Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel bien sombre au sud de ma positon , 12,8 °C

, a suivre ...

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

bonne averse et bon coup de vent sur le 3ème à Lyon, ça été asse bref et sans activité electrique.

A suivre

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

ça gronde tout autour, tandis que la cellule grenobloise remonte le long de la Chartreuse... elle ne devrait que me frôler si pas de dévellopements latéraux...

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

le foehn jous son rôle actuellement avec le soleil qui revient et une température de 14.6°C !

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu sur ST Blaise et allantour très forte pluie. Et Déja 6,2 mm en moins de 10 min. Pression de 1010,1 hpa. Et T° de 12,2 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Il y a dix minutes au sud , ça arrive très vite , plus que 11,2 :

pict1867iu9.th.jpg

Posté(e)

Gros rideau de pluie en approche plus que 9,9 °C !

Posté(e)

Après une brève accalmie la pluie reprend mais elle est pour le moment moins forte que tout a l'heure. Actu il fait 11,3 °C. et L'averse à donné 10mm. Et on a quelques coups de tonnerres.

@+ jéjé038

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Le foehn joue sont trés grand role ici , plus aucun nuage au dessus de ma tête ! température qui en profite pour monter avec 16.5°C :!

Posté(e)
Innimond (890m)

L'orage se profile par le sud, va t'il nous rester un peu d'eau après être passé sur la chartreuse default_chris.gif ?

A suivre...

Invité Guest

Ciel bien sombre au sud-est de Bourgoin, le vent de sud se renforce et la température est en baisse avec 13,7°C actu. A suivre

Posté(e)

Le soleil continue de briller ici , température de 16.8°C ca fait du bien aprés une matinée pourrie !

Posté(e)

Un peu deçu , le plus gros de l'averse est passé legerement plus a l'est ( et de peu ) , 5 mm au pluvio , c'est tout même ça de pris default_blink.png et 8,6 °C

actu , 8,4 °C

au plus bas !

Posté(e)
Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m

A bouvesse l'orage arrive par le sud .vent de sud 37km/h en rafales.

Posté(e)

La température continue de augmenter avec actuellement 17.3°C ! ca fait plaisir default_blink.png

Posté(e)

Rafale de 57 km/h ( a 3,50 m ) sous l'averse orageuse , quelques gouttes actu et 8,7 °C

, ce mois de Mai commence assez bien coté pluviométrie default_blink.png , 16 mm !

À Lyon 5 depuis dimanche 12h il est tombé presque 90 mm de pluie la nature respire les végetaux poussent à une allure jamais vu avec le soleil bien chaud en journée et les grosses averses de fin de journée.....ce matin nouveauté il pleuvait abondament avec 7,5 mm et cet après-midi une belle grosse averse à laissé 3 mm en 10 minutes chrono actu éclairçie mais comme on dit par chez nous ça en chauffe une ça devrait revenir....

Posté(e)

La LPN semble être bien remontée default_blink.png , il pleut a Chamrousse a 1800 m avec 4,8 °C !

Posté(e)

Ici le soleil continuer de briller généreusement , une ambiance d'un ciel bleu domine ici ! température de 17.4°C !

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

La LPN semble être bien remontée default_flowers.gif , il pleut a Chamrousse a 1800 m avec 4,8 °C !

ouep, moi j'abandonne ma petite montée là haut du coup ... default_sorcerer.gif

Posté(e)

Actu le ciel est très nuageux, et la T° est de 11,4 °C. TX du jour de 15 °C. Pression à 1010,8 hpa. Cumul provisoire d'aujourd'hui est de 10 mm. Sinon depuis la reprise des orages, le 26 avril le cumul avec l'averse d'aujourd'hui, monte à 81 mm.

@+ jéjé038

Posté(e)

ouep, moi j'abandonne ma petite montée là haut du coup ... default_cool.png

La neige devrait tomber samedi vers 2200 m environ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...