Loon Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Orage secondaire sur Chartres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 juin 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 juin 2007 Oui ça pete fort!ça s'arrete pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 le paquet semble s'organiser au dessus d'orléans et devenir un peu + homogène....il est temps de remonter mon petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 19 juin 2007 Arras city Partager Posté(e) 19 juin 2007 d'apres le radar ca ne prend pas la direction du nord mais plus la somme la seine maritime et le pas de calais Mais nan t'inquéte tu va l'avoir l'orage vu que sa va surement former une belle ligne d'orage!Sa continuera a se renforcer puisque sa va se butter contre l'anti cisaillement et c'est la que les phénoméne violent snt le + attendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 19 juin 2007 Montmartre Partager Posté(e) 19 juin 2007 Assez fortes rafales actu allez faut y croire, ca s'organise bien sur le loiret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 C'est très beau ce qui passe à l'ouest. Mais Paris ne sera pas concerné par cette ligne... Allez un espoir venu du Loiret, mais accompagné d'une crainte que ça passe trop à l'Est ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Y'en a marre des parasites , si vous êtes pas contents evitez de partager votre deception ici, c'est pas ce qu'on attend nous l'épisode n'a même pas commencé chez moi que j'entends déjà pleurnicher! Bref soyez un peu plus critiques dans vos observations. 30.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 completement d'accord,quelle lourdeur ce temps et ces pleurnicheurs pour paris comme tu dis c'est que le debut et d'apres le radar sa pourrait etre sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2007 C'est très beau ce qui passe à l'ouest. Mais Paris ne sera pas concerné par cette ligne... Il faudrai qu'on s'apprenne à parler au conditionnel, surtout dans ce genre de situ très évolutive!completement d'accord,quelle lourdeur ce temps et ces pleurnicheurs pour paris comme tu dis c'est que le debut et d'apres le radar sa pourrait etre sympas Ouf, enfin un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Rageant quoi, pour Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 19 juin 2007 Montmartre Partager Posté(e) 19 juin 2007 Sur l'actualisation de 19h30 on est parfaitement dans la ligne pour paris et petite couronne 29.5 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Il faudrai qu'on s'apprenne à parler au conditionnel, surtout dans ce genre de situ très évolutive! Ouf, enfin un ! J'ai mis une image qui étaye mon propos, le gros pour l'instant passe l'ouest, c'est une réalité, hélas.Alors ma déception est justifiée, ne la contestez pas. Non mais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 1er orage faible dans 30mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Et voila c'est passé trop à l'Ouest c'est ce que j'avais dis... Rien ici... La vigilance orange porte vraiment la poisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2007 J'ai mis une image qui étaye mon propos, le gros pour l'instant passe l'ouest, c'est une réalité, hélas. Alors ma déception est justifiée, ne la contestez pas. Non mais Que la première ligne ne passe pas sur Paris ojk, mais est ce une raison pour pleurnicher sachant que le radar est prometteur pour la suite? Non mais, on croit rever! Un peu de bon sens que diable...Si à chaque fois, un épisode prometteur doit se vivre de cette façon là dans ce topic, ça sera sans moi, merci! Etant bigleux, vous ne perdrez pas grand chose c'est sûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Et voila c'est passé trop à l'Ouest c'est ce que j'avais dis... Rien ici... La vigilance orange porte vraiment la poisse... vous avez été vernis vous déja! avec vos 100mm d'avril bon c'est vrai que un vraiment gros truc vient de nous passer a coté.. j'espère que ce qui remonte va franchement s'activer! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Et voila c'est passé trop à l'Ouest c'est ce que j'avais dis... Rien ici... La vigilance orange porte vraiment la poisse... Oui mais surveillons ce qui vient du sud, c'est pas terminé !Je dis ça pour pas qu'on me ronchonne à la figure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitepuce094 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 je vois vraiment pas pourquoi vous êtes déçus. Le maximum de l'intensité devrait passer vers 22h30-23h.... on a toutes les configuration pour avoir des orages ce soir. alors attendez et allez manger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2007 Je dis ça pour pas qu'on me ronchonne à la figure. Tu dis ça parce que c'est une réalité (et pas depuis 5 minutes), basta! Ta mauvaise foi, on s'en passera ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 juin 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 juin 2007 très forte bourrasque sur plaisir 78 vers 19H30 , quelques élairs , toutefois l'orage semblait frapper d'avantage la partie ouest des yvelines ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Que la première ligne ne passe pas sur Paris ojk, mais est ce une raison pour pleurnicher sachant que le radar est prometteur pour la suite? Non mais, on croit rever! Un peu de bon sens que diable... Si à chaque fois, un épisode prometteur doit se vivre de cette façon là dans ce topic, ça sera sans moi, merci! Etant bigleux, vous ne perdrez pas grand chose c'est sûr! c'est clair,le radar est plutot bon pour paris et c'est que le debut,certes pour la 1ere ligne qui est passée trop a l'ouest c'est mort pour nous mais faut etre patient car ya de nouvelles formations qui remontent du sud alors faut arreter de se lamenter bordel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Zen les gars, zen... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ca se forme au Sud et au SO de Paris, c'est très bien parti ! Et puis ce n'est que le début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 20mm signalés à orléans, épisode non terminé, des cellules plutot faibles vont toucher paris dans 20mn, le gros est toujours sur le loiret mais semble plutot toujours vouloir passer vers evry/melun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 19 juin 2007 Montmartre Partager Posté(e) 19 juin 2007 Gros malin va! Les modos vont apprécier hein? pfff.... LOL grillé Vinçounet, t'es pour l'om /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je pense qu'on va se prendre un truc sympa, bref on verra de toute façon 29.3 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 vous avez été vernis vous déja! avec vos 100mm d'avril Oui pour le coup on a eu beaucoup de chance! C'est peut être la compensation aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés