Nicolas 17/69 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Je suis allé voir sur le site, notamment la page d'accueil avec ce "Flash info". Pour moi aucun problème d'affichage, Cyclonus a du déjà rectifier. Dans la foulée j'en profite pour constater la belle évolution de ce site, nouvelle mouture plus agréable à consulter et plus fonctionnelle que la toute première. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2008 Salut. Non ce n'est pas quand je rentre dans le menu. C'est tout simplement quand j'arrive sur ton site,donc en page d'acceuil,ben tes rubriques (en carré bleu) sont par dessus le mot FLASH INFO. Ce sont les deux rubriques LES MODELES et LES PLUS qui sont chevaucher sur flash info.Et d'ailleur pas centré non plu.Essay de remonter tes rubriques un peu plus haut. PS: quesqu'un scren shot? Ben il faudrait plus de monde à qui ca arrive pour que je rectifie car tu sembles le seul pour l'instant à avoir ce problème. Quel navigateur et quelle version de ce navigateur utilises tu ? ps : Non nico je n'ai rien changé car j 'étais en cours aujourd'hui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 février 2008 Ben ouai bizarre y a qu'avec ton site que j'ai ce probleme! Jamais avec d'autres! J'utilise explorer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2008 Voilà enfin ! j'ai réussi à créer un menu qui est compatible avec tout le monde et avec tous les navigateurs ! Plus de plaisir à naviguer sur le site de mon côté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 Salut tout le monde, J'écris ici parceque toph 17 à des problèmes on dirait bien avec le menu de mon site, les sous menus des rubriques ne veulent pas s'afficher pour lui, j'aimerai savoir si pour tout le monde ca marche ou alors si ca arrive aussi à certain que mon menu ne marche pas en bref . http://meteo-charente.fr pour voir ce menu. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 février 2008 En tous cas ca marche toujour pas pour moi! Je vais essayer de telecharger firefox et voir si ca marche. Mais bon j'ai jamais eu de problemes avec explorer et de plus j'ai debloquer les fenetre intempestives sur ton site. Si quelqu'un a un conseil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 février 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 février 2008 J'ai essayé avec firefox 2 et IE 7 et pas de soucis avec tes menus. Ce sont des menus dynamiques javascript ça non ? Alors je sais pas si c'est ton cas cyclonus car j'ai pas vérifié, mais si tu utilises javascript avec les menus, peut être que ça vient du fait que toph17 (et sans doute d'autres) ont désactivé leur javascript. Auquel cas il faut toujours trouver une alternative aux menus sans javascript. Tous les codes javascript pour ce type de menu ne se valent pas à ce niveau là, mais tu devrais trouver ton bohneur tout de même sur le net, ça existe (sauf si c'est déjà le cas, c'est simplement une hypothèse de ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) EDIT : bon bah après quelques tests, à priori c'est pas ça. Avec ou sans javascript, pas de soucis dans les menus. Désolé j'vois pas alors... RE-EDIT : Essaye de vider ton cache Toph17. Parfois les solutions les plus simples, les plus efficaces. On ne sait jamais ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 J'ai essayé avec firefox 2 et IE 7 et pas de soucis avec tes menus. Ce sont des menus dynamiques javascript ça non ? Alors je sais pas si c'est ton cas cyclonus car j'ai pas vérifié, mais si tu utilises javascript avec les menus, peut être que ça vient du fait que toph17 (et sans doute d'autres) ont désactivé leur javascript. Auquel cas il faut toujours trouver une alternative aux menus sans javascript. Tous les codes javascript pour ce type de menu ne se valent pas à ce niveau là, mais tu devrais trouver ton bohneur tout de même sur le net, ça existe (sauf si c'est déjà le cas, c'est simplement une hypothèse de ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) EDIT : bon bah après quelques tests, à priori c'est pas ça. Désolé j'vois pas... C'est pas du javascript, c'est du css pur et dur damien, tout le menu est definit dans mon css ... moi je pense que ca vient de toph 17 qui a du changer quelque chose dans ses paramètres parceque avant ca marchait pour lui et maintenant ca ne marche plus alors que je n'ai strictement rien changer à mon menu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 février 2008 Alors la je vois pas comment resoudre le probleme qui me concerne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 19 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 19 février 2008 C'est bon probleme resolu! Ca marche! J'ai tout simplement telecharger IE7 car j'avais effectivement l'ancienne version. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 Salut tout le monde, Une petite nouveauté sur Meteo-Charente, les prévisions par ville sont arrivées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Consultables ici, pour demain par grande différence entre les différentes villes, vu que le temps sera au beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://meteo-charente.fr/previville.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Ce message juste pour vous informer le changement d'adresse de ma station météo qui se trouve maintenant totalement intégrée au site, l'adresse est maintenant : http://meteo-charente.fr/Current_Vantage_Pro.htm Aussi, pour ceux qui s'occupent du réseau statIC il faudrait mettre à jour ma station, la nouvelle adresse est la suivante : http://meteo-charente.fr/statIC.htm Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Je ne connaissais pas ton site Cyclonus, en tout cas c'est du beau travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Merci dexxa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant depuis le temps que je l'ai dans ma signature ^^ enfin c'est du boulot puisque je suis totu seul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2008 Bonjour tout le monde, Juste pour vous informer d'une petite nouveauté sur mon site, je viens d'y ajouter une newsletter disponible à cette adresse http://meteo-charente.fr/new2.php Pour ceux que ca interesse n'hésitez pas à vous inscrire. Dans quelques semaine je pense aussi créer un espace membre avec plus de détails dans les prévisions et une échéance plus grande qui seraient réservés aux inscrits. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonne nuit , Juste pour vous dire que les cartes de prévisions et les pictogrammes ont totalement changé sur mon site, jetez y un coup d'oeil http://meteo-charente.fr/previ.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonne nuit , Juste pour vous dire que les cartes de prévisions et les pictogrammes ont totalement changé sur mon site, jetez y un coup d'oeil http://meteo-charente.fr/previ.php slt vicenzo, tes cartes sont pas mal du tout, bonne nuit et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 slt vicenzo, tes cartes sont pas mal du tout, bonne nuit et à bientôt. Merci a toi, les cartes sont maintenant totalement finalisées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour, Après quelques jours plongé dans la grippe j'ai eu envie de changer le design de mon site http://meteo-charente.fr Des nouveautés vont arriver, en attendant je vous présente le site avec son nouveau design, dites moi ce que vous en pensez pour ceux qui connaissaient l'ancien bien sur mais aussi ceux qui découvrent le site /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 28 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Très beau design très sobre, vraiment bravo. ça fait 3 mois que je suis entrain de construire mon site et je suis encore loin du niveau du tient. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 j' ai visité. Sympa et des cartes GFS bien à consulté! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2009 j' ai visité. Sympa et des cartes GFS bien à consulté! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aussi jojo pour ton compliment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Sympathique site qui a du te demander un travail certain bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, Encore un nouveau changement de design, l'autre était trop sombre ... Celui ci est plus clair, plus joyeux : plus météorologique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://meteo-charente.fr pour le découvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 J'avais pas répondu pour le premier nouveau design, mais j'aime bien les deux. Et puis surtout, le site est très clair, on y voit et trouve rapidement ce qu'on cherche. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés