gdev00 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Et encore! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette dernière n'a pas été validé en raison d'une visibilité horizontale trop réduite. Après environ 18 h de reflexion... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 mai 2008 Décidément,on te refuse beaucoup de photos,mais il faut bien respecter la charte,mais moi je la trouve pas mal,ta photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Photo refusée le 16 02 2008, motif: elle est floue! C'est dommage pour le floue car elle est pas mal ta photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 29 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 29 mai 2008 photo apparement refusez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 photo apparement refusez a+ C'est une photo ou une image tirée d'une vidéo ? il est vrai que la qualité reste sincèrement à désirer mais le but est meteorologique ce qui aurait pu a mon avis etre accepté dans le photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Et aussi toute les deux de ce matin avant 6h... Je me suis levé à 5 h ce matin....j'aurais mieux fait de rester couché! Photos refusés pour le motif suivant:"le ciel doit occuper au moins un tiers du cliché ." C'est vrai que dès que le ciel est uniforme on est obligé de relever la ligne d'horizon et plouf on tombe dans la règle du tiers. Alors Gdev00 quand tu te decarcasses avec une photo magnifique (alors qu'une photo insipide viens juste d'etre validée sans problème...) il faut trouver une solution Rien n'empêche de recadrer la photo et de la représenter a nouveau, quitte aussi a modifier légèrement le texte. Je me suis permis de retoucher tes photos dans ce sens Difficile de réparer le ciel cramé mais avec l'original ça devrait être possible par exemple avec ton fonce tons clairs de Photoshop Personnellement j'ai eu plusieurs photos refusées et validées en 2eme présentation. Essaye et tiens nous au courant A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Photos refusés pour le motif suivant: "le ciel doit occuper au moins un tiers du cliché ." C'est vrai que dès que le ciel est uniforme on est obligé de relever la ligne d'horizon et plouf on tombe dans la règle du tiers. Alors Gdev00 quand tu te decarcasses avec une photo magnifique (alors qu'une photo insipide viens juste d'etre validée sans problème...) il faut trouver une solution Rien n'empêche de recadrer la photo et de la représenter a nouveau, quitte aussi a modifier légèrement le texte. Je me suis permis de retoucher tes photos dans ce sens Difficile de réparer le ciel cramé mais avec l'original ça devrait être possible par exemple avec ton fonce tons clairs de Photoshop Personnellement j'ai eu plusieurs photos refusées et validées en 2eme présentation. Essaye et tiens nous au courant A + O.K, merci pour f'info, je ne voulais justement pas retoucher ces clichés, mais tu as raison c'était dans ce cas particulier indipensable. Pour la deuxième présentation, ça ne me serait jamais venu à l'esprit ??? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> très bonne idée, j'en prends note ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 12 juin 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 12 juin 2008 Salut à tous, j'ai posté 3 clichés hier. Le second à été validé environ 6h après son envoi sur le site Un débat entre modos certainement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pour quelle raison SVP? Je n'ai eu aucune informations du pourquoi de ce délai donc je risque de refaire une erreur similaire lors d'une prochaine photo. Voici la photo pour facliter une réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Oui, il y avait en effet une demande d'avis, avec comme motif: "Personne reconnaissable ?" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc pas de problèmes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 juin 2008 Salut à tous, j'ai posté 3 clichés hier. Le second à été validé environ 6h après son envoi sur le site Un débat entre modos certainement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pour quelle raison SVP? Je n'ai eu aucune informations du pourquoi de ce délai donc je risque de refaire une erreur similaire lors d'une prochaine photo. Voici la photo pour facliter une réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Merci d'avance La prochaine fois Serge , ne poses pas sur le cliché ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 12 juin 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 12 juin 2008 La prochaine fois Serge , ne poses pas sur le cliché ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahh! Mais non! C'est pas moi qui fait la pose /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Photo refusée hier... motif pas assez de ciel... dommage ! Puis celle-ci qui a mis presque la journée à être validée ?! motif ? J'avoue que cela m'a sacrément agacé ! Maintenant ça va mieux... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 salut Seb si ça va mieux, Tant mieux ! j'y étais aussi, on aurait pu se croiser ! t'as le bonjour du lama. tres chouette ton image bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Photo refusée hier... motif pas assez de ciel... dommage ! Puis celle-ci qui a mis presque la journée à être validée ?! motif ? J'avoue que cela m'a sacrément agacé ! Maintenant ça va mieux... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos, pour la première il te manque un rectangle de ciel de 8 cm sur 2.5 cm environ.... c'est d'une tristesse...... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'en dis pas plus. Simplement, tu as bien fait de nous les faire apprécier, elle le mérite bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 J'adore la première, elle est fabuleuse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 juin 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 juin 2008 forcément c'est beau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a pas idée d'habiter en montagne aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Merci les gars... pouicpouet, tu as raison... j'en ai marre de cette foutue région, je vais peut-être déménager et quitter les Alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 On a pas idée d'habiter en montagne aussi Objection ! Tu me mets devant une montagne, je suis très capable de te louper le cliché. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Conclusion : le paysage ne fait pas tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Refusée après (apparament longue) concertation car pas 1/3 de ciel. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'appliquer cette règle à la lettre quand il n'y a pas de nuage comme c'était le cas aujourd'hui et comme c'est clairement visible sur ma photo. Je ne pense pas que la présence d'un tier de ciel sur cette photo la rende météorologiquement plus intéressante, d'autant qu'elle m'aurait obligé à modifier mon cadrage et à enlever les fleurs. Mais enfin y'a des choses plus graves! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 juin 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 juin 2008 Je ne comprend pas mes photos n'ont pas été validés sur photolive une explication? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juin 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 juin 2008 Et bien parce que chez nous, elle est arrivée dans "cet état là"! D'où l'intérêt de la redimensionner en 800 par 600 avant qu'elle n'ait à subir notre moulinette de compression... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 22 juin 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 22 juin 2008 La photo prise dans le Vercors ce matin n'a pas été validée....sniff...pourtant la règle des 1/3 n'est pas toujours appliquée sur le photolive (ex la photo prise aujourd'hui en savoie montrant une vallée enneigée): Sinon une bien belle journée sur le Sud vercors avec des paysages bien verts suite aux pluies fréquentes de ces dernières semaines. On devine l'Obiou en haut à gauche de la photo et le célèbre Mont aiguille au centre de la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 La photo prise dans le Vercors ce matin n'a pas été validée....sniff...pourtant la règle des 1/3 n'est pas toujours appliquée sur le photolive (ex la photo prise aujourd'hui en savoie montrant une vallée enneigée): Salut Mathias, C'est vrai que c'est un peu fort comme refus... le ciel est de toute manière tout bleu... Faudrait peut-être prévoir plutôt un (ri) quart (plus qu'un tiers)... En tous cas, belle image avec cette verdure... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 22 juin 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 22 juin 2008 C'est vrai qu'une boisson anisée avec un petit glaçon serait plutôt agréable en cette période de chaleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés