JeromeR28 Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Je vous laisse la surprise : http://www.megaupload.com/fr/?d=8RAMQS5L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 23 mai 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 23 mai 2007 le lien ne marche pas....Essaye avec YouTube, ca marche pour tout le monde en général! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 mai 2007 on ne peut pas le lire avec le lecteur classique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mai 2007 J'ai réussi à la lire Pas mal! ,un éclair qui tombe sur l'arbre juste devant lui,il a quand meme du etre un peu secoué le gars qui filmait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 mai 2007 Vraiment impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2007 le lien ne marche pas.... Il marche impec. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Essaye avec YouTube, ca marche pour tout le monde en général! J'ai pas choppé ça sur youtube. D'ailleurs, je ne sais même plus où j'ai choppé ça donc je pourrais même pas filer le lien vers la page en question... Par principe, je télécharge toujours les vidéos avant de les mater, car j'ai une franche horreur des vidéos embarquées et je préfère de loin mater ça sur un vrai player que via un plugin à la noix. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">on ne peut pas le lire avec le lecteur classique Tout dépend ce que t'appelles "lecteur classique". Si tu parles de WMP, je n'ai pas essayé car je n'utilise pas cette horreur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi, je fais dans la simplicité pour ne pas avoir à installer un codec tous les 5 min : un pack de codecs et MPC et ça roule. Sinon, vous pouvez aussi utiliser FLVplayer qui est un player permettant de lire le FLV seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 mai 2007 Ouhlala les malheureux. Parler de lecteur à Jérome ^^ Impressionnante la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Vraiment impréssionnant ! Ca à du lui faire bizarre, car dans ce genre de scénario , on peut très bien y passer .. :!: /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mai 2007 marche pas! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Impressionant, ça fait des étincelles ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mai 2007 c'est marcqué. la vidéo ou la page est indisponible! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Impressionnant, comme quoi il ne faut pas s'abriter sous les arbres, surtout lorsqu'ils sont isolés ! Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, télécharger ce petit lecteur pour lire les extensions .flv Télécharger le ici. Vous l'installez et vous faite ensuite clique droit sur le ichier vidéo et ouvrir avec ce logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 mai 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 mai 2007 Le mieux est de télécharger VLC média player qui lit tous les formats à ma connaissance ! En tout cas il lit cette vidéo. Sinon vidéo exceptionnelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mai 2007 Whouaaa Superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Dans cette page il y a pas de video Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 23 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 23 mai 2007 Ah j'ai enfin réussi à la regarder! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1) j'ai suivi les conseils de Vincent et j'ai télécharger VLC média player sur 01net. qui font bien des éloges envers ce logiciel très léger mais très efficace qui lit la plupart des formats et même DVD et autres trucs. 2) je n'arrivais toujours pas à lire la vidéo 3) j'ai d'abord enregistrer le fichier video sur le disque dur et là j'ai pu ensuite l'ouvrir avec VLC média player /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ensuite c'est vrai que c'est impressionant! le gars a été bien secoué... et c'est vrai qu'il aurait aussi bien pu y passer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés