Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Forçage et orage dans l'ouest du 28.

Messages recommandés

Au cours d'une chasse en compagnie de Jatenlorage, Charlot, David et Damien; une petite zone instable s'est développée dans l'ouest du 28.

Ni une ni deux nous avons foncés dans sa direction à travers les champs de Colza.

La suite viendra plus tard car il faut que je retire toutes les ch'tites poussières des photos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant: je ne suis en mesure que de vous présenter cette image...

47671150420071700.jpg

C'est la même que celle du photolive... default_innocent.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=32053

A plus. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tellement simple et tellement beau.

et si proche de chez moi default_innocent.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'etait donc sa que je voyait a travers la brume a l'ouest

mais moi j'ai eu des rayons anticrepusculaires avec l'enclume NA! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

superbe photo tout de même default_sorcerer.gif

Ca a de la g****e , y a pas a dire .j'aime beaucoup le cadrage et l'ambiance . bravo .. quand aux taches pfffff y en a marre de cet eternel probleme ,je vais essayer le pinceau anti statique ( swaroski ) des ce soir ..

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Essayes le Karcher Sarkozi. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sa va commencer a mal tourner ce topic je le sent default_innocent.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Héhéhéhéhé. Merci en tout cas. default_innocent.gif

Ce que je vais faire, c'est que je posterai d'autres photos quand j'en aurai fini avec les taches.

Et je vous concocterai un dossier pédago sur mon site car cette situation d'orage et vraiment ce forçage par temps anticyclonique était passionant à voir.

Quand au Karsher Alti, si tu me rembourses un Reflex Nikon neuf en cas de dommages éventuels (on sait jamais), je veux bien essayer. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sa va commencer a mal tourner ce topic je le sent default_innocent.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

surtout ne pas relancer Alti ok ! default_sorcerer.gif

Superbe Henri, c'était vraiment une petite chasse sympa.

Excuse, je viens de me rendre compte de ton topic.

J'aurai du poster mes photos à la suite... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">