Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'envol de l'écaille...

Messages recommandés

Bien coloré ce papillon default_blink.png

Sur les pentes du Ventoux j'ai pu observer ce spécimen cet après-midi :

p6030032br7.jpg

En espérant que les modérateurs acceptent ce post dont le lien avec la météo est des plus ténu, il faut bien l'avouer ...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai les yeux qui papillonnes default_flowers.gif , merci a vous deux pour ces sympathiques clichés ! default_blink.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour le peu de papillons que je vois, ils ne sont pas aussi beau que cela default_blink.png

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Merci à vous pour vos commentaires sympas surtout que l'un des clichés au moins était très mal cadré. A ma décharge, j'avais la crainte que ce petit voilier coloré découvert par ma fille ne décolle... Ce qui finit par arriver ! default_sleeping.gif

Très jolis papillons que ceux photographiés par Williams et Cédric, le jour et la nuit. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

plus vite on clique et on a l'impression qu'il va s'envoler default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">