Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du coup de vent sur la france

stormigen
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelle belle image ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un vrai enroulement comme on les aime ! L'enroulement est tellement resseré que l'on voit un oeil au centre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu ma devancé seb j'étais entrain d'héberger l'image sat!salopio default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

merci Seb56 pour cette belle image! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c est tres impressionant! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

coté temps toujours un temps tres agité

un vent tres fort avec autour de 90 km/h ici

des pluies modérées a assez fortes

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

comme un petit cyclone on peut même distinguez un noyau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif ici 989 hpa , vent aseez fort entre 50 et 60 km/H de sud .. ciel trés nuageux avec quelques goutte , le plus gros va passer vers 19 h ici je pense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet...mp;idDoc=410330

seb default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps: au vu du radar une forte averse se prépare elle est assez large default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nouvelle averse ici avec rafales à 60/70 kmh!

12.4°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouvelle averse ici avec rafales à 60/70 kmh!

12.4°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai qu'il ne fait pas chaud du tout en plus avec chez moi 12,7, ca fait pas beaucoup .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

le vent c'est bien calmé sur la côte d'émearude , nous passons en plein coeur de la depression default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à l'ariére sa risque de bien secouer avec la bascule des vents au nord-ouest .... ciel quasi couvert , forte pluie en vue d'aprés le radar et pourquoi un coup de tonnere default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre avec la soirée ...

seb default_huh.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le vent devient très très fort ici, il pleut des feuilles et meme une branche c'est retrouvé sur mon balcon ! Alors que l'arbre le plus près est a 50m. Il faut quand meme dire que je suis à la plus haute atltitude de ma ville et que les maison du côté ou arrive le vent fait un vrai couloir venteux !

Posté(e)
Les sables d olonne

on se caille les miches mon thermos est déscenfu à 9° :bouuuuuh:ALORS QU'IL FAISAIT PAS LOIN DE 26° ya moins de 48 heures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A 17h :

Ile de Groix 115 km/h Ouest

Chemoulin 112 km/h Ouest

Pointe du Raz 108 km/h Nord-Ouest

Pointe de Penmarch 104 km/h Nord-Ouest

Le Talut - Belle-Ile 104 km/h Ouest

Ile de Ré 101 km/h Ouest

Ouessant 100 km/h Nord-Ouest

Brignogan 97 km/h Nord

Biscarosse 97 km/h Ouest

Saint-Sauveur 90 km/h Ouest

Cap Corse 84 km/h Ouest

Quimper 84 km/h Nord-Ouest

Laval 84 km/h Sud-Ouest

Pointe de Chassiron 84 km/h Ouest

La Roche s/yon 80 km/h Sud-Ouest

Vannes 80 km/h Ouest

Brest 80 km/h Nord

Lorient 80 km/h Ouest

La Rochelle 79 km/h Ouest

Lanveoc 79 km/h Nord

Sa souffle fort tout de même en cette saison, et comme le dit foudre 53 : 84km/h à Laval!

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

le déluge se prépare ici , le ciel est trés noir vers le sud-ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai essayer d'aller voir si je voyait un tua ou autre phénoméne je n'ai rien vu .... la pluie commence à tomber , je suis en plein de coeur de la depression elle tourne sur la baie de st-malo en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les pluies parte et reviennent default_huh.png

vent faible par contre et fraicheur avec 11.4 °

rideau de pluie ou de gresil au large de st-malo http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv...photo/photo.htm

seb default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">