edd Posté(e) 22 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 juin 2007 je crois que je vais arreter de téma le radar, parce que a chaque fois que je suis une averse elle s'affaiblit en arrivant sur Paris Remarque la derniere vient de reprendre en intensité dans sa partie sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 juin 2007 Voici l'averse : Dommage je n'en ai eu qu'une petite partie, le flux ne m'étant pas assez favorable... LoL Edd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 juin 2007 coup de tonerre en direction du sud de Paris ou se trouve le gros de l'averse ici comme Vince forte pluie mais très brève en marge (le haut de l'averse qui était pour nous c'est pas mal dégonflé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 juin 2007 l'averse s'est nettement renforcée vers le bois de Vincennes ou ça doit tomber dru! une autre averse prends la meme direction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 22 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Temps mitigé ici avec un cumulonimbus visible vers le sud-est mais sinon pas grand chose à signalé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Gros coup de tonerre il ya peu de temps, c'est bien noir vers l'ouest, masi ca risque de me froler /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : finalement averse très intense mais courte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 juin 2007 petite averse ici pluie et éclaircie en meme temps ya de bonnes intensités a l'O de chez toi babe en effet /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 juin 2007 16°C 15.7 mm 88% il ne se passe pas grand chose actu! éclaircies 4.3 km/h de sud 1009 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Voilà! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exactement /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Edd pour ton suivi régulier aujourd'hui ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici bien peu d'averses , 4.7 mm pour la journée. Comme d'hab moins que les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 22 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Averse modérée en cours... T°actu 18.8°c EDIT: Une très forte averse vient de passée avec 3 éclairs qui sont vraiment pas tombés loin! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul 4,1 mm maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 juin 2007 16.8°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Un minable 1.5 mm pour le moment. En tous cas de belles averses plus au sud. Une bonne aprés-midi vélo à jongler entre les averses orageuses et les rayons de soleil... Gros orage vers 14h30 du côté de la Ferté Alais puis un autres vers 15h30 du côté de Champcueil avec des pluies diluvienne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais une petite vidéo à poster plus tard avec 2/3 photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grosse averse en cours ici + COUPS DE TONNERRE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 juin 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Averse en cours actuellement mais assez faible Cet après midi près de Dourdan ou j'étais,il n'a presque pas plu mais j'ai entendu le tonnerre à plusieurs reprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 juin 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 juin 2007 7,7 mm ici en mon absence aujourd'hui , voilà qui rattrape un peu le retard du mois. Un ou 2 coups de tonnerre à Paris Invalides aujourd'hui et déluge à Saint Lazare ce midi :!: Super journée, enfin :!: Actuellement, faible averse en cours, mais c'est noir sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Des averses à n'en plus finir ici, la première à eu lieu à 11h30 et depuis ca n'arrête plus! Je dirais 15mm pour la journée au moins. Actuellment 14° sous une averse forte. EDIT : Coup de tonnerre puissant à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 juin 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 22 juin 2007 9.8 mm ici pour aujourd'hui, mais ce n'est pas encore fini. cumul conséquent a st remy avec déja 29 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Mon cumul du jour atteind maintenant 10 mm grâce à 2/3 grosses averses depuis 18 heures :!: ! Tout début d'aprés-midi (vers 13h45) vers l'ouest : 17h00 : Tiens donc ! Un lenticulaire :!: ? Une averse au loin en direction d'Etampes (vers 17h30) : Et une vidéo d'une grosse averse : http://www.youtube.com/watch?v=g2dCg-MFt3s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 22 juin 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 22 juin 2007 Merci bcp Nico pour ton petit reportage, c'est agréable, pas trop long, ni trop lourd, et ca représente bien le temps de la journée ! Je voulais juste préciser aussi qu'une belle ligne d'averse est à mon sud-est (précip modérées à fortes plus rarement, activité électrique très faible mais présente). Bientôt les moyennes d'avril, mai et juin (quand j'aurais rattraper mon retard depuis 3 semaines). Je pense qu'à partir de ca ou pourra voir comment avril a été exceptionnel. Actu 16.7°C Bonne journée :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 juin 2007 comme tu dis babe une très forte averse ondule depuis assez longtemps de chevreuse en longeant Paris par le sud avec beaucoup d'eau 34mm a st rémy ici en marge de cette averse, pluie faible a temporairement modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Il pleut dru depuis 45min, je n'ai pas de pluviometre mais le cumul doit être impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 juin 2007 Je commence a croire que Saint-rémy-les-Chevreuse est un trou a pluie... 15,8°C 94% 1009 hpa 5.8 km/h 18.24 mm ! pas mal par rapport a ailleurs mais en desous par rapport au TAP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Je dois avoir autant de flotte que St Rémy, vu ce que je viens de me prendre la! J'attire la pluie en ce moment après les 90mm en une journée en Avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Je dois avoir autant de flotte que St Rémy, vu ce que je viens de me prendre la! J'attire la pluie en ce moment après les 90mm en une journée en Avril! tu m'étonnes! c'est assez dingue la quand meme! c'est limite les inondations on approche les 40mm a st rémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Ici pour l'instant ca s'écoule bien. Mais à Villiers le Bâcle les champs doivent encore être complètement inondés, d'ailleurs dans ce coin depuis avril il y a une mare qui s'est formé et qui n'est jamais parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 22 juin 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Le ciel est très nuageux mais la plupart des averses aujourd'hui sont passées à coté. Cumul du jour 6,2 mm pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés