Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo-charente

Cyclonus
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé voir sur le site, notamment la page d'accueil avec ce "Flash info". Pour moi aucun problème d'affichage, Cyclonus a du déjà rectifier.

Dans la foulée j'en profite pour constater la belle évolution de ce site, nouvelle mouture plus agréable à consulter et plus fonctionnelle que la toute première. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut.

Non ce n'est pas quand je rentre dans le menu.

C'est tout simplement quand j'arrive sur ton site,donc en page d'acceuil,ben tes rubriques (en carré bleu) sont par dessus le mot FLASH INFO.

Ce sont les deux rubriques LES MODELES et LES PLUS qui sont chevaucher sur flash info.Et d'ailleur pas centré non plu.Essay de remonter tes rubriques un peu plus haut.

PS: quesqu'un scren shot? default_blink.png

Ben il faudrait plus de monde à qui ca arrive pour que je rectifie car tu sembles le seul pour l'instant à avoir ce problème.

Quel navigateur et quelle version de ce navigateur utilises tu ?

ps : Non nico je n'ai rien changé car j 'étais en cours aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà enfin ! j'ai réussi à créer un menu qui est compatible avec tout le monde et avec tous les navigateurs !

Plus de plaisir à naviguer sur le site de mon côté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut tout le monde,

J'écris ici parceque toph 17 à des problèmes on dirait bien avec le menu de mon site, les sous menus des rubriques ne veulent pas s'afficher pour lui, j'aimerai savoir si pour tout le monde ca marche ou alors si ca arrive aussi à certain que mon menu ne marche pas en bref .

http://meteo-charente.fr pour voir ce menu.

Merci d'avance

En tous cas ca marche toujour pas pour moi!

Je vais essayer de telecharger firefox et voir si ca marche.

Mais bon j'ai jamais eu de problemes avec explorer et de plus j'ai debloquer les fenetre intempestives sur ton site.

Si quelqu'un a un conseil? default_huh.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai essayé avec firefox 2 et IE 7 et pas de soucis avec tes menus.

Ce sont des menus dynamiques javascript ça non ? Alors je sais pas si c'est ton cas cyclonus car j'ai pas vérifié, mais si tu utilises javascript avec les menus, peut être que ça vient du fait que toph17 (et sans doute d'autres) ont désactivé leur javascript. Auquel cas il faut toujours trouver une alternative aux menus sans javascript. Tous les codes javascript pour ce type de menu ne se valent pas à ce niveau là, mais tu devrais trouver ton bohneur tout de même sur le net, ça existe (sauf si c'est déjà le cas, c'est simplement une hypothèse de ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

EDIT : bon bah après quelques tests, à priori c'est pas ça. Avec ou sans javascript, pas de soucis dans les menus. Désolé j'vois pas alors... default_huh.png

RE-EDIT : Essaye de vider ton cache Toph17. Parfois les solutions les plus simples, les plus efficaces. On ne sait jamais ^^

J'ai essayé avec firefox 2 et IE 7 et pas de soucis avec tes menus.

Ce sont des menus dynamiques javascript ça non ? Alors je sais pas si c'est ton cas cyclonus car j'ai pas vérifié, mais si tu utilises javascript avec les menus, peut être que ça vient du fait que toph17 (et sans doute d'autres) ont désactivé leur javascript. Auquel cas il faut toujours trouver une alternative aux menus sans javascript. Tous les codes javascript pour ce type de menu ne se valent pas à ce niveau là, mais tu devrais trouver ton bohneur tout de même sur le net, ça existe (sauf si c'est déjà le cas, c'est simplement une hypothèse de ma part default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

EDIT : bon bah après quelques tests, à priori c'est pas ça. Désolé j'vois pas... default_huh.png

C'est pas du javascript, c'est du css pur et dur damien, tout le menu est definit dans mon css ... moi je pense que ca vient de toph 17 qui a du changer quelque chose dans ses paramètres parceque avant ca marchait pour lui et maintenant ca ne marche plus alors que je n'ai strictement rien changer à mon menu.

C'est bon probleme resolu!

Ca marche!

J'ai tout simplement telecharger IE7 car j'avais effectivement l'ancienne version. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

Salut tout le monde,

Une petite nouveauté sur Meteo-Charente, les prévisions par ville sont arrivées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Consultables ici, pour demain par grande différence entre les différentes villes, vu que le temps sera au beau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://meteo-charente.fr/previville.php

• 4 months later...

Bonjour tout le monde,

Ce message juste pour vous informer le changement d'adresse de ma station météo qui se trouve maintenant totalement intégrée au site, l'adresse est maintenant :

http://meteo-charente.fr/Current_Vantage_Pro.htm

Aussi, pour ceux qui s'occupent du réseau statIC il faudrait mettre à jour ma station, la nouvelle adresse est la suivante :

http://meteo-charente.fr/statIC.htm

Merci.

Merci dexxa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant depuis le temps que je l'ai dans ma signature ^^ enfin c'est du boulot puisque je suis totu seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer d'une petite nouveauté sur mon site, je viens d'y ajouter une newsletter disponible à cette adresse http://meteo-charente.fr/new2.php

Pour ceux que ca interesse n'hésitez pas à vous inscrire.

Dans quelques semaine je pense aussi créer un espace membre avec plus de détails dans les prévisions et une échéance plus grande qui seraient réservés aux inscrits.

Bonne nuit.

• 5 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Après quelques jours plongé dans la grippe j'ai eu envie de changer le design de mon site http://meteo-charente.fr

Des nouveautés vont arriver, en attendant je vous présente le site avec son nouveau design, dites moi ce que vous en pensez pour ceux qui connaissaient l'ancien bien sur mais aussi ceux qui découvrent le site default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci bonne soirée

Très beau design très sobre, vraiment bravo.

ça fait 3 mois que je suis entrain de construire mon site et je suis encore loin du niveau du tient. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j' ai visité.

Sympa et des cartes GFS bien à consulté! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci aussi jojo pour ton compliment !