cumulo-nimbus Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 3 photos un peu repetitives mais pas le temps de faire de rando; j'etais aussi un peu à contrejour; le décor comme on le voit est assez alpestre; photos prise non loin de l'ex station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 salut, C'est beau. Mais c'est où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 en Corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 merci, en tout cas le coin ets chouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 salut, C'est beau. Mais c'est où ? le massif du Cinto est le point culminant de la Corse, avec 2710m, environ.certes un peu répétitif cumulo, mais bien agréable! la première est la mieux, je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 avril 2007 Le Cinto c'est celui qui est au centre ? Pour une fois que je le vois j'aimerais savoir s'est le quelle Trés jolies photos en tous cas. Le coin à l'air sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 avril 2007 Merci pour ces photos raffraichissantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Très belles ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 On va finir par connaitre tous les recoins de cette magnifique île ... en tout cas elle mérite vraiment sont surnom "l'île de beauté" ... Trés belles images, Merci Cumulo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 avril 2007 Très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 J'y monte jamais quand il y a plus de neige mais en fait c'est magnifique !même sans neige , bravo et encore une fois de tres belle photos.. le jour ou t uas le temps qu'est ce que ca va etre ??? demain moi je file sur les plages du Lotu , fiumé santu et tous le santier hummmmmmmm ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 avril 2007 Ces arbres, poussés sous la torture des éléments sont les plus beaux ! Superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 avril 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 avril 2007 Magnifique ! On dirait les Dolomites.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Ah depuis le temps que j'attendais une photo du Cinto...Je suis servi par de très belles photos. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés