gdev00 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Elle est donc nulle cette photo? http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Elle est pas si mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Tu voulais photographier quoi exactement ? La voisine entrain de prendre sa douche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2007 Tu voulais photographier quoi exactement ? La voisine entrain de prendre sa douche ? Avec un petit nuage pour cacher ce à quoi tu penses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 26 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 26 mai 2007 On ne va pas créer un topic à chaque fois qu'iune photo est mal notée, surtout quand il n'y a qu'une évaluation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 mai 2007 On ne va pas créer un topic à chaque fois qu'iune photo est mal notée, surtout quand il n'y a qu'une évaluation... Tout à fait ! En plus le ciel est un peu crade, je vais te mettre un 3 (je suis gentil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 dsl au risque de paraitre mechant,ce qui n'est pas le cas.. mais oui moi je trouve cette photo sans interet et le fait de creer un topic pour savoir si elle plait me parait un peu abusé voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 26 mai 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Le topic est certes sans intérêts, mais pas ta photo... Je la trouve excellente! On vois bien évidemment, très correctement l'état du ciel, la luminosité est pas mal et les maisons charmantes.... Un leger petit flou qui ne m'empêche pas de te mettre 5 étoiles cash, car tu as rempli largement ce que j'entend par "Photolive". Bonne continuation photographique, j'en redemande gdev00. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 26 mai 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 26 mai 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est donc nulle cette photo? http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord= Le topic est certes sans intérêts, mais pas ta photo... Je la trouve excellente! On vois bien évidemment, très correctement l'état du ciel, la luminosité est pas mal et les maisons charmantes.... Un leger petit flou qui ne m'empêche pas de te mettre 5 étoiles cash, car tu as rempli largement ce que j'entend par "Photolive". Bonne continuation photographique, j'en redemande gdev00. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon vas y, dis le que geoffrey et gdev00 sont la meme personne... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Tout à fait ! En plus le ciel est un peu crade , je vais te mettre un 3 ( je suis gentil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ben c'est du propre ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Le topic est certes sans intérêts, mais pas ta photo... Je la trouve excellente! On vois bien évidemment, très correctement l'état du ciel, la luminosité est pas mal et les maisons charmantes.... Un leger petit flou qui ne m'empêche pas de te mettre 5 étoiles cash, car tu as rempli largement ce que j'entend par "Photolive". Bonne continuation photographique, j'en redemande gdev00. Tu sais, c'est mauvais un verre de ricard le soir ! Mdr La photo ? baaa on va dire la vérité...c'était pour faire partager ton quartier avec les membre ou c'est pour les nuages orageux au loin ? ^^ Tu n'aurait pas pris les habitations et c'était presque nickel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 je trouve que c'est meme limite pretentieux que de demander des explications pour savoir pourquoi ta photo a recu de mauvaises notes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 26 mai 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Tu sais, c'est mauvais un verre de ricard le soir ! Mdr La photo ? baaa on va dire la vérité...c'était pour faire partager ton quartier avec les membre ou c'est pour les nuages orageux au loin ? ^^ Tu n'aurait pas pris les habitations et c'était presque nickel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toi à moi.... C'est toi qui a liquidé le Ricard, c'est pas possible. T'as même du descendre la bouteille de Jack Daniel's à ce tarif... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, que l'on ne t'y reprenne plus, va! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2007 On peut fermer le topic, la photo n'est plus nulle. Par contre, qu'est ce que tu m'as fait avec le 4OOD ? en auto ? Programme: P Puis dans Menu: Style d'image Paysage J'utilise l'appareil depuis Avril... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2007 Merci à tous de vos réponses. Fermer le topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés