Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Oui gare st charles , vers 9h / 9h30 le 19 octobre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va pour ton trajet Fourmi103 ! On ira donc à Luminy donc tu nous attendras à l'arrêt de bus si tu vois ou c'est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attend la confirmation des languedociens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je ne pourrais pas c'est un dimanche ^^ J'attendrais une prochaine rencontre plus proche dans le LR default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

à bientot Thomas

Dommage thomas !

Ce sera pour une autrre fois alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Imprec' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc il faudra que chacun prévoit de bonnes chaussures, et tout le bouzin habituel. Et de là haut, si y en a qui connaissent, la vue est superbe. Pourvu que l'on ait un ciel dégagé. default_cool.png

Au niveau de l'horaire, ce serait plutôt quoi? 10h? 11?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imprec' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc il faudra que chacun prévoit de bonnes chaussures, et tout le bouzin habituel. Et de là haut, si y en a qui connaissent, la vue est superbe. Pourvu que l'on ait un ciel dégagé. default_cool.png

Au niveau de l'horaire, ce serait plutôt quoi? 10h? 11?

Il faudrait idéalement que les gardois arrivent tous par le même train ( au départ de nîmes ) , vers 9h15 .

Après on irai jusqu'à luminy par transports en commun donc compte à peu près 10h15 /10h30 comme horaire pour qu'on soit à Luminy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour meteogardoise et Gardois, si vous prenez le train tous les deux, le mieux c'est le ter 17340 au départ de Nîmes à 7h57, arrivée à Marseille à 9h18.

Pour le retour, départ de Marseille à 18h05, arrivée à Nîmes à 19h31 avec le ter 17394.

Ce sont des ter donc pas de réservations, vous achetez sur place.

Pour Gardois, si tu dois prendre un train Alès-Nîmes, il y a au départ d'Alès à 7h04, arrivée à 7h42 le ter 77505 et au retour au départ de Nîmes 19h45, arrivée à Alès à 20h45 avec le bus 34004.

Sinon à Marseille il y a un train à 19h, mois cher mais bon c'est tard je pense .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors pour meteogardoise et Gardois, si vous prenez le train tous les deux, le mieux c'est le ter 17340 au départ de Nîmes à 7h57, arrivée à Marseille à 9h18.

Pour le retour, départ de Marseille à 18h05, arrivée à Nîmes à 19h31 avec le ter 17394.

Ce sont des ter donc pas de réservations, vous achetez sur place.

Pour Gardois, si tu dois prendre un train Alès-Nîmes, il y a au départ d'Alès à 7h04, arrivée à 7h42 le ter 77505 et au retour au départ de Nîmes 19h45, arrivée à Alès à 20h45 avec le bus 34004.

Sinon à Marseille il y a un train à 19h, mois cher mais bon c'est tard je pense .

En ce qui concerne le trajet Ales - Nimes , je peux me débrouiller pour me faire emmener default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne suis pas libre, mais de toute façon c'était trop loin...

J'ai beaucoup apprécié la sortie dans l'Hérault, aux gorges d'Héric, en juin dernier,

même s'il n'y avait que peu de participants...

Prévenez moi par MP quand vous organiserez une rencontre dans le 34, le 11 ou le 30... Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que j'emméne avec moi un mister de SAiNT GENiES DE MALGOiRES [ 30 ] qui aime aussi la météo =)

Pas de problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'oubliez pas de bonnes chaussures de marche, quelques sous pour les transports en commun ainsi que le pic-nic et pas mal d'eau car on va marcher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attend la confirmation de meteogardoise ainsi que de Gael ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Donc si on résume la chose , sa donne ceci :

Dimanche 19/10/2008 .

- Davidthekiller

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Meteogardoise ( ? )

- Lefan

- Gael13

- Oliv13

- Gardois

- Loic ( pas encore sure )

Rendez vous à la gare saint charles ?

Cyclone tu y va comment toi ?

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

je pense me rendre directement sur place en voiture, mais si je prend l'autoroute Est (A50), je dois sortir ou pour aller à Luminy?

il faudrait se donner un RDV fixe à un endroit précis.

merci les amis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever malheuresement Oliv13 de la liste, gardois default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué shubi, si c'est plus simple pour toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je ne sais pas du tout la sortie pour Luminy ... peux être fourmi103 t'éclairera plus !

Personnelement je pense que tu va être obligé de passer par Marseille, je ne sais pas s'il y a une sortie direct ...

A Luminy on se fixera le rdv devant l'arrêt de bus, je crois qu'il n'y en a qu'un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Tu peux enlever malheuresement Oliv13 de la liste, gardois default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué shubi, si c'est plus simple pour toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je ne sais pas du tout la sortie pour Luminy ... peux être fourmi103 t'éclairera plus !

Personnelement je pense que tu va être obligé de passer par Marseille, je ne sais pas s'il y a une sortie direct ...

A Luminy on se fixera le rdv devant l'arrêt de bus, je crois qu'il n'y en a qu'un

je peux passer par cassis, le col de la gineste?en fait c'est pour éviter de rouler en ville, ça me saoule les embouteillages, les feux rouges tout ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je vous ai mitonné un plan d'accès rapproché pour pas se tromper sur Luminy.

Donc ceux qui arrivent de Cassis, passent par le col de la Gineste (D559). Après avoir bénéficié d'une très belle vue sur le vallon de Luminy, ils arrivent sur un rond point tout en bas. Faut prendre à gauche et entrer dans Luminy (on peut pas se tromper, y a un sacré paquet de pins).

Et pis la pitite croix noire, c'est le lieu de rendez-vous, ce sera mieux pour aller là où je veux vous conduire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

La carte :

routepourluminyrencontrbw9.jpg

Et pour sortir, idem mais dans l'autre sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez vous à la gare saint charles ?

Cyclone tu y va comment toi ?

Oui rendez-vous à la gare Saint Charles.Moi, j'y vais en train et c'est pour ça qu'il faudrait que l'on prennes les mêmes trains. Le seul c'est 7h57 au départ de Nîmes, puis après ça serait 18h05 au départ de Marseille. Si meteogardoise et gardois vous êtes daccord, je pourrai acheter mes billets lundi pour ces deux trains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rendez-vous à la gare Saint Charles.

Moi, j'y vais en train et c'est pour ça qu'il faudrait que l'on prennes les mêmes trains. Le seul c'est 7h57 au départ de Nîmes, puis après ça serait 18h05 au départ de Marseille. Si meteogardoise et gardois vous êtes daccord, je pourrai acheter mes billets lundi pour ces deux trains.

Normalement c'est bon pour moi , je confirmerai demain ou dimanche =)

Sinon GFS à tendance à voir un week end instable pour le SE ..

Que faire si il pleut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir à tous !

Je vois que l'on m'a deja mis dans la liste lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en fait je risque de ne pas venir ( enfin à confirmer quand même ) car j'ai pas mal de boulot pour la semaine ainsi que pour des raisons familiales , enfin sa va être juste , je vais voir mais je ne vous promez rien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je vois que l'on m'a deja mis dans la liste lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en fait je risque de ne pas venir ( enfin à confirmer quand même ) car j'ai pas mal de boulot pour la semaine ainsi que pour des raisons familiales , enfin sa va être juste , je vais voir mais je ne vous promez rien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok tiens nous au courant Gaël default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok tiens nous au courant Gaël default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ya comme un air de 29 juin qui plane dans l'air default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Ca va malheureusement pas être possible pour moi non plus, la première raison est que je ne serai pas en vacances, donc ce sera impossible pour des raisons de boulot.. et de sommeil.. donc peut-être la prochaine en période de vacances scolaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si on résume tout ça voici la liste :

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Meteogardoise

- Lefan

- Gael13 ( pas sur du tout )

- Gardois

- Loic ( pas encore sure )

- Moi

ça fait 10 personnes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si on résume tout ça voici la liste :

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Meteogardoise

- Lefan

- Gael13 ( pas sur du tout )

- Gardois

- Loic ( pas encore sure )

- Moi

ça fait 10 personnes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

meteogardoise pas sure non plus je pense ..

il faudrait + de personnes non ?

en cas de pluie , il se passe quoi ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...