chris68 Posté(e) 30 juillet 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Au fait, l'ancien skin été ( /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il reviendra ou vous avez décidé de ne pas le transférer? Perso, je suis pas fan du printemps/été mais c'est juste un avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Au fait, l'ancien skin été ( /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il reviendra ou vous avez décidé de ne pas le transférer? Perso, je suis pas fan du printemps/été mais c'est juste un avis. A mon avis ça devrait arriver, le skin printemps/été étant en fait un skin exclusivement printemps...Sinon vivement l'arrivée du skin hiver, j'ai hate de voir ce que ça va donner. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça repart de zéro ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça repart de zéro ! A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 juillet 2007 le redimenssionnage de photo par contre c'est pas cool car on ne peux plus choisir notre taille d'image et les eclairs sont "fracturés" c'est a dire en plein de petits bout, et cliquer a chaque photo pour la voir comme elle a été faite c'est pas terrible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça repart de zéro ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ C'est quoi le café d'en face ? Sur les smileys : Euh oui enfin sur ce point précis, je pense que l'équipe de modération a les compétences et toutes les aptitudes pour le décider, ou en tout cas, le proposer aux administrateurs. Ce n'est pas ça qui va mettre en jeu le site, le forum ou l'association! D'accord avec toi Sébaas, d'autres questions sont plus fondamentales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Si vous devez ajouter un smiley, c'est celui là : Le plus beau et le plus communicatif de tous les smileys, l'ajouter c'est l'adorer. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 le redimenssionnage de photo par contre c'est pas cool car on ne peux plus choisir notre taille d'image et les eclairs sont "fracturés" c'est a dire en plein de petits bout, et cliquer a chaque photo pour la voir comme elle a été faite c'est pas terrible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait d'accord les éclairs perdent de leurs beauté naturelle à cause de ce redimensionnage qui en plus n'est pas du tout discret ( c'est marqué en haut de la photo ) ; il faut absolument annuler sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Tout à fait d'accord les éclairs perdent de leurs beauté naturelle à cause de ce redimensionnage qui en plus n'est pas du tout discret ( c'est marqué en haut de la photo ) ; il faut absolument annuler sa ! Le temps que l'on trouve comment faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Point positif : meme les cables electriques sont fractionnes. Point négatif : faut mettre un bon paquet de fraction de secondes pour pouvoir voir les photos grandeurs nature.C'est pas terrible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Idem, en passant au skin printemps/été, je ne constate pas les bugs signalés. Quel navigateur utilises-tu hobbit? J'utilise Firefox. Et, effectivement, lorsque j'essaie avec internet explorer, les bugs ne s'affichent pas. Espérons que tu t'occuperas de ce cas et que, contrairement à ton avatar, tu ne bouderas pas Firefox... Au fait, est-il sur que les skins Eté et Hiver verront le jour ? Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'ai désactivé le redimensionnement automatique. J'attends vos retours pour voir si c'est bien la bonne fonction. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir Je viens d'essayer et cela fonctionne sans problème. Quel décor (skin) utilises-tu (vous ) sojac sur les Forums? Idem, en passant au skin printemps/été, je ne constate pas les bugs signalés. Quel navigateur utilises-tu hobbit? Merci de la rapidité de la réponse. IPB 2.2.0 default. J'ai rempli le présentation, mais après, pour "loisirs", celà s'active où??? pour y écrire "kekchose"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 30 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'ai rempli le présentation, mais après, pour "loisirs", celà s'active où??? pour y écrire "kekchose"? Ah je viens de comprendre... Bonne question ! je l'ignore totalement... Le premier qui trouve gagne... la reconnaissance de ceux qui n'ont pas trouvé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 30 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'utilise Firefox. Et, effectivement, lorsque j'essaie avec internet explorer, les bugs ne s'affichent pas. Espérons que tu t'occuperas de ce cas et que, contrairement à ton avatar, tu ne bouderas pas Firefox... Les skins sont normalement compatibles avec Firefox également, je viens de tester et n'ai pas constaté de bugs d'affichages... peut-être ta version est-elle non mise à jour? Au fait, est-il sur que les skins Eté et Hiver verront le jour ? Eté, ce n'est pas sûr pour le moment, mais le skin Hiver verra le jour oui ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Merci de la rapidité de la réponse. IPB 2.2.0 default. J'ai rempli le présentation, mais après, pour "loisirs", celà s'active où??? pour y écrire "kekchose"? Dans le menu en haut à droite du forum, "Mes contrôles", puis à gauche dans le menu "Modifier mes infos de profil" et enfin dans le champs en bas intitulé " Vos centres d'intérêt".Ouais ok, c'était pas facile! Le premier qui trouve gagne... la reconnaissance de ceux qui n'ont pas trouvé ^^ J'ai gagné? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même , ça repart de zéro ! A+ il convient de savoir que le "café d'en face" à été fait avant ce week-end. Y'a qu'a voir la date ou a été posté la charte du café 17/07 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je pense même qu'ils l'ont mis en place bien avant. Les forums IPB n'appartiennent pas à IC, c'est un peu comme les forums phpbb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Bonsoir, en tout cas cette nouvelle formule de forums rencontre un vif succès . Pour preuve , le "café d'en face " vient d'adopter exactement le même forum avec une différence quand même , ça repart de zéro ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Ok, je viens de comprendre l'allusion ! Souhaitons quand même bon vent au café d'en face ! En tout cas avec les dernières modifs je trouve que le forum d'IC vient de gagner en confort d'utilisation ! Donc, un grand merci à l'équipe technique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurai une question : à quoi sert la rubrique "amis" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Pour ajouter "un ami", tu cliques sur le pseudo puis "ajouter à mes amis". Ca t'ajoutera le membre en question dans la liste de tes amis. Voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Pour ajouter "un ami", tu cliques sur le pseudo puis "ajouter à mes amis". Ca t'ajoutera le membre en question dans la liste de tes amis. Voilà. Ok merci Mathias, mais ça sert à quoi ? Qu'est ce que je peux faire de spécial avec mes "amis" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Ok merci Mathias, mais ça sert à quoi ? Qu'est ce que je peux faire de spécial avec mes "amis" ? Bah je découvre aussi, je pense que c'est juste pour avoir la liste de tes membres préférés. Après, je ne vois pas d'autres raisons lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Qu'est ce que je peux faire de spécial avec mes "amis" ? Hum qu'est ce que tu peux faire... à toi de décider mon grand :-PSinon bravo malgrés les quelques petits problémes qu'on rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Les skins sont normalement compatibles avec Firefox également, je viens de tester et n'ai pas constaté de bugs d'affichages... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut-être ta version est-elle non mise à jour? Merci de répondre si rapidement.Etrange pour Firefox, j'utilise la version 2.0.0.5 et les bugs s'affichent toujours. Comprend pas. Au fait, quelqu'un a réfléchi à l'insertion de modules en flash dans les messages ? [voir mes messages précédents] hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Merci de répondre si rapidement. Etrange pour Firefox, j'utilise la version 2.0.0.5 et les bugs s'affichent toujours. Comprend pas. Un vidage de cookie, de cache, un rafraichissement de page... peut être? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 30 juillet 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Au fait, quelqu'un a réfléchi à l'insertion de modules en flash dans les messages ? [voir mes messages précédents] Concernant les modules flash, ce serait pratique pour des vidéos ou des animations sympas en effet, mais cela pose également des problèmes de sécurité. Vu la taille du forum, nous ne préférons éviter le moindre risque. Merci toutefois pour ces suggestions et retours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés