Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Au fait, l'ancien skin été ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il reviendra ou vous avez décidé de ne pas le transférer? Perso, je suis pas fan du printemps/été mais c'est juste un avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au fait, l'ancien skin été ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il reviendra ou vous avez décidé de ne pas le transférer? Perso, je suis pas fan du printemps/été mais c'est juste un avis.

A mon avis ça devrait arriver, le skin printemps/été étant en fait un skin exclusivement printemps...Sinon vivement l'arrivée du skin hiver, j'ai hate de voir ce que ça va donner. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès default_flowers.gif . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça repart de zéro ! default_flowers.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès default_flowers.gif . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça repart de zéro ! default_flowers.gif

A+

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le redimenssionnage de photo par contre c'est pas cool car on ne peux plus choisir notre taille d'image et les eclairs sont "fracturés" c'est a dire en plein de petits bout, et cliquer a chaque photo pour la voir comme elle a été faite c'est pas terrible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès default_flowers.gif . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça repart de zéro ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

C'est quoi le café d'en face ? default_whistling.gif

Sur les smileys :

Euh oui enfin sur ce point précis, je pense que l'équipe de modération a les compétences et toutes les aptitudes pour le décider, ou en tout cas, le proposer aux administrateurs. Ce n'est pas ça qui va mettre en jeu le site, le forum ou l'association!

D'accord avec toi Sébaas, d'autres questions sont plus fondamentales ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le redimenssionnage de photo par contre c'est pas cool car on ne peux plus choisir notre taille d'image et les eclairs sont "fracturés" c'est a dire en plein de petits bout, et cliquer a chaque photo pour la voir comme elle a été faite c'est pas terrible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Tout à fait d'accord les éclairs perdent de leurs beauté naturelle à cause de ce redimensionnage qui en plus n'est pas du tout discret ( c'est marqué en haut de la photo default_flowers.gif ) ; il faut absolument annuler sa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tout à fait d'accord les éclairs perdent de leurs beauté naturelle à cause de ce redimensionnage qui en plus n'est pas du tout discret ( c'est marqué en haut de la photo default_nuke.gif ) ; il faut absolument annuler sa !

Le temps que l'on trouve comment faire! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, en passant au skin printemps/été, je ne constate pas les bugs signalés. Quel navigateur utilises-tu hobbit?

J'utilise Firefox. Et, effectivement, lorsque j'essaie avec internet explorer, les bugs ne s'affichent pas. Espérons que tu t'occuperas de ce cas et que, contrairement à ton avatar, tu ne bouderas pas Firefox... default_nuke.gifAu fait, est-il sur que les skins Eté et Hiver verront le jour ?

Amicalement,

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

J'ai désactivé le redimensionnement automatique. J'attends vos retours pour voir si c'est bien la bonne fonction.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir default_nuke.gif

Je viens d'essayer et cela fonctionne sans problème. Quel décor (skin) utilises-tu (vous default_flowers.gif) sojac sur les Forums?

Idem, en passant au skin printemps/été, je ne constate pas les bugs signalés. Quel navigateur utilises-tu hobbit?

Merci de la rapidité de la réponse.

IPB 2.2.0 default.

J'ai rempli le présentation, mais après, pour "loisirs", celà s'active où??? pour y écrire "kekchose"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli le présentation, mais après, pour "loisirs", celà s'active où??? pour y écrire "kekchose"?

Ah je viens de comprendre... Bonne question ! je l'ignore totalement... default_nuke.gifdefault_flowers.gifLe premier qui trouve gagne... la reconnaissance de ceux qui n'ont pas trouvé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox. Et, effectivement, lorsque j'essaie avec internet explorer, les bugs ne s'affichent pas. Espérons que tu t'occuperas de ce cas et que, contrairement à ton avatar, tu ne bouderas pas Firefox... default_flowers.gif

Les skins sont normalement compatibles avec Firefox également, je viens de tester et n'ai pas constaté de bugs d'affichages... default_nuke.gif peut-être ta version est-elle non mise à jour?

Au fait, est-il sur que les skins Eté et Hiver verront le jour ?

Eté, ce n'est pas sûr pour le moment, mais le skin Hiver verra le jour oui ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci de la rapidité de la réponse.

IPB 2.2.0 default.

J'ai rempli le présentation, mais après, pour "loisirs", celà s'active où??? pour y écrire "kekchose"?

Dans le menu en haut à droite du forum, "Mes contrôles", puis à gauche dans le menu "Modifier mes infos de profil" et enfin dans le champs en bas intitulé " Vos centres d'intérêt".Ouais ok, c'était pas facile!

Le premier qui trouve gagne... la reconnaissance de ceux qui n'ont pas trouvé ^^

J'ai gagné?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès default_nuke.gif . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même default_flowers.gif , ça repart de zéro ! default_whistling.gif

A+

il convient de savoir que le "café d'en face" à été fait avant ce week-end. Y'a qu'a voir la date ou a été posté la charte du café 17/07 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je pense même qu'ils l'ont mis en place bien avant. Les forums IPB n'appartiennent pas à IC, c'est un peu comme les forums phpbb default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès default_nuke.gif . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même default_flowers.gif , ça repart de zéro ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Ok, je viens de comprendre l'allusion ! Souhaitons quand même bon vent au café d'en face ! default_whistling.gif

En tout cas avec les dernières modifs je trouve que le forum d'IC vient de gagner en confort d'utilisation ! Donc, un grand merci à l'équipe technique ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurai une question : à quoi sert la rubrique "amis" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour ajouter "un ami", tu cliques sur le pseudo puis "ajouter à mes amis". Ca t'ajoutera le membre en question dans la liste de tes amis.

Voilà. default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter "un ami", tu cliques sur le pseudo puis "ajouter à mes amis". Ca t'ajoutera le membre en question dans la liste de tes amis.

Voilà. default_nuke.gif

Ok merci Mathias, mais ça sert à quoi ? Qu'est ce que je peux faire de spécial avec mes "amis" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ok merci Mathias, mais ça sert à quoi ? Qu'est ce que je peux faire de spécial avec mes "amis" ?

Bah je découvre aussi, je pense que c'est juste pour avoir la liste de tes membres préférés.

Après, je ne vois pas d'autres raisons lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Qu'est ce que je peux faire de spécial avec mes "amis" ?

Hum qu'est ce que tu peux faire... à toi de décider mon grand :-PSinon bravo malgrés les quelques petits problémes qu'on rencontre default_nuke.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les skins sont normalement compatibles avec Firefox également, je viens de tester et n'ai pas constaté de bugs d'affichages... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut-être ta version est-elle non mise à jour?

Merci de répondre si rapidement.Etrange pour Firefox, j'utilise la version 2.0.0.5 et les bugs s'affichent toujours. Comprend pas.

Au fait, quelqu'un a réfléchi à l'insertion de modules en flash dans les messages ? [voir mes messages précédents]

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci de répondre si rapidement.

Etrange pour Firefox, j'utilise la version 2.0.0.5 et les bugs s'affichent toujours. Comprend pas.

Un vidage de cookie, de cache, un rafraichissement de page... peut être? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un a réfléchi à l'insertion de modules en flash dans les messages ? [voir mes messages précédents]

Concernant les modules flash, ce serait pratique pour des vidéos ou des animations sympas en effet, mais cela pose également des problèmes de sécurité. Vu la taille du forum, nous ne préférons éviter le moindre risque. Merci toutefois pour ces suggestions et retours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...