sylver19 Posté(e) 6 mai 2007 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 mai 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que marmote est toujours dispo pour resoudre les demandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 12 mai 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, Suite au changement de serveur il y a une semaine, je ne parviens toujours pas à accéder au site lui-même sur mon ordinateur perso..... J'ai toujours le même message : Not Found The requested URL /accueil/ was not found on this server. Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.2.0 Server at www.infoclimat.fr Port 80 Je suis sous XP, avec Firefox 2.0, et j'accède à Internet avec la LiveBox d'Orange. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si : - D'autres personnes avec le FAI Orange ont encore le même problème que moi ? - Est ce que je dois faire une manip particulière sur XP ...? (sachant que je vide quotidiennement les pages Internet temporaire, les cookies, le cache DNS, etc...) Merci de vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, Suite au changement de serveur il y a une semaine, je ne parviens toujours pas à accéder au site lui-même sur mon ordinateur perso..... J'ai toujours le même message : Not Found The requested URL /accueil/ was not found on this server. Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.2.0 Server at www.infoclimat.fr Port 80 Je suis sous XP, avec Firefox 2.0, et j'accède à Internet avec la LiveBox d'Orange. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si : - D'autres personnes avec le FAI Orange ont encore le même problème que moi ? - Est ce que je dois faire une manip particulière sur XP ...? (sachant que je vide quotidiennement les pages Internet temporaire, les cookies, le cache DNS, etc...) Merci de vos réponses... Je suis avec une Livebox aussi sous XP, mais sous IE et cela fonctionne correctement. N'as-tu rien modifié au niveau firewall, est-ce que tu as le pb avec d'autres sites ? Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, Suite au changement de serveur il y a une semaine, je ne parviens toujours pas à accéder au site lui-même sur mon ordinateur perso..... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai toujours le même message : Not Found The requested URL /accueil/ was not found on this server. Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.2.0 Server at www.infoclimat.fr Port 80 Je suis sous XP, avec Firefox 2.0, et j'accède à Internet avec la LiveBox d'Orange. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si : - D'autres personnes avec le FAI Orange ont encore le même problème que moi ? - Est ce que je dois faire une manip particulière sur XP ...? (sachant que je vide quotidiennement les pages Internet temporaire, les cookies, le cache DNS, etc...) Merci de vos réponses... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis également avec Orange et je n'ai aucun pb pour consulter Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 12 mai 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 12 mai 2007 Bon.... :!: Merci de vos réponses, Olivier78 et Weather.Bordeaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais revoir ce qui se passe sur ma machine dans ce cas. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas touché au Firewall, par contre j'ai récemment testé East-Tec-Eraser 2007, un nettoyeur de DD encore plus efficace que CCleaner, peut-être est ce cela.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 mai 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 mai 2007 Problème de serveurs DNS, change les et met ceux d'Oléane. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 slr moi la meme config et aucun probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 12 mai 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 12 mai 2007 Bon.... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos réponses, Olivier78 et Weather.Bordeaux Je vais revoir ce qui se passe sur ma machine dans ce cas. Je n'ai pas touché au Firewall, par contre j'ai récemment testé East-Tec-Eraser 2007, un nettoyeur de DD encore plus efficace que CCleaner, peut-être est ce cela.... Quel lien utilises-tu exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 12 mai 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 12 mai 2007 Quel lien utilises-tu exactement ? Je tentais de repasser par Google, qui me réorientait systématiquement vers la page d'accueil bleue ciel du week-end dernier avec le message de maintenance.... Mais j'ai mis à jour tout à l'heure Spybot, l'antivirus Avast a envoyé un message système de MAJ de DLL à propos de Socket... et au redémarrage du PC, comme par miracle, Infoclimat est à nouveau parfaitement accessible. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarre, mais bref, ça remarche. Merci Edel pour ton "intervention". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 25 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Bonsoir, Une opération de maintenance affectera les Forums d'Infoclimat, le samedi 28 juillet à partir de 22 heures (voire plus tard). La coupure sera totale pendant quelques heures, si tout se passe bien les Forums seront de retour dimanche matin. Le site ne subira quant-à lui aucune coupure. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, L'équipe d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Merci Jérôme por l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 25 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Bonsoir, Une opération de maintenance affectera les Forums d'Infoclimat, le samedi 28 juillet à partir de 22 heures. La coupure sera totale pendant quelques heures, si tout se passe bien les Forums seront de retour dimanche matin. Le site ne subira quant-à lui aucune coupure. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, L'équipe d'Infoclimat Ah ! C'est bien que ce soit la nuit Merci de nous avoir informés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 La mise à jour du forum est terminée. Merci de nous signaler tout dysfonctionnement notable. Nous vous informons que les Blogs ne seront pas immédiatement disponibles. Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 La mise à jour du forum est terminée. Merci de nous signaler tout dysfonctionnement notable. Nous vous informons que les Blogs ne seront pas immédiatement disponibles. Bon dimanche ! Salut, j'ai quelque problème d'affichage quand je fais répondre , les outils de mise en page avec le skin été s'affiche dans le désordre et ne sont pas utilisable)et le menu s'affiche l'un sur l'autre. Sur le skin classique (celui que j'utilise) il n'a pas de bannière. Voilà de mon coté... bonne chance /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 dans la fenètre pour répondre sur le forum il y a un bug ça m'affiche cela ! et je peut pas mettre de smiley Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Pour moi, çà marche bien, sauf que les liens m'informant que des réponses sont présentes sont tous renvoyés comme "cassés" Mais en rejoignant les forums via le site, je peux tout ouvrir. Je suis, certes, un peu désorienté par le nouveau look un peu austère à mon goût et les commandes en Anglais (non pas que je ne les comprennes pas mais restons Français, que Diable ) Merci en tous cas du boulot accompli pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 29 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 29 juillet 2007 dans la fenètre pour répondre sur le forum il y a un bug ça m'affiche cela ! et je peut pas mettre de smiley Même problème. Sinon plutôt sympa cette innovation du petit bonhomme (à côté de du nom identifiant) signalant si nous sommes connectés ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 29 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Pour moi, çà marche bien, sauf que les liens m'informant que des réponses sont présentes sont tous renvoyés comme "cassés" Mais en rejoignant les forums via le site, je peux tout ouvrir. Je suis, certes, un peu désorienté par le nouveau look un peu austère à mon goût et les commandes en Anglais (non pas que je ne les comprennes pas mais restons Français, que Diable ) Merci en tous cas du boulot accompli pour nous. Bonjour, J'ai remplacé les boutons en anglais par les boutons en français, je pense que ca plaira à tout le monde. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Personnellement je préféré beaucoup plus l'autre version ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour, J'ai remplacé les boutons en anglais par les boutons en français, je pense que ca plaira à tout le monde. Oui merci, ça aide ! Seul problème pour moi, les smiley qui ne sont pas tous dispos: à la place, j'ai des formes géométriques ! Sinon avec le temps je devrai m'habitué à tous ces changements! merci pour votre travail en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 29 juillet 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 29 juillet 2007 dans la fenètre pour répondre sur le forum il y a un bug ça m'affiche cela ! et je peut pas mettre de smiley J'ai exactement le même probleme que toi. De meme, sur la barre de présentation du forum, j'ai les titres cubiques (blogs-aide-recherche-membres-calendrier-live chat) qui se chevauchent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Personnellement je préféré beaucoup plus l'autre version ! un peu moi aussi mais on va s'y habituer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon les anciens smilets pourquoi ne marchent t'il plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 j'ai pas trop de problème, j'ai les smilies ...etc j'ai été un peu surpris de la déco, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 29 juillet 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 29 juillet 2007 un peu moi aussi mais on va s'y habituer sinon les anciens smilets pourquoi ne marchent t'il plus? Tu peux changer le skin normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour tout le monde, j'ais mis le skin été par default, pour revenir a nos habitudes. Mais il y a probablements des bugs graphiques, à vous de les trouver A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés