Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

  • Responsable Technique

Après par contre on va accepter limite tous les jours des photos d'un auteur que je ne citerais pas ici et dont je t'ai envoyé la photo par MP où le curseur de saturation est poussé à fond et c'est confirmé par un bruit qu'il n'y a pas dans ses rares photos non retouchées, là on ne dit rien par contre. C'est ça que j'essaye de comprendre.

Ce n'est pas bien d'accuser les modos Photolive de "modération à la tête du client", et encore moins de dénoncer ses petits camarades rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Invité Guest

Ce n'est pas bien d'accuser les modos Photolive de "modération à la tête du client", et encore moins de dénoncer ses petits camarades rolleyes.gif

D'autant plus qu'il est toujours bon de rappeler que la modération photolive ce n'est pas une personne mais un collectif de plusieurs modérateurs de tous horizons et tous âges permettant justement de tenter d'obtenir les avis les plus justes possibles (et ça n'est pas toujours simple) car issus d'un "échantillon hétérogène de population".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

De + ,si les photos de "la dite" personne passent à chaque fois,c'est qu'il ne doit pas y avoir de problèmes.

En tout cas,chacun doit accepter les critiques,c'est comme ça qu'on avance.

On a tous eu une photo refusée (et pas qu'une),moi aussi,on ne peut que s'améliorer comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

De + ,si les photos de "la dite" personne passent à chaque fois,c'est qu'il ne doit pas y avoir de problèmes.

Loin de là, ne croyez pas à chaque fois que nos foudres s'abattent systématiquement sur les mêmes et épargnent toujours les autres...

Et encore une fois, nous ne sommes pas des robots qui détectons automatiquement la présence du tiers de ciel ou d'un excès de post-traitement, conduisant à une réaction binaire de notre part (oui/non). C'est la somme des avis qui en décide, sachant que chaque photo est différente, que notre sensibilité est pour tous différente, et qu'elle dépend même du jour et de l'heure à laquelle on passe sur l'admin photolive...

Bref, humain, avec ses forces et ses faiblesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

J'ai tenter mais se n'est pas passé tempis je m'en doutais mais bon...

Je voulais à tou pris partager ce ciel bleu car on va dire que c'est assez rare cet été stuart.gif

11081108545044490.jpg

110811090752933935.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Jolies photos Mistigri07,c'est pour le ciel bleu et l'horizon non visible pour le refus?

Merci de les publier quand même ici!flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Jolies photos Mistigri07,c'est pour le ciel bleu et l'horizon non visible pour le refus?

Merci de les publier quand même ici!flowers.gif

Oui exactement tempi mais quand je les ai postées je m'en doutais mais j'ai quand même essayé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Photos poster vers 17h20 beaucoup de photos ont été valider depuis, j'en conclue qu'elle a donc sans doute été refusée, je me demandai juste pourquoi elle n'a pas remplis les critères de modération ? si quelqu'un pourrai m'éclairer. default_sleeping.gif

943887P1130265.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Elle doit être en débat,peut-être sur la qualité ou la netteté,rien d'autres qui puisse générer un refus,enfin c'est mon avis personnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Photos poster vers 17h20 beaucoup de photos ont été valider depuis, j'en conclue qu'elle a donc sans doute été refusée, je me demandai juste pourquoi elle n'a pas remplis les critères de modération ? si quelqu'un pourrai m'éclairer. default_sleeping.gif

943887P1130265.jpg

Peux-tu la renvoyer stp ? Il me semble que nous ne l'avons pas reçue...

en tout cas la photo remplie les critères de validation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Peux-tu la renvoyer stp ? Il me semble que nous ne l'avons pas reçue...

en tout cas la photo remplie les critères de validation.

Ah mince O_o pourtant je l'avait bien envoyer, je vous renvoi ça de suite default_flowers.gif

EDIT : c'est fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah mince O_o pourtant je l'avait bien envoyer, je vous renvoi ça de suite default_flowers.gif

EDIT : c'est fait.

Nous n'avons toujours rien reçu... Est-ce-que tu remplis bien les 3 étapes de l'envoi ? si oui, envoie un message à infoclimat pour expliquer le problème, ça n'est pas normal.

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Nous n'avons toujours rien reçu... Est-ce-que tu remplis bien les 3 étapes de l'envoi ? si oui, envoie un message à infoclimat pour expliquer le problème, ça n'est pas normal.

bonne soirée

oui j'ai tout bien suivis, je viens de renvoyer 2 photos de foudre, et toujours rien, j'ai envoyer un message comme tu me la conseiller. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

J'ai toujours pas de réponse, en revanche j'ai reçu ça pour chaque photolive :

[PhotoLive] Validation de votre photographie

Bonjour,

Votre demande de publication de photo a bien été validée. Votre cliché est publié dans la rubrique PhotoLive, vous pouvez le consulter à cette adresse : http://www.infoclim at.fr/photolive-photos-meteo-126288-en-passant-par-la-lorraine.html

Merci pour votre contribution, dans l'attente de nouveaux clichés de votre part.

Détail de la photo :

Lieu : Saint-Max, le 24/08/2010 à 03:19:00

Description :

Les orage semble se plaire en lorraine cette nuit, cela fait 5h30 que les orage se succède sur un axe Sud-ouest Nord-Est !

APN : Date EXIF : 24/08/2010 03:19 / Temps de pose : 151sec / ISO : 80 / Ouverture : f28 / Focale : 55mm / Mode : Auto

Dimension originale : 1050*426 APN Panasonic DMC-FS7

Pour l'Équipe PhotoLive,

Clément MIR

photolive@infoclimat.fr

http://www.infoclimat.fr

Et pourtant elle ne sont pas dans le photolive, ca doit être un bug, car quand on copie le lien, la photos est bien la, mais pas dans la liste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai toujours pas de réponse, en revanche j'ai reçu ça pour chaque photolive :

[PhotoLive] Validation de votre photographie

Bonjour,

Votre demande de publication de photo a bien été validée. Votre cliché est publié dans la rubrique PhotoLive, vous pouvez le consulter à cette adresse : http://www.infoclim at.fr/photolive-photos-meteo-126288-en-passant-par-la-lorraine.html

Merci pour votre contribution, dans l'attente de nouveaux clichés de votre part.

Détail de la photo :

Lieu : Saint-Max, le 24/08/2010 à 03:19:00

Description :

Les orage semble se plaire en lorraine cette nuit, cela fait 5h30 que les orage se succède sur un axe Sud-ouest Nord-Est !

APN : Date EXIF : 24/08/2010 03:19 / Temps de pose : 151sec / ISO : 80 / Ouverture : f28 / Focale : 55mm / Mode : Auto

Dimension originale : 1050*426 APN Panasonic DMC-FS7

Pour l'Équipe PhotoLive,

Clément MIR

photolive@infoclimat.fr

http://www.infoclimat.fr

Et pourtant elle ne sont pas dans le photolive, ca doit être un bug, car quand on copie le lien, la photos est bien la, mais pas dans la liste.

La photo apparaît bien. es-tu sûr de ne pas t'être trompé de date ? Elle est datée en 2010...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

a 04h31 et l'autre mail pour la 2eme photos a 04h30.

La photo apparaît bien. es-tu sûr de ne pas t'être trompé de date ? Elle est datée en 2010...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

La photo apparaît bien. es-tu sûr de ne pas t'être trompé de date ? Elle est datée en 2010...

En effet elle est en 2010 O_o Désoler de vous avoir fait perdre votre temps, je commence vraiment a fatigué moi default_dry.png

je suppose que c'est pas possible de modifier la date des photos ? default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

En effet elle est en 2010 O_o Désoler de vous avoir fait perdre votre temps, je commence vraiment a fatigué moi default_dry.png

je suppose que c'est pas possible de modifier la date des photos ? default_blushing.gif

J'avoue ne pas avoir fait attention à l'année ... Les Exifs de ton cliché indiquent pourtant le 23/08/2010, la date de ton appareil photo est certainement mal réglée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'est pas possible, pour le moment, de modifier la date d'une photo déjà publiée. Je te propose donc de nous la renvoyer avec la bonne date default_flowers.gif

Attention, le formulaire Photolive va te proposer automatiquement la date du 23/08/2010 à cause des Exifs erronées, mais tu peux la modifier à la main default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

Clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

J'avoue ne pas avoir fait attention à l'année ... Les Exifs de ton cliché indiquent pourtant le 23/08/2010, la date de ton appareil photo est certainement mal réglée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'est pas possible, pour le moment, de modifier la date d'une photo déjà publiée. Je te propose donc de nous la renvoyer avec la bonne date default_flowers.gif

Attention, le formulaire Photolive va te proposer automatiquement la date du 23/08/2010 à cause des Exifs erronées, mais tu peux la modifier à la main default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

Clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais faire ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci beaucoup default_flowers.gif

Edit : c'est fait, et avec la bonne date default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Sûrement refusée (ma messagerie est HS) mais je n'ai aucune idée du motif!

mgp7287.jpg

Pas de chance, les messages de refus passent à la fois par le site et par mail. Tu peux donc le consulter ici, si la photo a bel et bien été refusée : http://www.infoclimat.fr/contact/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Pas de chance, les messages de refus passent à la fois par le site et par mail. Tu peux donc le consulter ici, si la photo a bel et bien été refusée : http://www.infoclimat.fr/contact/

Je ne connaissait pas encore cette fonction, la photo est donc toujours en débat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...