Henri bubuf Posté(e) 16 avril 2007 Versailles Partager Posté(e) 16 avril 2007 Au cours d'une chasse en compagnie de Jatenlorage, Charlot, David et Damien; une petite zone instable s'est développée dans l'ouest du 28. Ni une ni deux nous avons foncés dans sa direction à travers les champs de Colza. La suite viendra plus tard car il faut que je retire toutes les ch'tites poussières des photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant: je ne suis en mesure que de vous présenter cette image... C'est la même que celle du photolive... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=32053 A plus. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 on attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 avril 2007 Tellement simple et tellement beau. et si proche de chez moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'etait donc sa que je voyait a travers la brume a l'ouest mais moi j'ai eu des rayons anticrepusculaires avec l'enclume NA! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe photo tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Ca a de la g****e , y a pas a dire .j'aime beaucoup le cadrage et l'ambiance . bravo .. quand aux taches pfffff y en a marre de cet eternel probleme ,je vais essayer le pinceau anti statique ( swaroski ) des ce soir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 avril 2007 Essayes le Karcher Sarkozi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa va commencer a mal tourner ce topic je le sent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 avril 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Héhéhéhéhé. Merci en tout cas. Ce que je vais faire, c'est que je posterai d'autres photos quand j'en aurai fini avec les taches. Et je vous concocterai un dossier pédago sur mon site car cette situation d'orage et vraiment ce forçage par temps anticyclonique était passionant à voir. Quand au Karsher Alti, si tu me rembourses un Reflex Nikon neuf en cas de dommages éventuels (on sait jamais), je veux bien essayer. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 sa va commencer a mal tourner ce topic je le sent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout ne pas relancer Alti ok ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Déjà un bravo pour Henri en attendant la suite de cette chasse ... Vous avez entendu le mot K...... vous ? moi j'ai rien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 avril 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 Kaka, pipi, prout. Alti est remonté au stade anal? Bon aller une autre image, mais laisser moi le temps /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 16 avril 2007 Chartres Partager Posté(e) 16 avril 2007 Superbe Henri, c'était vraiment une petite chasse sympa. Excuse, je viens de me rendre compte de ton topic. J'aurai du poster mes photos à la suite... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 16 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 16 avril 2007 Très joli Henri, j'attends de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 avril 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2007 La suite donc ici... Avec une analyse de cette situ pas comme les autres et d'autres images. http://orages.bleublog.ch/ En espérant que cela vous plaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 avril 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 Ah tiens, un détail. Quelqu'un sait-il comment réaliser des animations gif? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Magnifiques ces deux photos Henri! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés