Max86/65 Posté(e) 29 juin 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 juin 2007 Le soleil est de la partie ce matin sur Lusignan, peu de nuages dans le ciel, il fait 13°C. Bonjour snif Moi je vois bien le ciel bleu mais il est tout au fond sud, donc ici ciel couvert et frais, bien triste! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as de la chance jepeto86 mais pour combien de temps ça j'en doute. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">sinon vent faible à modéré de SO. T°c: 15°c. bonne apres midi quand même! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour snif Moi je vois bien le ciel bleu mais il est tout au fond sud, donc ici ciel couvert et frais, bien triste! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as de la chance jepeto86 mais pour combien de temps ça j'en doute. sinon vent faible à modéré de SO. T°c: 15°c. bonne apres midi quand même! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement Poitevin, ce beau soleil aura été de courte durée, d'ailleurs quand je suis parti à 9h ce matin, la température a grimpé à 18,5°C, j'ai cru un instant que l'on allait pouvoir dépasser les 20 aujourd'hui, mais hélas, actuellement le ciel est à nouveau bien couvert, et il ne fait plus que 16,5°C.J'espère que les Juilletistes qui vont séjourner dans notre région ne sont pas trop frileux la température de la mer sur nos cotes varient entre 16 et 18°C du Nord au Sud ! Et dire qu'à la même période l'année dernière, on relevait déjà du 20/21° sur Royan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 29 juin 2007 Austin, Texas Partager Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à tous, La météo change pas beaucoup en ce moment, ciel couvert actuellement et une température de 17,2°. A noter qu'hier en soirée le ciel c'est dégagé et il faisait bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 juin 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 juin 2007 Ah! sa y est le soleil revient mais le ciel reste encore bien nuageux. Par contre au niveau température sa grimpe tout de suite malgré le vent 21°c sous abri voila qui remonte un peu le moral mais il faudrait que le vent soit plus faible et on serait en été! vent modéré de SO autour de 30km/h de rafales. humidité:56%. l'été revient demain! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée à tous! qu'il fait bon sous les rayons du soleil jusqu'à 27°c en plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 juin 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour, ça fait plaisir de retrouver les 20°c dès 10h00 le matin, MF prévoit 25°c pour Poitiers, au Nord de la Vienne 24°c au Sud: 26°c. le ciel reste cependant bien voilé par des cirrus et cumulus au fond Nord. T°c:20°c humidité: 66%. vent à 15km/h de SO/O. bonne apres midi à tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut en profiter car ça ne va pas durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour, comme le dit Poitevin, c'est bien agréable ce soleil ce matin, le ciel est peu nuageux, il fait déjà 19°C ! Une vraie journée estivale s'annonce. Profitons-en, enfin pour ceux qui ne travaillent pas lol celà ne va pas durer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 juin 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Dans le sud Vendée, quelques cumulus avec un voile de cirrostratus au-dessus. Un halo est visible en ce moment autour du soleil. La température atteint 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 juin 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour a tous. Ciel bien voilé mais doux. On ne dira pas chaud car il était prevu ici 26°c a 28°c alors qu'on a seulement 23.7°c actuel.Et ca a du mal a monter.Enfin ca fait du bien quand meme mais cela va etre tres court une fois de plus. Petit vent de SE et la pression baisse a 1016.1hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 juin 2007 Le ciel est légèrement voilé sur Bougon, 22°C actuellement enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 juin 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ca monte doucement mais ca monte avec T°=24.9°c actuel,toujour un petit vent de SE et la pression continue ce descente avec 1015.1hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 juin 2007 Miracle! On dirait presque que c'est l'été! Toujours aussi peu de soleil mais un temps sec avec un thermo enfin en hausse! Enfin juste de saison quoi! Faut pas trop en demander non plus! 23.8°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 juin 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 juin 2007 Une vraie journée d'été ici dans le sud-est 85 avec un grand soleil seulement voilé par des cirrostratus et une température qui dépasse 25°C. Un halo complet et très lumineux est visible en ce moment autour du soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pu voir plein de halos différents depuis ce matin: parhélies, cercle parhélique, arc circumhorizontal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 juin 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 juin 2007 La T° continue ca monter et on rentre dans les T° prevues. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu,26.3°c avec toujour un petit vent de S-SE. La baisse de la pression ce poursuit avec 1013.2hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 juin 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 juin 2007 ciel de plus en plus voilé par voile de cirrus. T°c: 25.3°c maxi de 26.2°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> humidité:53%. vent faible de SE à 8km/h. bonne soirée! cette nuit on pourrait pourquoi pas entendre le tonnerre, mais c'est vraiment pas sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour, 4/5 coups de tonnerre sur Lusignan vers 7h ce matin, accompagné d'une belle averse laisant 2mm au pluvio. Il fait 16°C actuellement et le ciel est bien couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés