boomer84 Posté(e) 14 juin 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 14 juin 2007 Beziers ce n'est pas le Gard et j'ai du mal à croire que cette ligne va encore apporter beaucoup d'eau. Elle avance très vite et s'est beaucoup amincie. Elle va se réactiver en arrivant sur le gard, ne t'inkiète pas et sera rejointe par l'autre partie du front milieu de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 14 juin 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 14 juin 2007 Elle va se réactiver en arrivant sur le gard, ne t'inkiète pas et sera rejointe par l'autre partie du front milieu de nuit. C'est beau l'espoir ^^ Mais c'est vrai que les vents maritimes du Gard laisse présager une seconde partie de nuit agitée. J'opte pour des orages violents mais trés localisées (V?) Bon moi j'ai été servie, je vous laisse bonne nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 juin 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Ce n'est pas du tout cette "langue" de précipitation qui devrait nous toucher , sinon les pluies ne seraient pas prévue ici pour demain matin , sa devrait se réactiver plus au sud en cours de nuit , voici ce modèle pour illustrer : http://www.meteociel.com/modeles/wrfnmm.ph...ode=1&map=4 , sinon ici petit vent d'ESE et ambiance calme lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 Les premières lueurs sont visibles vers l'ouest, tjrs un petit souffle de sud Plusieurs lueurs visibles au nord-ouest de ma position, vent de sud modéré.Ggene on est bien placé sur coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Lodève, pluie modérée ... se renforçant. On a vraiment le bord ! Quelques flash. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Ca flash pas mal ici aussi vers l'ouest( toutes les 2 à 3 secondes), premières gouttes tombent avec un petit vent de sud............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 14 juin 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Temps calme à Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 Pluie modérée maintenant, quelques flashs mais toujours pas de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 14 juin 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 14 juin 2007 Je vous donne un peu d'espoir! Toujours depuis St Aff, le ciel s'est un peu éclaircie, et j'appercois un CB qui flashe toute les 5 secondes! Le front semble freiner sa progression. Je situerais le nuage en limite gard/hérault/Aveyron! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 14 juin 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 14 juin 2007 il commence a pleuvoir avec pas mal de lueur coté ouest.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 De grosses gouttes tombent par moment, flash de plus en plus lumineux ca s'approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Ici au Vigan l'orage est en approche avec de nombreux eclairs et un roulement de tonnerre perpetuel. Edit: la pluie commence à tomber activité électrique très importante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 14 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 14 juin 2007 Le paquet présent sur L'ouest de l'Aude me semble déja plus interessant à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 On dirait que ça se rabat du nord-ouest vers le sud-est sur la partie nord du système. Premier coup de tonnerre ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Trés forte averse actu, des averses se forment juste à l'avant du sytéme......... Edit: gros déluge! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 14 juin 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Bonsoir, Petit résumé sur Nice aujourd'hui, rien de spécial, une journée laiteuse dans l'ensemble avec par ouvent un ciel couvert et nuageux mais bien uniforme qui a rendu l'ambiance bien lourde, 25° généralement avec 70% à 80% d'humidité par vent d'Est à Sud-Est. À Nice-aéro: Tn de 18.5° (hier Tn à 20.4° la 4eme de l'année > 20°) Tx de 25.1° Ce soir, temps très lourd, ciel parfois couvert par nuages bas, parfois bien dégagé. Température très douce avec 22.8° à Nice-Est et 22.2° à Nice-aéro à minuit avec 90% d'humidité ! La semaine prochaine risque de promettre avec ce risque de montée saharienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 Il pleut de plus en plus fort, le plus gros arrive sur moi, tonnerre toutes les 5 secondes, jolie ligne de l'ouest Gard à l'Ardeche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 14 juin 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Les habitants du Vigan devraient se préparer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Orage très violent ici avec des intensités de folies 250mm/h Déjà 14.6mm en quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Lodève : pluie forte à très forte nombreux flashs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 Gros déluge, vent violent, impossible d'ouvrir la fenêtre, par contre presque plus d'activité electrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 14 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 14 juin 2007 Gros déluge, vent violent, impossible d'ouvrir la fenêtre, par contre presque plus d'activité electrique. VAS y fais nous rever /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pendant qu'ici toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 14 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 14 juin 2007 Bon ici ca s'approche tout doucement, averse donc qui a laissé 3mm au pluvio, flash quasi incessant à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 juin 2007 Bon ici ca s'approche tout doucement, averse donc qui a laissé 3mm au pluvio, flash quasi incessant à l'ouest C'est sur tu l'auras /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais c'est la première fois que je suis touché avant toi quand ça vient de l'ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici retour de l'activité électrique avec de la pluie plus raisonnable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 L'axe orageux a commencé à pivoter sur Lodève, ça descend un peu plus vers l'est héraultais à présent. A suivre ! Ca s'est calmé ici pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés