sebvolley Posté(e) 2 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 2 mai 2007 D'ailleurs c'est déjà le cas au Nord- Ouest de nantes, semble t'il. . Les cellules sont sur Saint Nazaire et passe pour le moment bien au large de Nantes ce qui me permet de bien voir les développements incessants. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 mai 2007 J'entend quelques grondements sur un Cb situé au SE d'angers. Le tout ressemble encore à du monocellulaire ici, mais l'organisation en ligne laisse penser que ça pourrait bien devenir du multicellulaire dans quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 J'entend quelques grondements sur un Cb situé au SE d'angers Je pars en chasse vers ce Cb! Je l'apercois de ma fenêtre aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chasse Chris. Moi je suis gavé de photo pour ce début de saison vraiment exceptionnel dans la région, j'en peux plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 mai 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Cellule made in Ingrandes sur loire vue de Clisson : Ici ciel peu nuageux. On espère avoir quelques orages naissant de la région angevine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 mai 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 mai 2007 Cellule made in Ingrandes sur loire vue de Clisson : Ici ciel peu nuageux. On espère avoir quelques orages naissant de la région angevine ... Les orages suivent vraiment la Loire.On a l'impression qu'ils ont du mal à la franchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Bonne chasse Chris. Moi je suis gavé de photo pour ce début de saison vraiment exceptionnel dans la région, j'en peux plus ^^ Damien blasé, j'y crois pas ! Indigestion d'arcus, de gustnadoes et autres "squall lines" je suppose. T'inquiètes, paraît que ça passe très vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Disons que je met le critere, de Attention chasse à l'horizon un peu au-dessus maintenant. Je fais plus comme début avril avec sam et toph17 à faire angers - la rochelle - angouleme - limoges pour aller chasser juste un p'tit monocellulaire de rien du tout Mais hier après coup j'ai regretté quand même surtout avec cet arcus de dingue ramené par chris et ce peut être laminaire de stormigen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 mai 2007 ca n'arrete pas dite moi je quite mon costume et je pars en chasse, quel chance depuis quelques jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Enorme cellule en approche au nord de Nantes , elle fonce droit sur moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 2 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 2 mai 2007 Les orages suivent vraiment la Loire. On a l'impression qu'ils ont du mal à la franchir. T'inquiètes, la loire ne va pas résister longtemps...le flux de nord est est bien visible sur le radar. J'ai l'impression que cela va se former sur le nord 86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mai 2007 Le ciel vers l'ouest il y a 5 minutes : A part çà, rien de sensas en vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Disons que je met le critere, de Attention chasse à l'horizon un peu au-dessus maintenant. Je fais plus comme début avril avec sam et toph17 à faire angers - la rochelle - angouleme - limoges pour aller chasser juste un p'tit monocellulaire de rien du tout . ça peut paraître idiot, mais je croyais qu'il fallait chasser là où y a du gros, où qu'il soit. Le tout étant de savoir où il est ou va être, là est toute la subtilité... Allez, je vous laisse à vos ciels, bien prometteurs si j'en crois la photo de Dudule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 mai 2007 J'aimerais même qu'il y ai plus d'orages pendant 1 ou 2 semaines histoire déjà de travailler sur mes chasses d'avril, je prend du retard énorme là... On est pas des chasseurs américains. C'est pas notre métier, comme vient de le démontrer à l'instant Stormigen ^^ Bon ici, ca bouge lentement et ca se redéveloppe juste derrière la ligne (Loire), mais c'est molasson sauf loin à l'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 C'est vrai qu'on les apprécie les périodes de calme, quand on bosse sur des reportages ou, comme moi, sur l'enregistrement des cas. Allez ce coup-ci, je vous laisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais pas se que l'on feraient si ont étaient aux states, ont follayeraient, Damien serait surchargé de tofs à plus savoir quoi en faire 3 ans de retard de photos , moi je serai encore plus mélodramatique , je pense que se serait la crise cardiaque pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 2 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 2 mai 2007 Quand je regarde le radar, une des cellules est au moins à 20 kms à vol d'oiseau. Sur place, l'enclume est au dessus de moi... Ca sent bon tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 mai 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ici à la Roche sur yon ciel partiellement couvert de nuages d'étage moyen Pas de CB en vue Profitez en bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 mai 2007 du 15 ème étage j'ai une vue parfaite plein nord, pas besoin d'allez chassé, on devient difficile je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mai 2007 Le Cb qui s'est formé tout à l'heure au dessus de moi s'est transformé en un superbe Cb et qui semble filer vers le nord de Nantes! Une autre cellule on dirait bien à mon ESE! 20.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 mai 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 mai 2007 Le Cb qui s'est formé tout à l'heure au dessus de moi s'est transformé en un superbe Cb et qui semble filer vers le nord de Nantes! Une autre cellule on dirait bien à mon ESE! 20.5°C! Sur la carte foudre on a une superbe ligne de Tours à Vannes...Tiens une croix bleue sur le Nord Vendée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 mai 2007 ça promet depuis le 1 er mai déjà 8 pages pour notre topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 2 mai 2007 Nantes Partager Posté(e) 2 mai 2007 En ce qui me concerne, j'attends de voir ce que va donner le paquet pluvieux qui arrive du 37 et aborde actu le 49. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 mai 2007 J'observe quelques velums en soucoupe volante à l'arrière du CB loin à l'est (touraine), c'est assez jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mai 2007 Superbe Cb une nouvelle fois au SE avec de bons coups de pétard toutes les 20/30 secondes! Quel semaine délirante en Anjou! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés