Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

merci pour vos photos qui sont très belles altitude600 et grenobleisere38 default_dry.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Salut,

voilà pour mes deux autres "clichés du jour" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chamrousse, vers 15h :

TIMG_801959231193589275203.jpg

Sud Grenoblois, vers 15h30 :

TIMG_801959231193589213716.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

merci Florian, la dernière photo est floue...

Très belles photos en tout cas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florian,pour ces belles photos d'Automne.

Pour la dernière, tu as fait le point sur l'arbre, qui n'est pas le sujet principal! default_laugh.png

J'apprécie beaucoup de voir ce genre de photos, il y en a peu sur Photolive, car en général elles sont souvent mal "notées", quand le ciel est gris, bouché avec peu de lumière, les photographes qui ne recherchent que des "étoiles" sont frustés.

Je préfère la 3 ème...puis la 1 ère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

La dernière est un peu flou parce que c'était l'une des premières fois que je prenais des photos avec mon nouvel APN...donc je n'ai pas encore bien compris tout les réglages... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Alors que le Nord de la France fait face à la pluie, ici on fait face au... soleil default_laugh.png

Apercu du ciel à 12h02:

photo_14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit flo

N'hésite pas à mieux te positionner pour les photos, je sais que cela n'est pas toujours facile, mais essais de trouver un endroit plu dégager, plus aéré default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

p'tit flo

N'hésite pas à mieux te positionner pour les photos, je sais que cela n'est pas toujours facile, mais essais de trouver un endroit plu dégager, plus aéré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La prochaine fois j'essayerai mais bon j'ai pris ces photos en coup de vent parce que je n'avais pas le temps de chercher un autre endroit... default_mellow.png

La prochaine fois j'essayera...je vais suivre ton conseil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la photo d'Alex26...elle est tout simplement sublime! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Omex à la limite!

Et oui! Il faut monter un peu pour trouver le Soleil ce matin! Vers Lourdes, dans certains endroits, 3°C avec brouillard!

rad774C0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

clem ta photo est vraiment trop belle! mais la tienne aussi gdev00

Merki! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je devrait dimanche aller jusqu'à 1500m alors le brouillard et les nuages bas, tout ça au dessous de moi! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que le jour de cette photo j'ai cherché avec mon père le moindre chemin qui montait plus haut mais tous des chemins privés, j'ai du me contenter d'être à la limite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...