse. Le vent de NO soufflant modérément une bonne partie de l'après midi, cela aura permis aux routes secondaires de passer au blanc avec une petite sous couche de glace. Cette situation rend la conduite parfois sympa Actuellement, -1,9°C et 93% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 décembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Sinon, je ne suis pas peu fier d'être dans le Massif qui est Number One sur le podium de cet épisode neigeux ! Le seul massif français à avoir ramassé aussi peu de neige ! Si on me cherche, je suis parti noyer mon chagrin dans du ricard pur... je t'accompagne mais dans du whisky, canadien,....tchin Ta -1,1 la lune joue à cache cache avec les nuages poussés par un petit vent de NNW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 décembre 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, 5cm ici mais très soufflé, température de -4.1°C ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 27 décembre 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Quelques belles averses en vue pour le Cantal, dans une moindre mesure pour le Sancy... Sinon, je ne suis pas peu fier d'être dans le Massif qui est Number One sur le podium de cet épisode neigeux ! Le seul massif français à avoir ramassé aussi peu de neige ! Si on me cherche, je suis parti noyer mon chagrin dans du ricard pur... Oui, c'est la loose ici également... les quelques traces de ce matin sont fondues... Ta de -0,4°C. On se console avec les 5,6 mm dans le pluvio. Quoique marre de cette humidité. Je me fais un petit rouge (Chinon) bien sympathique à la place du jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 décembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 les flaco...les flocons sont de retour depuis 5mn, mais va falloir un siècle pour avoir un cm! déjà terminé! le whisky aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 27 décembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, averse de pluie, Ta: 3.4 °C et .... coteaux du Languedoc . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 27 décembre 2014 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Au nord est de la creuse à boussac, un éclair , coup de tonnerre puis forte neige humide... ça tient sur les voitures et une bouilli commence à se former sur la route .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 décembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Au menu, volaille froide accompagnée d'un Mercurey, salade et fromage. Pas de bûche glacée, pas encore : 2,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 27 décembre 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Ben je vois que nous avons des pros sur le forum... faudra se faire un apéro géant ! avec modération bien entendu ! Ici, les traces sont revenues, le cm n'est pas loin sur la terrasse sûrement à la faveur d'une averse car tout de suite rien ne tombe. Ta de -0,8°C. Et je n'ai pas fini la bouteille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 décembre 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Hello, Il commence à bien pleuvoir sur Bourganeuf, par 3.2°. Voyons comment cela va évoluer... La pertu a apporté 12 mm avec pas mal de vent cette nuit. Ici on a dégusté un cidre fermier local bien âpre (comme je les aime) pour l'apéro ! @+ Edith : Ah ben ça traîne pas : grosse neige fondue à présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 27 décembre 2014 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Les modèles voient un front actif sur le mc cette nuit .. Mais ou est il sur le radar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 27 décembre 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Baisse des températures avec l'averse, Ta: 1.8 °C et de gros flocons se mêlent à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 neige fine forte actu sa blanchi très vite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 27 décembre 2014 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, Les premiers flocons commencent à tomber, Tactu1.6° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 27 décembre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Malgré les -1,7°C actu, pas d'antigel au menu du soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le radar semble annoncer l'arrivée de quelques flocons supplémentaires. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 27 décembre 2014 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Je viens de m'apercevoir d'un truc magique : plus je bois, plus les averses de neige sont nombreuses... Du coup, le jaune étant terminé, je vais continuer au Cardhu... Messieurs, l'heure est grave mais nous avons une solution à notre problème : l'alcool... Ainsi j'invite tout le monde à se resservir sans modération de façon à se retrouver avec une très belle couche demain au réveil... Au propre comme au figuré... A défaut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 décembre 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Je viens de m'apercevoir d'un truc magique : plus je bois, plus les averses de neige sont nombreuses... Du coup, le jaune étant terminé, je vais continuer au Cardhu... Messieurs, l'heure est grave mais nous avons une solution à notre problème : l'alcool... Ainsi j'invite tout le monde à se resservir sans modération de façon à se retrouver avec une très belle couche demain au réveil... Au propre comme au figuré... A défaut... mon dieu, si ça continue à s'activer tu vas être frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 27 décembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 27 décembre 2014 ca doit bien tomber chez moi actu mais je n'y suis pas... 1,5°C et surement neige en cours avec 16,4mm pour aujourd'hui ! Beaucoup plus qu'annoncé mais dommage qu'il ne fasse pas plus froid ! Sur infoclimat, pluie et neige annoncé à Chaptuzat juste à coté de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 27 décembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, ici c'est blanc et neige modérée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 27 décembre 2014 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Neige modérée ! Qui accroche direct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 décembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Il neige faiblement, 1,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés