Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Faibles pluies éparses, 0,5 mm de plus tombé de 12h30 à 13h

Ce qui nous donne un cumul de 1 mm pour aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (0,8 mm au pluvio manuel)

Température fraiche et humidité persistante default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel triste week-end !

T actu: 16,2°C

Hr: 79%

Pression: 1010,1 hpa (en baisse -1,6 hpa/3h)

Vent SSO très faible (max du jour: 28 km/h à 12h18)

Vivement que Juin s'en aille, y'en a assez de toutes ces pluies ! default_sick.gif On peut meme pas faire un barbecue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis à 34.8mm sur le pluvio de la WMR100 ( j'irai vérifié le pluvio manuel ce soir ).

Un nouveau front semble aborder le Finistère par le SO. A suivre, car celui-ci risque de stagner quelque peu et donner un nouveau cumul important.

14.7°

A suivre.

Posté(e)

Il pleut faiblement à Rouen, le cumul du jour n'est pour l'instant pas élevé

Cumul du jour: 4 mm (3 mm de 15h à 15h55)

T: 14,9°C

Hr: 90%

Pression: 1008,8 hpa

Vent du SE nul

default_flowers.gif

EDIT 16h15: La pluie vient de s'arreter, le cumul du jour s'éléve maintenant à 4,5 mm (3,5 mm de 15h à 16h15)

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Avec mon retard habituel mon obs pour vendredi après-midi... Il parait qu'il y a eu un très violent orage à Lisieux, mon frere avait de l'eau à mi-roue de voiture en centre ville du coté de l'hopital.

Le front semble passer, il aura laisser 3mm supplémentaires.

A noté la formation d'averses en mer au NO du Finistère. Ce qui fait que nous avons un font qui nous vient du SO, et des averses en formation du NO (peut-être en liaison avec une forte anomalie de tropopause).

13.3°, en baisse.

98%Hr

Avec mon retard habituel mon obs pour vendredi après-midi... Il parait qu'il y a eu un très violent orage à Lisieux, mon frere avait de l'eau à mi-roue de voiture en centre ville du coté de l'hopital.

a ce point là?

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

pluie forte pendant 10 minute ... avec un ciel couleur encre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement pluie toujour forte , le vent c'est bien calmé .... pluie depuis ce matin 7.2 mm default_innocent.gif

il fait bien frais avec un petit 14.2 °

à suivre

seb default_crying.gif

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

default_innocent.gifdefault_crying.gif sa tombe trés drut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> intensité 80 mm/H impresionnant ... le déluge

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel couvert , pluie faible voir modérée par moment sous forme d'averse , 14.5 mm depuis ce matin , passage pluvieux faible au debut mes actif vers la fin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

température actuelle 13.9 ° ; vent faible passant au nord-ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée

seb default_w00t.gif

Posté(e)

La pluie devrait arriver par le SO dans quelques minutes, a suivre

T actu: 16,2°C

Hr: 92%

Pression: 1005,3 hpa

Vent nul variable

Pluie du jour: 4,5 mm (provisoir)

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

aprés une courte accalmie c'est repartie :

pluie forte intensité 60 mm/h

vent faible de nord-ouest

température 13.4 ° default_blushing.gif

pluie depuis ce matin = 16 mm

bonne nuit

seb default_whistling.gif

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Vrai journée automanle aujourd'hui sur Quimperlé.

Pluvieux presque toute la journée.

Cumul de 16 mm.

Vent soutenu de sud dans l'après-midi, puis faible d'ouest à nord-ouest.

Tx de 15°4, actu: 14°0

default_blushing.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l’évêque: une journée à oublier

frisquet, pas de soleil et seulement 3.5 mm au pluviomètre default_stuart.gif

Rouen aujourd'hui :pluvio 4.6mm journée sans commentaire par contre c'est actuellement la Température la plus élevée de la journée : 17°c que d'émotionsssss default_stuart.gif

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

Plestin les Grèves: pluie continue toute la journée. Quelques éclaircies en soirée

32mm aujourd'hui ce qui porte le cumul à 119mm pour juin et 563mm pour 2007

Actu: 13.7°C, vent nul, ciel nuageux

La pluie a mis du temps à s'imposer (14h) mais depuis c'est du non stop avec des intensités plus ou moins fortes. Le cumul est pourtant pas très élevé (17mm)

Evidemment, couvert toute la journée, et ambiance très atypique de la saison, avec vent de terre sensible de SW comme au souvenirs des pertubations d'hiver (50 kmh en rafales) et températures autour de 15°. default_innocent.gif

Ciel couvert 5/8

Impression fin automnale dehors, avec une véritable impression de fraîcheur avec 11.4° et 98%Hr !

Vent faible

D'autres averses, localement modérées, possibles en deuxième partie de nuit, avant un nouveau front demain en fin d'après-midi, apportant sans doute 5mm supplémentaires.

Bonne nuit.

EDIT 00h40 : 10.4°!

Posté(e)

Ce matin ciel couvert et bruine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive l'été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 12,2°C

T actu: 12,4°C

Hr: 91%

Pression: 1003,7 hpa

Vent du SO-SSO

Pluie du jour: 1 mm (Rouen-Boos: 1 mm aussi).

Bref une journée automnale, bonne journée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...