Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Aux pluies faibles qui ont commencé tout à l'heure succèdent des pluies modérées actuellement, dommage que cela soit de nuit, donc si je continue à râler peut-être d'autres pluies demain en journée, cela a l'air de marcher n'est ce pas paparazzi ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bon, c'est pas le tout, mais je bosse tout à l'heure, allez dodo, mais avant un peu de râlage pour demain : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tactu = 16,4°C - Hr = 76% - P = 1003 hPa - Pluie modérée.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui mais attention, trop de râlage tue le râlage default_mad.gif

Pluie continue devenant progressivement modérée...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif (on sait jamais, des fois que ça marche vraiment) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pluie forte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

J'ai du mal à voir donc j'écoute la fréquence sur le velux. Surement un passage plus actif dans cette zone pluvieuse.

17.1° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi ça tombe fort, pas le déluge mais ça dégringole bien !

Quoi de mieux que de se coucher avec la pluie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pluie forte a grosses gouttes on en as pour pas mal de temps comme cela vu les radars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Oui bon bah il se fait tard j'écouterai la pluie tombée pendant que je serai couché default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vous dirai demain le cumul de pluie qui sera tombé ici cette nuit.

Bonne nuit à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie modérée en cours ici aussi. Ca devrai se renforcer d'ici peu... default_cool.png

Allez j'en rajoute une couche : default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_mad.gif

Ici aussi ça tombe fort, pas le déluge mais ça dégringole bien !

Quoi de mieux que de se coucher avec la pluie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dites donc Paparazzi, c'est ton jour de chance aujourd'hui! default_mad.gifDu jamais vu, il risque d'atteindre les 20 mm en 24 heures! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essone est dans le jaune sur 95 % du territoire, pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pluie modérée à forte ici, avec des rafales de vents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie forte en cours! C'est la fête! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

L'essone est dans le jaune sur 95 % du territoire, pas mal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exceptionnel tu veux dire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moque toi Vincou'... default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Pluie modérée, un peu plus de 4 mm pour l'instant

16.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On vient de dépasser les 5 mm ici pour aujourd'hui et il pleut de façon modérée à forte (par moment).

La température est de 16.6°

Trop fort en IDf : on en vient à s'éxiter pour 5 mm de pluie default_crying.gif ... Mais j'aime !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Parsiens bon ici cumul de la nuit: 6 mm pas mal et de la journée 14 mm avec une averse très puissante en début de soirée, finalement on a eu plus que dans le Nord-est et autant que dans le Centre-est on dit merci MF default_wub.png , on a toujours dit que ça portait bonheur de ne pas être en vigilance orange default_blink.png

Actu : 16.0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

10.7mm cette nuit default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu voilé, une averse vient de passer default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.7mm cette nuit default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu voilé, une averse vient de passer default_w00t.gif

En ce qui me concerne, j'ai recuperé un peu plus de 250 l ds mon collecteur...peut faire mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

vraiment pas terrible du tout pour Paris cette affaire (rien a voir avec les prev): un petit orage avant hier et un bref passage pluvieux hier soir!

http://www.meteociel.com/cartes_obs/rr.png

Le centre est spécialement exposé depuis quelques temps default_flowers.gif

220mm a Bourges depuis le 1er mai, 150mm a Poitiers default_w00t.gif

une zone allant grosso modo du Nord IDF a la lorraine est restée en marge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Bon bah je crois qu'hier soir j'ai bien fais d'allé me couché^^ puisque je n'ai strictement RIEN raté, le cumul de cette nuit n'est que de 2,5 mm, c'est à croire que la pluie m'a encore contournée default_dry.png

Actu ciel couvert

T°actu 16.5°c

Hr 82%

Préssion 1004.9 hpa

Point de rosée 13.4°c

Vent variable

Cumul du mois : 9,3 mm d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas terrible du tout pour Paris cette affaire (rien a voir avec les prev): un petit orage avant hier et un bref passage pluvieux hier soir!

http://www.meteociel.com/cartes_obs/rr.png

Le centre est spécialement exposé depuis quelques temps default_dry.png

220mm a Bourges depuis le 1er mai, 150mm a Poitiers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une zone allant grosso modo du Nord IDF a la lorraine est restée en marge

Une partie nord de l'idf a cependant recu les quelques orages isolés mais parfois très violents du week end dernier, ainsi que les quelques orages d'avant hier, mais c'est resté local. Des villes comme orly sont a 35 mm pour juin.

Ici il est tombé 3.1 mm cette nuit, le cumul mensuel passe à 11 mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin ciel variable venteux et assez frais avec 15.8° C. Des averses devraient nous toucher dans quelques heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Une partie nord de l'idf a cependant recu les quelques orages isolés mais parfois très violents du week end dernier, ainsi que les quelques orages d'avant hier, mais c'est resté local. Des villes comme orly sont a 35 mm pour juin.

Ici il est tombé 3.1 mm cette nuit, le cumul mensuel passe à 11 mm default_dry.png

Ce matin ciel variable venteux et assez frais avec 15.8° C. Des averses devraient nous toucher dans quelques heures.

pour le nord de l'IDF a la lorraine en marge, je parlais que d'hier!

sinon c'est vrai que localement le sud RP tire son épingle du jeu avec les orages d'hier soir, mais globalement ce mois est vraiment pauvre ....

j'espère qu'on va se rattraper default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...