Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

d'apres le radar ca ne prend pas la direction du nord mais plus la somme la seine maritime et le pas de calais default_crying.gif

Mais nan t'inquéte tu va l'avoir l'orage vu que sa va surement former une belle ligne d'orage!Sa continuera a se renforcer puisque sa va se butter contre l'anti cisaillement et c'est la que les phénoméne violent snt le + attendu default_crying.gif

C'est très beau ce qui passe à l'ouest. Mais Paris ne sera pas concerné par cette ligne... default_crying.gif

Allez un espoir venu du Loiret, mais accompagné d'une crainte que ça passe trop à l'Est default_crying.gif ...

Y'en a marre des parasites , si vous êtes pas contents evitez de partager votre deception ici, c'est pas ce qu'on attend nous default_crying.gif l'épisode n'a même pas commencé chez moi que j'entends déjà pleurnicher! Bref soyez un peu plus critiques dans vos observations.

30.1°C actu.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est très beau ce qui passe à l'ouest. Mais Paris ne sera pas concerné par cette ligne... default_crying.gif

Il faudrai qu'on s'apprenne à parler au conditionnel, surtout dans ce genre de situ très évolutive!
completement d'accord,quelle lourdeur ce temps et ces pleurnicheurs default_dry.pngdefault_devil.gif

pour paris comme tu dis c'est que le debut et d'apres le radar sa pourrait etre sympas

Ouf, default_crying.gif enfin un !

Il faudrai qu'on s'apprenne à parler au conditionnel, surtout dans ce genre de situ très évolutive!

Ouf, default_crying.gif enfin un !

J'ai mis une image qui étaye mon propos, le gros pour l'instant passe l'ouest, c'est une réalité, hélas.Alors ma déception est justifiée, ne la contestez pas. default_crying.gif Non mais

Posté(e)

J'ai mis une image qui étaye mon propos, le gros pour l'instant passe l'ouest, c'est une réalité, hélas.

Alors ma déception est justifiée, ne la contestez pas. default_crying.gif Non mais

Que la première ligne ne passe pas sur Paris ojk, mais est ce une raison pour pleurnicher sachant que le radar est prometteur pour la suite? Non mais, on croit rever! Un peu de bon sens que diable...Si à chaque fois, un épisode prometteur doit se vivre de cette façon là dans ce topic, ça sera sans moi, merci! Etant bigleux, vous ne perdrez pas grand chose c'est sûr! default_crying.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Et voila c'est passé trop à l'Ouest c'est ce que j'avais dis... Rien ici... La vigilance orange porte vraiment la poisse...

vous avez été vernis vous déja! avec vos 100mm d'avril default_crying.gif

bon c'est vrai que un vraiment gros truc vient de nous passer a coté..

j'espère que ce qui remonte va franchement s'activer! a suivre

Et voila c'est passé trop à l'Ouest c'est ce que j'avais dis... Rien ici... La vigilance orange porte vraiment la poisse...

Oui mais surveillons ce qui vient du sud, c'est pas terminé !Je dis ça pour pas qu'on me ronchonne à la figure.

Posté(e)

Je dis ça pour pas qu'on me ronchonne à la figure.

Tu dis ça parce que c'est une réalité (et pas depuis 5 minutes), basta! Ta mauvaise foi, on s'en passera ici...

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

très forte bourrasque sur plaisir 78 vers 19H30 , quelques élairs , toutefois l'orage semblait frapper d'avantage la partie ouest des yvelines ...

Que la première ligne ne passe pas sur Paris ojk, mais est ce une raison pour pleurnicher sachant que le radar est prometteur pour la suite? Non mais, on croit rever! Un peu de bon sens que diable...

Si à chaque fois, un épisode prometteur doit se vivre de cette façon là dans ce topic, ça sera sans moi, merci! Etant bigleux, vous ne perdrez pas grand chose c'est sûr! default_sleeping.gif

c'est clair,le radar est plutot bon pour paris et c'est que le debut,certes pour la 1ere ligne qui est passée trop a l'ouest c'est mort pour nous mais faut etre patient car ya de nouvelles formations qui remontent du sud

alors faut arreter de se lamenter bordel

20mm signalés à orléans, épisode non terminé,

des cellules plutot faibles vont toucher paris dans 20mn, le gros est toujours sur le loiret mais semble plutot toujours vouloir passer vers evry/melun

Gros malin va! Les modos vont apprécier hein? pfff....

LOL grillé Vinçounet, t'es pour l'om default_sleeping.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je pense qu'on va se prendre un truc sympa, bref on verra de toute façon

29.3 actu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...