mottoth Posté(e) 12 mai 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, Je suis parti le week-end dernier (enfin un long week-end, de samedi à mercredi ) dans la région de Valence pour un séjour 100% détente... Paris gagné pour ce qui est de la météo, avec des conditions idéales durant toute la durée du séjour: très beau et pas trop chaud, même plutôt frais la nuit. Tn dans les 10°c à 14°, tx vers 20°c à 25°c, sauf le dernier jour ou ça s'est emballé jusqu'à 33°c dans l'arrière pays, durant notre retour vers la France. Côté météo pas gros chose à dire donc, et pas grand chose à montrer non plus... c'est pas grave je vais vous montrer le reste Notre maison, située quelques kms au nord de Cullera: Ballade dans Cullera: Aperçu de la vielle ville: Plus de panoramas de Cullera sont visibles dans le fil traitant des /index.php?showtopic=20049&st=60#'>panoramiques. Petite marche sur le rocher de Calpa: Ce rocher est un sanctuaire pour les mouettes... Visite nocturne de Valence: Enfin pour finir, de quoi vous ouvrir l'appétit: Bon appetit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mai 2007 Merci beaucoup Mottoth pour cette très belle balade ainsi que ce delicieux repas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 12 mai 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 12 mai 2007 Très sympa en effet, merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 mai 2007 Superbe photos ! J'adore la 3 et 5éme photos ! Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Très beau reportage! Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Splendisdes ces images, et quelle lumière ! , bravo pour ce trés beaux reportage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Merci pour cette très belle promenade. Pour moi qui suis un Méditerranéen pure souche (avant de devenir Cévenol ), les trois photos du bord de mer sont particulièrement sympas. Quand à Sonia, elle les aime toutes. Tes photos de nuit aussi (quel matériel et quel réglages??) Félicitations et je cours voir les panos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 mai 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 mai 2007 Merci pour les panoramiques ainsi que Jonathan le Goéland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.csdm.qc.ca/yves_theriault/Web117/bach.html http://www.oiseaux.net/oiseaux/charadriifo...land.marin.html Sans oublier bien sur le repas virtuel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 13 mai 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2007 Merci pour les panoramiques ainsi que Jonathan le Goéland Merci d'avoir éclairé ma lanterne... ce que nous croyons n'être que de vulgaires mouettes sont en fait des Goélands marins /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me coucherais moins con ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Tes photos de nuit aussi (quel matériel et quel réglages??) Ce n'était pas mon matériel, car j'avais évidemment oublié mon APN... Mais c'est bien moi qui ai fait les photos de nuit, en posant l'appareil où je pouvais car je n'avais pas non plus de trepied.L'appareil utilisé était donc un compact Sony DSC-W1 (5 MP), en mode manuel. Les temps de pose étaient de 0.5s à 1s, la sensibilité 100 ISO... le reste je m'en souviens pas trop, connaissant mal l'appareil j'y suis beaucoup allé au pifometre. Je me souviens m'être servi du compensateur d'exposition. Merci à tous pour vos commentaires sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 6 septembre 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je suis retourné fin aout à Cullera et Valence, voici quelques photos prises à l'occasion: Quelques vue de la "Casetta", notre pied à terre: Et quelques vues de Valence: Voilà c'est tout, j'ai pas beaucoup mitraillé cette fois-çi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Toutes les photos sont très belles ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; je la trouve très sympathique la maison où tu logeait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos de nuit sont elles aussi très belles Et merci pour les photos du plat et celles des glaces /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; ça m'a donné faim ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés