Météo-Nature Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Si c'est cela, c'est chaque année et on y est habitué. C'est connu, les français et rolland-garros sa ne fait qu'un! Enfin, l'essentiel c'est de participer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .............. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 juin 2007 Si c'est cela, c'est chaque année et on y est habitué. Comme dirait Fabrice, "c'est tellement vrai" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Faisons le point, ça s'impose! 1) Les jeux olympiques nous passent sous le nez (soi disant on devait représenter les J.O). Je me rappèle trés bien ce jour là, la tête de David Douillet, dans ses yeux, flottait comme un air de désillusion et d'impuissance... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2) On perd la coupe du monde de foot l'année dernière (on l'a gagné qu'une seule fois depuis que la coupe du monde existe, c'est un exploit lol).... Heureusement que Zizou était là.... 3) On se ramasse des tôles à l'Eurovision pour le concour de la meilleur chanson (cette année, les fatals Picards m'ont bien fait marrer avec des airs de faux loveurs et un accent anglais à mourir de rire ou à pleurer de desespoir comme vous voudrez....) On a gagné qu'une seule fois ce concour, je crois que c'était vers les années 70, et on continue à y participer à ce concour, sérieux on a pas peur du ridicule je vous le dis.... 4) On se ramasse lamentablement au Rugby (notamment avec les blacks) à tel point que l'on a l'impression d'être des élèves apprentis jouant au Rugby... mdr 5) Manaudou (la seule sportive ayant du mérite pour notre nation) qui nous rapportait des médailles d'or, et ben.... elle se tire! BYE BYE Manaudou, elle va rejoindre son chéri en Italie! A cause d'un entraîneur un peu bourru sur les bords, elle en a eu marre finallement, ben moi c'est ce que j'aurais fait à sa place depuis bien longtemps.... Mais pour la France, c'est une grosse perte.... 6) La débâcle, ou la déroute au tennis surtout cet année! Pour être expéditif ça été expéditif! Même pas fichu d'atteindre les huitièmes de finales Vous remarquerez une chose, on a tous soit un bras cassé, soit c'est le dos qui va pas, les jambes qui font mal et j'en passe..... et les autres en face frais comme des gardons, vous trouvez pas qu'il y'a pas un truc qui cloche non??? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudrait peu être expliqué aux messieurs de la FFT que ça sert à rien de s'entraîner comme des malades pour arrive à Rolland Garros, les genoux en compote, ( ça sert vraiment à rien au tennis, car au tennis on court pour rattrapper la balle, et si on a mal aux jambes, autant rester dans les vestiaires ça sera beaucoup mieux... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 7) Pour pas allonger la liste, vous remarquerez que dans pas beaucoup de discipline sportive, on est vraiment nul! ZERO! On peut cependant espérer (avec l'affaire du dopage) remporter quelques victoires sur le tour de France! La aussi on perdait souvent et pourtant ce qui me fait marrer c'est que les manifestations sportives se passent chez nous en France (le Rolland Garros, le tour de France) et on est même pas fichu de gagner au moins pour sauver un peu l'honneur de la nation, à chaque fois c'est des ricains qui nous remballent.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà va falloir on peut se remuer quand même, c'est la SINISTROSE en France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 On note l'Anticyclone de Sibérie qui réussi toujours aux Russes (femmes) à Rolland-Garros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juin 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bon j'espère que les 2 serbes vont réussir à battre Hénin! J'en ai marre, toujours les mêmes qui gagnent! Antiyclone russe bien esseulé quand même! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Antiyclone russe bien esseulé quand même! Maintenant, oui! 3 russes sur 8 en quart de finale tout de même. PS : C'est pas le cas pour toute les nations, notamment la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bon coup de vent a Roland Garos et même une tornade d'après Laurent Luyat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 5 juin 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bon coup de vent a Roland Garos et même une tornade d'après Laurent Luyat ! Sacré Laurent! Le gars de MF que j'ai rencontré à Roland m'a même dit que FR2 avait dit à l'antenne que la pluie n'était pas prévue mercredi dernier alors que c'est faux. MF nétait pas très content de ce faux-mauvais coup de pub. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 MF nétait pas très content de ce faux-mauvais coup de pub. Je comprend MF là-dessus! Il passe pour un organisme ne pouvant prévoir avec des moyens importants un risque de précipitations pour un évènement majeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 juin 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Quelle journée à Rolland Garros Ce matin ciel couvert puis les nuages se lèvent pour finir avec une journée agréable Je ne résiste pas à vous montrer le Tournois des Légendes +45 ans (8 grands champions aujoud’hui) ça joue bien ça frappe et on rigole bien mieux que le central /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques maîtres du tennis et des bons De dos c’est qui et ça frappe fort ? De face et oui Mac Enro Guillermo Villas et son bonnet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2007 après un mauvais début, les conditions ont été vraiment optimales par la suite! quasiment pas de pluie depuis une bonne semaine et des tempé sans excès (plutot chaudes comme d'habitude) demain devrait continuer sur cette lancée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 après un mauvais début, les conditions ont été vraiment optimales par la suite! quasiment pas de pluie depuis une bonne semaine et des tempé sans excès (plutot chaudes comme d'habitude) demain devrait continuer sur cette lancée En effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2007 après un mauvais début, les conditions ont été vraiment optimales par la suite! quasiment pas de pluie depuis une bonne semaine et des tempé sans excès (plutot chaudes comme d'habitude) demain devrait continuer sur cette lancée En effet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et comme tu le signales , c'est pratiquement le cas toutes les années ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés