Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

de superbes lentis au coucher du soleil (ma photolive ne vas pas tarder)

bref banal pour un mois de juin a prt les orages qui me frole a 10km près... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais banal, banal... des lentis en IDF c'est pas tous les jours (sauf à St Arnoult) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais banal, banal... des lentis en IDF c'est pas tous les jours (sauf à St Arnoult) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Mais, qu'est ce qui se passe donc dans ce coin des Yvelynes ? default_blink.png Il semble y faire toujours plus froid qu'ailleurs en IDF, les orages y sont toujours plus vigoureux, les perturbations océaniques toujours plus généreuses... default_whistling.gif Quant à la neige... Ahhh default_online2long.gif Je ne serais pas étonné d'entendre dire l'hiver prochain que la forêt de Rambouillet est une annexe de la forêt sub-boréale du Quebec. default_stuart.gif

Et pourtant, on a longtemps entendu raler ici Olivier78, qui habite quand même sur le toit des Yvelines !

Mignons, tout de même, ces lenticularis. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, dans le nord de l'Essonne, le crépuscule a été beaucoup plus "crasseux". default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De nouveau une nuit bien douce avec 15° de Tn.

Actuellement 21.4° - Même ciel qu'hier (laiteux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à bien cumulifier ici, les nuages deviennent même sombres par endroit.

Ca m'étonnerait qu'on ait pas au moins quelques averses d'ici la fin de journée. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à bien cumulifier ici, les nuages deviennent même sombres par endroit.

Ca m'étonnerait qu'on ait pas au moins quelques averses d'ici la fin de journée. A suivre...

J'ai gagné mon pari, première micro-averse ultra-localisé sur la frontière est du 77 ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ah oui, en effet!

un gros cb au sud!

22,8°C

Tn 13,8°C

Tx 23,4°C

voilé...avec des gros cumulus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir!

Développement d'averses sur Versailles. Petite averse à grosses gouttes. Temps instable.

@suivre du lycée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est sous cette micro tache seziou default_w00t.gifdefault_zorro.gif

Y'en a une qui se forme dans ton coin aussi météo77 ! default_flowers.gifSinon ça a l'air parti pour faire comme ces derniers jours, ça se développent surtout au NE de la région (et encore pas tellement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

temps extrêmement lourd! default_w00t.gif

il fait crevant dehors default_flowers.gif

Trés trés chaud : 25.8° actuellement !

Avec 25°C !

Vous vous souvenez qu'en août 2003 on est monté à 39/40°C ??

et 37/38°C en juillet 2006 ! default_laugh.png

Bon ici à St-Lazare il fait chaud et relativement lourd, mais c'est encore tenable ! default_zorro.gif

Ca bourgeonne pas mal... faut pas s'attendre à grand chose quand même ! default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Y'en a une qui se forme dans ton coin aussi météo77 ! default_zorro.gif

Sinon ça a l'air parti pour faire comme ces derniers jours, ça se développent surtout au NE de la région (et encore pas tellement).

elle s'est evaporée comme la neige fond en IDF default_online2long.gif

et heu le 77 c'est la seine et marne moi c'est le 78 regarde ce que tu as marqué default_flowers.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oui, très gris mais rien ne se passe... quand lies cb n'ont pas fini de se former!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la ***** ce temps , tout à l'heure quand je regardais par la fenêtre je me disais vu le ciel pas étonnant que j'entende le tonnerre une demie heure plus tard; c'était quasiment-orageux, et là tout s'est dégonflé ça ressemble à rien, bref sans compter qu'il fait vraiment lourd(j'arrêtais pas de suer) default_flowers.gifdefault_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le temps est lourd ici avec quelques nuages convectifs par endroits, la température est très douce 26.5°c actu.

Photo d'un assez gros cumulus pris vers le nord-est :

p1000020tj8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...