flying38 Posté(e) 17 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 17 juillet 2007 P.S : j'ai trouvé la photo.... lol En fait je cherche un truc au fond de ma poche, rien de + /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien celle là loool. Un mouchoir, c'est vrai que t'aurais pu trouver mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 17 juillet 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Un chewing gum collé au fond de ma poche, c'est encore mieux? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 17 juillet 2007 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Merci Flying38 de ces photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Génial Sam, merci pour cette chouette réalisation. Et belle utilisation des possibilités non moins géniales de Picasa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Vous avez l'air de bien vous éclater à ce que je vois! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pauvre Pierro semble être le parfait souffre-douleur! Vous avez pas honte? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te rassure chers dudule lol, il y avait bien un vrai "souffre douleur" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ce n'était pas pierro /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 19 juillet 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Vraiment génial ton dossier Sam Avec la tite touche finale et tout lol ! Vivement février prochain alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 20 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Très sympa tous vos dossiers, qui permettent à ceux qui n'ont pas pu venir, de découvrir le déroulement de la rencontre ainsi que les lieux. Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 juillet 2007 C'est trop génial ta vidéo Sam, il fallait y penser avec cette musique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 20 juillet 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 20 juillet 2007 genial ce reportage ... sa donne vraiment envie de participer .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 21 juillet 2007 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Merci beaucoup Sam de ce dossier et de cette vidéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je garde mon bob pour la prochaine rencontre d'été /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 juillet 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Superbe dossier que tu nous a fait sam! C'est vraiment super. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 22 juillet 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Sympa ce dossier sous forme de diapo Et bien originale la vidéo avec tous les participants et la musique qui colle bien avec .... "I'll be there for you..." Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 29 août 2007 Marseille Partager Posté(e) 29 août 2007 C'est clair Pierre ! Très très bien ce dossier ! Moi, aussi j'adore la musique ! Bon, tant en Février on se reverra ! La Bise aux Barjes ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 9 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Salut à tous, J'ai découvert ces derniers jours les différentes rencontres que vous avez faites, vachement sympa de faire des "rencontres météo", chaque fois dans une autre région. Je vois qu'il y en a assez souvent ! Bravo à Sam et aux autres pour leurs galeries photos, ça donne envie ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Génial ! Tout simplement magnifique... Je n'avais pas vu les derniers dossiers, et je vais avouer que j'ai eu quelques petits frissons...que de bons souvenirs Merci Sam tout particulièrement pour ton dossier et ta vidéo...du pur bonheur ! Merci à tous pour cette rencontre inoubliable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Je ne sais pas si la question a sa place ici mais quand aura lieu la prochaine rencontre nationale ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Up pour les archives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés