LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Du moment qu'il y en a qui se régalent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent est toujours au marin ici, c'est toujours ça de pris lol PS: loool on est que 2 sur le forum /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais yen a un qui s'est surement levé pour rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 15 juin 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 15 juin 2007 Du moment qu'il y en a qui se régalent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent est toujours au marin ici, c'est toujours ça de pris lol PS: loool on est que 2 sur le forum /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais yen a un qui s'est surement levé pour rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ne perd pas espoir. on dira que l'un a plus de chance que l'autre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 lol ne perd pas espoir. on dira que l'un a plus de chance que l'autre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'inquiète pas Boomer, je suis pas désespéré /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'habitude de la petite malédiction du Grau depuis tres longtemps! elle ne me dérange pas lol... Et puis bon j'ai quand même bien ramassé la dernière fois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">De plus il semble que des petites averses se forment sur le littoral héraultais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 15 juin 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 15 juin 2007 T'inquiète pas Boomer, je suis pas désespéré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'habitude de la petite malédiction du Grau depuis tres longtemps! elle ne me dérange pas lol... Et puis bon j'ai quand même bien ramassé la dernière fois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus il semble que des petites averses se forment sur le littoral héraultais... Oui il semble bien que des régénérations arrières aient lieux. Pour l'instant, de mon côté c'est de beaux impacts bien costauds, noyés dans des intensités pluvieuses assez importantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Adieu le marin, courant d'étalement de NNE (faible) sans transition lol! Rideau de pluie s'éloignant au Nord en engloutissant les lumières urbaines du lunellois, pas encore une goutte ici, température en nette chute. Dommage qu'il fasse pas jour (mon apn est tres mauvais de nuit), car l'arcus était sympa et le sillage turbulent est énorme. A noter toujours un peu d'activité sur l'Aude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Rideau de pluie s'éloignant au Nord en engloutissant les lumières urbaines du lunellois Confirmation sur le radar, fortes intensités sur le lunellois, ici petite ondée (0.2mm), encore quelques gouttes actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Activation surprise en baie d'Aigues-Mortes, gros rideau de pluie sur Port-Camargue, un autre sur Aigues-Mortes, dommage qu'il n'y ait rien à l'Ouest sinon je serai cerné lol! Pluie faible ici mais grosses gouttes. La région de Nîmes aura droit à un 2ème arrosage d'ici peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 rideau de pluie tres dense sur Port-Camargue /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais surement avoir un petit quelque chose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Jolie petite averse, 3.8mm. Décidément la malédiction du Grau a du mal en ce mois de juin! Espérons qu'elle ne se venge pas en septembre, comme elle l'a fait l'an dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Adieu le marin, courant d'étalement de NNE (faible) sans transition lol! Rideau de pluie s'éloignant au Nord en engloutissant les lumières urbaines du lunellois, pas encore une goutte ici, température en nette chute. Dommage qu'il fasse pas jour (mon apn est tres mauvais de nuit), car l'arcus était sympa et le sillage turbulent est énorme. A noter toujours un peu d'activité sur l'Aude. Non on est 3 j'ai mis l'alarme à 5h15 coucher a 3h30 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ce soir je sors sur agde ou montpel /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pluie modérée depuis 30min à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cumuls doivent exploserdans le gard intérieur NO /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 juin 2007 La situation pourrait commencer à devenir inquiétante sous ce V il semble qu'un autre se forme pareil sur midi pyrennées et grosse réserve sur l'espagne http://www.inm.es/web/infmet/radar/radar.html /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ca continue ici, la pointe du système se régénère juste au Sud de chez moi! C'est le 3ème rideau de pluie que je vois naitre sur Port-Camargue, les averses sont modérées ici, mais se renforcent tres vite en entrant dans les terres, la partie Ouest d'Aigues-Mortes ainsi que le secteur de St Laurent sont sous des rideaux de précips tres intenses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 juin 2007 les gouttes sont de plus en plus grosse ça se renforce sur l'est de l'aude /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ca continue ici, la pointe du système se régénère juste au Sud de chez moi! C'est le 3ème rideau de pluie que je vois naitre sur Port-Camargue, les averses sont modérées ici, mais se renforcent tres vite en entrant dans les terres, la partie Ouest d'Aigues-Mortes ainsi que le secteur de St Laurent sont sous des rideaux de précips tres intenses! ouais belle structure en escalier qui se met en place d'un axe presque N/S il fait jour ça va être intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 15 juin 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 15 juin 2007 la ligne pluvieuse avance tout doucement ! je me leve et elle a avancée de 50 bornes et encore lol. A cette allure elle touchera le Var dans 15 jours lol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 salut a tous, WOUAW quel orage cette nuit :!: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'etait flipant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> plusieurs fois la foudre est tombée environ entre 300 et 500m. orage avec coupure de courant frequent, arrivant vers les 2h25 qui a durée jusqu'a 4h puis accalmie et de nouveau orage a 5h30. coté pluvio j'en suis a 55.9mm pas mal non ? actu sa tombe modérément avec une cellule plus au NE du gard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 avignon va etre touché dans peu de temps attention car les orages sont intense surtout electriquement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Pluie forte pas d'activité électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Pas d'orage ici, mais finalement je me suis pas levé pour rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Scène automnale sur la baie d'Aigues-Mortes qui a vu naître de nombreuses averses, réalimentant le système gardois pendant une bonne heure, une situation inédite en plein mois de juin! La malédiction est vraiment absente ce mois-ci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a passé les 10mm ici, et nul doute qu'avec les pluies faibles qui arrivent par le SW on aura queqlues dixièmes de plus. 17.7°c et vent de NE faible. PS: à signaler à l'arrière de la zone de pluies faibles, une petite ligne de grains qui a traversé tout le SW du 64 au 31 en longeant le piémont pyrénnéen, et qui va pas tarder à franchir les frontières de l'Aude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Déjà 37.3 mm ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est du délire chez moi en ce moment et ça s'arrête plus! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 2 cellules puissantes actu, l'une aux alentours d'Avignon, l'autre sur le secteur de Beaucaire-Tarascon. De petites averses naissent en mer et se dirigent vers le littoral camarguais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 je sens que la 2eme vague qui arrive par l'ouest va se réactivé en arrivant sur le centre du gard. (préssentiment) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Il faudra surveiller les cumuls de la région nîmoise, car de nouveaux rideaux de précips apparaissent vers le Nord entre Aigues-Mortes et St Laurent, ça se réactive encore sur le Sud du Gard! (sauf sur le littoral cette fois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 pluie diluvienne ici ! tonnerre reste encore loint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin 2007 Orage sur Aigues-Mortes avec de fortes intensités, le tonerre est parfois audible, ici on est passé à l'arrière de la ligne cette fois, ça sent bon pour les BDR! PS: il reste encore un petit bout de malédiction /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Violente averse à l'Espiguette actu, orage sur Port-Camargue, mais ici tout juste quelques gouttes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés