Fanfoe63 Posté(e) 3 décembre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, 2 °C et bruine persistante. PS : va falloir lancer un DuduleThon pour lui offrir de vrais chaussures de rando ... ou écrire à qui vous savez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 3 décembre 2014 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, retour des Combrailles en voiture par la chaine des puys, c'est pas fameux et je n'y voyais rien Thermo oscillant entre 0 et -1. Dralfot, tu fais un prix de groupe pour former les petits nouveaux ? Ca pourrait être sympa de s'organiser une escapade "découverte" de cette belle région? Sous la neige tant qu'à faire ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Sympa ce qui se passe sur les frontières du 48/07/43. Secteur de Naussac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 3 décembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bien pour ce reportage sportif , je suis d'accord c'est à nous de former ces jeunes ,une idée : la prochaine chute de neige conséquente 'j'ai plusieurs pelles " Je pense à un nouveau qui veut faire uniquement des bonhommes de neige Mais si il y a plusieurs épisodes tant pis pour eux "soyons sportifs " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 3 décembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Il faudrait marcher un peu moins comme des canards: bon désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 décembre 2014 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Je rejoins Segusiave et propose pour l'année prochaine un stage de formation pour jeunes ! => faire du bois : bonne préparation musculaire pour l'hiver et çà réchauffe plusieurs fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 décembre 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, retour des Combrailles en voiture par la chaine des puys, c'est pas fameux et je n'y voyais rien Thermo oscillant entre 0 et -1. Dralfot, tu fais un prix de groupe pour former les petits nouveaux ? Ca pourrait être sympa de s'organiser une escapade "découverte" de cette belle région? Sous la neige tant qu'à faire ! A+ Salut, On pourrait peut etre organiser une tite rando pendant les fetes de noel ? Avec un petit resto le soir venu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 décembre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Journée encore bien fraiche et bien couverte sur le Nord Ardèche. De plus quelques coups de vent orienté Nord on fini par me faire mettre la parka et et un gros pull dessous pour bosser. Tn: 2.3°C Tx: 3.3°C Ta: 2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Toujours dans le brouillard, par contre la temp est légèrement remontée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Redoux en cours ici, -0.4°C mais toujours du brouillard givrant. Ivoire : Hé hop encore une victoire, manque plus que vous perdez demain, haha ! A voir la zone sur le 43 ou elle va aller, je pourrais peut-être être dans la trajectoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hildifons43 Posté(e) 3 décembre 2014 à 890m St Julien-Chapteuil Partager Posté(e) 3 décembre 2014 La pluie se met à tomber drue par 0.3 °C !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, On pourrait peut etre organiser une tite rando pendant les fetes de noel ? Avec un petit resto le soir venu Petit stage de formation avec petit resto, une bonne idée que voilà... Côté météo, Petit dégel ici avec une tx de 0.6°C à la faveur de quelques éclaircies à la mi journée. Ta de -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Impressionnant, sur le radar, on voit a l'avant des échos de pluie verglaçante malgré des températures nettement en dessous de 0°C, au milieu de la neige et derrière le petit front de la pluie. Ça passe à l'Est du Puy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 décembre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 décembre 2014 La température remonte, -0,5 °C. Bruine persistante, purée de pois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 décembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 il continue de pleuvoir par -1°, la température remonte doucement. La route est une véritable patinoire, d'ailleurs cela fait plus de deux heures qu'il n'y a pas eu de voiture... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier43 Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir à Vazeilles il fait actuellement -1.4°c et on est toujours dans le brouillard. Les routes ont humides mais pas gelées. Parcontre, je reviens de Loudes où il pleut par 0°C à la voiture (-0.6°C à la station) : le verglas ne tient que sur les barrières, voitures, arbres .... mais pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 décembre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir à Vazeilles il fait actuellement -1.4°c et on est toujours dans le brouillard. Les routes ont humides mais pas gelées. Parcontre, je reviens de Loudes où il pleut par 0°C à la voiture (-0.6°C à la station) : le verglas ne tient que sur les barrières, voitures, arbres .... mais pas au sol. comme quoi à 20km à vol d'oiseau/ de vazeilles, mais 9km/ de loudes le verglas peut jouer les figurants. Il bruine/pleut toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 décembre 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Cool le puy de dôme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon on peut pas parler d enneigement en effet mais joli cliché à prendre au retour du soleil sur le sommet !!! Et la photo d'hier de laschamp sous une couche de neige est étonnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Radoucissement qui se poursuit (déja ) avec +0.2°+C et un brouillard encore très dense. Cela fait maintenant 104h de brouillard très dense ( <100m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 La station du Sancy est revenue avec -4,3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 4 décembre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Journée aussi pourrie que prévu en plaine, petit footing dans la chaine des puys, pas fait le puy de dome, tres vivifiant des que l'on sortait de la foret et meme pas de soleil en montagne. J'ai peut etre croise dudule et dralfot etant garé au col de ceyssat. Vers quelle heure y étais tu? Bonsoir, retour des Combrailles en voiture par la chaine des puys, c'est pas fameux et je n'y voyais rien Thermo oscillant entre 0 et -1. Dralfot, tu fais un prix de groupe pour former les petits nouveaux ? Ca pourrait être sympa de s'organiser une escapade "découverte" de cette belle région? Sous la neige tant qu'à faire ! A+ Pas de prix, juste de la bonne humeur (et un peu de soleil?) Pour moi y'a pas de problème, ça serait avec plaisir même de servir de "guide", je monte la haut régulièrement profiter de ce qu'il n'y a pas a clermont : neige, givre, mer de nuages et j'en passe. Il faut juste trouver le moment de s'accorder. Salut, On pourrait peut etre organiser une tite rando pendant les fetes de noel ? Avec un petit resto le soir venu +1, Pendant, avant ou après même. Je suis partant. Sans oublier la truffade bien évidemment pour tapisser le tout et bien dormir (c'est l'étape ultime de l'acclimation auvergnate) Côté ciel actuellement, belle surprise puisque le brouillard est encore là! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 décembre 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, lever sans brouillard et 1.5°. Moins d'humidité qu'hier "terrasse sèche" Le peu de neige amuse pas mal de monde et apporte de la bonne humeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Le mercure est remonté ici aussi même s'il reste négatif. Ta de -0.5°C ici avec un léger vent qui a viré au S/SO. A noter une certaine disparité des valeurs de T° à des altitudes similaires sur le MC. (carte de 5h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 4 décembre 2014 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 -0,3 deg ici à ma station et le paysage me semble tout givré ! Va falloir être prudent sur la route. Belle journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 4 décembre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, La température n'a pas bougé de toute la nuit !! Il y a 2,1°C de ta comme hier soir et c'est juste monté à 2,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés