Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Elle est nulle cette photo?

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

On ne va pas créer un topic à chaque fois qu'iune photo est mal notée, surtout quand il n'y a qu'une évaluation...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On ne va pas créer un topic à chaque fois qu'iune photo est mal notée, surtout quand il n'y a qu'une évaluation...

Tout à fait ! En plus le ciel est un peu crade, je vais te mettre un 3 (je suis gentil) default_blink.png

dsl au risque de paraitre mechant,ce qui n'est pas le cas..

mais oui moi je trouve cette photo sans interet et le fait de creer un topic pour savoir si elle plait me parait un peu abusé

voila

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Le topic est certes sans intérêts, mais pas ta photo... Je la trouve excellente! On vois bien évidemment, très correctement l'état du ciel, la luminosité est pas mal et les maisons charmantes.... Un leger petit flou qui ne m'empêche pas de te mettre 5 étoiles cash, car tu as rempli largement ce que j'entend par "Photolive". Bonne continuation photographique, j'en redemande gdev00. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est donc nulle cette photo?

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord=

Le topic est certes sans intérêts, mais pas ta photo... Je la trouve excellente! On vois bien évidemment, très correctement l'état du ciel, la luminosité est pas mal et les maisons charmantes.... Un leger petit flou qui ne m'empêche pas de te mettre 5 étoiles cash, car tu as rempli largement ce que j'entend par "Photolive". Bonne continuation photographique, j'en redemande gdev00. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Bon vas y, dis le que geoffrey et gdev00 sont la meme personne... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tout à fait ! En plus le ciel est un peu crade

, je vais te mettre un 3 ( je suis gentil

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ben c'est du propre ça ! default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le topic est certes sans intérêts, mais pas ta photo... Je la trouve excellente! On vois bien évidemment, très correctement l'état du ciel, la luminosité est pas mal et les maisons charmantes.... Un leger petit flou qui ne m'empêche pas de te mettre 5 étoiles cash, car tu as rempli largement ce que j'entend par "Photolive". Bonne continuation photographique, j'en redemande gdev00.

Tu sais, c'est mauvais un verre de ricard le soir ! Mdr

La photo ? baaa on va dire la vérité...c'était pour faire partager ton quartier avec les membre ou c'est pour les nuages orageux au loin ? ^^

Tu n'aurait pas pris les habitations et c'était presque nickel ! default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Tu sais, c'est mauvais un verre de ricard le soir ! Mdr

La photo ? baaa on va dire la vérité...c'était pour faire partager ton quartier avec les membre ou c'est pour les nuages orageux au loin ? ^^

Tu n'aurait pas pris les habitations et c'était presque nickel ! default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toi à moi.... C'est toi qui a liquidé le Ricard, c'est pas possible. T'as même du descendre la bouteille de Jack Daniel's à ce tarif... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, que l'on ne t'y reprenne plus, va! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut fermer le topic, la photo n'est plus nulle. default_flowers.gif

Par contre, qu'est ce que tu m'as fait avec le 4OOD ? en auto ?

Programme: P

Puis dans Menu: Style d'image Paysage

J'utilise l'appareil depuis Avril...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...