fredou Posté(e) 2 mai 2007 Carpentras Partager Posté(e) 2 mai 2007 Au petit jour les eclaircies etaient belles mais le ciel s'est assez vite obscurcit pour donner un bel orage et de fortes pluies pendant environ 30 mn. J'etais sur Cannes a ce moment la et voila quelques photos que j'ai pu prendre : Antibes : Encore quelques eclaircies et un joli cumulus en direction du Nord Est A l'Ouest le ciel devient tres menaçant, ça sent l'orage! Vers Golfe Juan, ça se precise! Cannes, on entend le tonerre au loin le ciel prend un bel aspect a l'avant de l'orage activité electrique modérée, j'ai quand meme pu prendre cet eclair Comment implorer les cieux pour qu'il pleuve! Et ça marche! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le beau temps est revenu dans l'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 mai 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 mai 2007 Merci pour ces photos de la Cote d'azur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 mai 2007 Merci fredou pour ces belles photos comme d'hab, mais ça change des levers de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 2 mai 2007 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2007 Merci fredou pour ces belles photos comme d'hab, mais ça change des levers de soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 2 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 2 mai 2007 Merci fredou pour ces belles photos comme d'hab, mais ça change des levers de soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'on est tous heureux de subir toute cette eau après ces semaines interminables de soleil et de sècheresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Super belles images, les contrastes sont bien gérés entre la puissante luminosité dégagée par les cumulus (puis cumulonimbus) et le reste du paysage. L'endroit êtant aussi magnifique... le climat dans lequel nous plonge ces photos est magnifique Et quel orage! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Belles photos! Le coin est jolie aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 3 mai 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 3 mai 2007 Merci beaucoup fredou d'avoir immortalisé nos rares orages que l'on a depuis le début d'année. Par de très belles photos en plus, qui de plus avec un contraste garanti avec ces Altocumulus, Cumulus et Cumulonimbus ! (et Sc) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La photo de l'éclair est vraiment réussi ! Ca donne du relief je trouve par son emplacement. Et que dire de la pluie, de la bonne fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés