Altitude600 Posté(e) 3 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 juin 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bien coloré ce papillon Sur les pentes du Ventoux j'ai pu observer ce spécimen cet après-midi : En espérant que les modérateurs acceptent ce post dont le lien avec la météo est des plus ténu, il faut bien l'avouer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai les yeux qui papillonnes , merci a vous deux pour ces sympathiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Merci pour ces zoom sur ces belles créatures! Très agréable à l'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Pour le peu de papillons que je vois, ils ne sont pas aussi beau que cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Merci à Altitude et à ced pour ces beaux spécimen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Comme on est dans les papillons voici une photo prise d'un paon du jour, papillon tres coloré : Signe du printemps-été Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Tres sympa cette serie et les autres photos aussi .. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Vraiment jolis ces lépidoptères! Merci à tous les trois pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 Merci à vous pour vos commentaires sympas surtout que l'un des clichés au moins était très mal cadré. A ma décharge, j'avais la crainte que ce petit voilier coloré découvert par ma fille ne décolle... Ce qui finit par arriver ! Très jolis papillons que ceux photographiés par Williams et Cédric, le jour et la nuit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Que de couleurs sur ce dernier papillon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juin 2007 plus vite on clique et on a l'impression qu'il va s'envoler /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés