autan81 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater la journée de vendredi fut particulièrement orageuse sur le pays. Vers la fin d’après-midi, alors que je me trouvais aux environs de Lunel (Hérault) sur l’autoroute A9, un joli cumulonimbus a affecté la région nîmoise, y déversant de bonnes pluies et un peu de grêle d’après des collègues qui sont passés dessous. Profitant d'une halte sur une aire d’autoroute, j’ai fait deux photos du Cb et de son rideau de pluie, dont une est sur Photolive (mais déjà à la 6e page car je n’ai pu la poster qu’hier, je la mets ici pour vous la faire partager): 1. Vue d’ensemble (également sur Photolive ici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...r=&ord=pbl). Sous-exposition de -1. 2. Le rideau de pluie (et de grêle). Sous-exposition de -2/3. J'en ai aussi une troisième sur une autre aire d'autoroute, mais celle-ci, je vous l’accorde, n’est vraiment pas terrible avec le pylône et le grillage, mais qui vaut le détour pour le petit arc en ciel sur la gauche du Cb. Si ça vous tente, vous pouvez cliquer ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 juin 2007 superbe ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 sympas les photos merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 juin 2007 Forme bizarre, mais tellement MAGNIFIQUE Trés jolis clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 juin 2007 Trés belle photos et un CB bien en forme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Superbe ces deux photos! Bravo Autan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour Autan deux tres belles images. une puissance terrible ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 Vraiment superbes tes cliches, un evenement meteo tres bien mis en valeur techniquement. Bravo et Merci Autan. Amities. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Alti. Amitiés. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Orage. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sympas les photos merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi Fanfan. Forme bizarre, mais tellement MAGNIFIQUE Trés jolis clichés. Merci JP. Trés belle photos et un CB bien en forme N'est-ce pas? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Nico. magnifique Merci Mouche. Superbe ces deux photos! Bravo Autan. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Météo-Nature. Bonjour Autan deux tres belles images. une puissance terrible ! amicalement Merci Alain, c'était une belle bête effectivement. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 juin 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe et une douche comme celle là je suis preneur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Bonjour Autan. Contrairement à toi, pour ma part, j'aime BEAUCOUP la 3°. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne trouve pas que le pylone et la ligne éléctrique la dénature; ils donnent même de la profondeur de Champ, à mon avis, et le petit bout d'arc-en-ciel est bien sympa. Amitiés++ de Sonia et moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 juin 2007 De tres beaux clichés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Autan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 le titre du topic est vraiment conforme au contenu, les deux sont trés belles ... Bravo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Superbe ! J'aime aussi la 3, mais que dire de la 1 ???? le cb se détache bien du fond bleu,le contaste est terrible. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 superbe et une douche comme celle là je suis preneur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au moins après on est bien décapé par les grêlons. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Pouic. Bonjour Autan. Contrairement à toi, pour ma part, j'aime BEAUCOUP la 3°. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne trouve pas que le pylone et la ligne éléctrique la dénature; ils donnent même de la profondeur de Champ, à mon avis, et le petit bout d'arc-en-ciel est bien sympa. Amitiés++ de Sonia et moi. Vous avez raison. Il est vrai que la photo gagne en profondeur de champ avec ce pylône (même si j'ai du mal à l'encadrer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Merci et Amitiés à tous les deux. De tres beaux clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Autan ! Merci Ricos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le titre du topic est vraiment conforme au contenu, les deux sont trés belles ... Bravo ... Merci UniVertel. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe ! J'aime aussi la 3, mais que dire de la 1 ???? le cb se détache bien du fond bleu,le contaste est terrible. Bravo Merci Mich. Puisque vous êtes plusieurs à aimer la 3e, je la poste directement ici, pour vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 juin 2007 De très belles photos ! (La première est magnifique et j'ai un petit faible pour la troisième et ce malgré le pylône !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés