Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà se que j'ai pris de mon balcon: photo541yx6.th.jpg

Bien Storm, Et dire que j'étais au sport... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les sables d olonne

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me disais aussi ou est se bon vieux seb! il a pas riposter encore! en plus ta une vu plein sud! par rapport au photos que j'ai vu! éclair inscésent pendant une demi heure mais c'est Brice qui a du se gaver sur clisson

default_flowers.gif Bonne durée de vie pour cette orage éclair toutes les 9 secondes depuis 1 heure

On voit bien sur le radar qu'il s'est renforcé en arrivant en sud vendéeDommage que mon horizon soit bouché, je ne peux obtenir que ça..

1c5d90d7718f2ae8c9c2875a4103.jpg

En tout cas, merci quand même au trépieds et à la télécommande et la pose B. Ca aide... default_cool.png

Posté(e)
Les sables d olonne

On voit bien sur le radar qu'il s'est renforcé en arrivant en sud vendée

Dommage que mon horizon soit bouché, je ne peux obtenir que ça..

1c5d90d7718f2ae8c9c2875a4103.jpg

En tout cas, merci quand même au trépieds et à la télécommande et la pose B. Ca aide... default_cool.png

J'ai pas la pose b moi, mais c'est pas mal quand meme seb, METEOMAN doit se regaler default_flowers.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

L'orage est passé sur Clisson vers 21h. D'où je m'étais positionné (à 5 km), j'ai échappé aux pluies, ce qui m'a permis d'observer les éclairs de façon proche mais la lumière du jour étant encore forte, pas de photo d'éclair près ...

Ceci dit, cet orage est resté actif en s'éloignant vers la Vendée ensuite. J'ai réussi quelques clichés, en particulier d'éclairs internuageux. En effet, très peu de coups de foudre à signaler sous ces orages ...

Actuellement, comme tout le Monde l'a vu, l'orage s'est fortement réactive dans l'Ouest 85. Les flashs devenaient très réguliers dans cette direction. Yoyo62 doit vraiment se faire plaisir à son tour ! default_flowers.gif

Posté(e)
Les sables d olonne

L'orage est passé sur Clisson vers 21h. D'où je m'étais positionné (à 5 km), j'ai échappé aux pluies, ce qui m'a permis d'observer les éclairs de façon proche mais la lumière du jour étant encore forte, pas de photo d'éclair près ...

Ceci dit, cet orage est resté actif en s'éloignant vers la Vendée ensuite. J'ai réussi quelques clichés, en particulier d'éclairs internuageux. En effet, très peu de coups de foudre à signaler sous ces orages ...

Actuellement, comme tout le Monde l'a vu, l'orage s'est fortement réactive dans l'Ouest 85. Les flashs devenaient très réguliers dans cette direction. Yoyo62 doit vraiment se faire plaisir à son tour ! default_flowers.gif

oui d'ailleurs j'ai reussi à choper un des rares positif en photos

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bande de veinards! Laissez-en aux autres! default_flowers.gif

je reviens juste de la chasse. Je me suis regaler default_blink.pngdefault_blink.png . Je decharge l'appareil, et je vais mettre quelques photos dans photolive d'ici 30 minutes et sur le forum demain.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Bravo yoyo6 default_blink.png Tes photos sont magnifiques ! Et dire que je n'ai rien vu (normal pas mis le nez dehors flûte..)... Belle chasse... suis epatée...

J'espère en voir bientôt d'autres (avec tous les orages qui circulent, ça devrait le faire...) default_blink.png

A+

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

belles captures les gars default_laugh.png ! il y en a qui ont de la chance tout de même, les orages de ces derniers jours s'activent presque à chaque fois dans le même secteur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas une goutte sur Lusignan depuis le 1er mai.

Ce matin, le ciel est déjà bien nuageux, il fait 11°C.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Magnifique yoyo ! T'a eu de la chance ; la cellule était vraiment au plus actif quand elle s'est approchée de toi. Stormigen, j'avais zappé ta photo ; je la trouve pas trop mal étant donné l'environnement très lumineux. De plus, tu as eu un coup de foudre !

L'orage a laissé 6,5 mm à Clisson hier soir sinon. Ce matin ciel gris par nuages bas. Température bien faiche (on en avait perdu l'habitude) avec tout juste 10°C actuellement.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Gris , gris et gris ici, nuages bas tenaces et il fait frais, 11°C actu, sensation étonnante.

Nuages bas ce matin et température plutôt fraiche, mais le soleil fait quelques apparitions depuis 12h et la température s'est envolée. Il fait 18.7°C, on est au-dessus des normes ! Pas de beaucoup mais on se demande ce qu'il faut.

Gros contraste avec chez toi anto alors.

Posté(e)

On aurait presque eu froid aujourd'hui! Quel changement! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nuages bas tenaces toute la journée avec quelques éclaircies malgré tout!

Tn de 9° et Tx de 16.8°!

13.7°C actu, glagla! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

On aurait presque eu froid aujourd'hui! Quel changement! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nuages bas tenaces toute la journée avec quelques éclaircies malgré tout!

Tn de 9° et Tx de 16.8°!

13.7°C actu, glagla! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Assez étrange cet situation avec un vent d'est tres sensible se soir puisque ça souffle pas mal et ces nuages bas venant de l'est, un paradoxe quand on sait que les nuages bas viennent souvent de l'ouest default_blink.png et que le vent d'est à pour habitude d'assechez la masse d'air, mais beaucoup d'air humide en basse couche avec cette petite dépression thermique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> premier soir depuis une semaine ou il n'y a pas eu d'orages sur la region default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif ça me manque déjà

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

premier soir depuis une semaine ou il n'y a pas eu d'orages sur la region default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif ça me manque déjà

Je ne te le fait pas dire ...

Les nuages bas sont le résultat d'une solide invasion venue des îles britanniques. Très peu d'éclaircies ici aussi aujourd'hui.

Pas grand chose a signalé ici! default_flowers.gif

Bien frais ce matin.

La le ciel ce degage et laisse place a un beau soleil mais sous un vent de nord a nord ouest sensible!

Actuel,T°=16.0°c,TH=70% et vent moy 10min=11kmh.

Posté(e)

Soleil et passages nuageux!

Cà a du mal à monter aujourd'hui malgré le soleil avec 17.7°C actu après une Tn à 8.2°! default_flowers.gif

Ici 19°c actuel.

Par contre c'est le vent qui monte un peu avec du vent moy 10min a 18kmh et des rafales max a 35kmh.

Posté(e)

Ciel clair et 12.3°C actu, çà baisse vite ce soir! default_whistling.gif

Angers-SCO a perdu! Pas gentil Laval! default_flowers.gifdefault_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...