edd Posté(e) 10 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 10 avril 2007 quelques photos prises ce week end dans l'est de la seine et marne temps superbe, et très doux! petite ballade dimanche en foret de Villefermoy (pas très loin de Melun) et dans les environs: Chènes en foret de villefermoy Vues sur la vallée de la seine, prise vers donnemarie dontilly (est 77). La seine est environ 100m plus bas au fond de la vallée meme prise de vue, l'hiver dernier la seine, vers bray s/ seine (débit beaucoup plus faible qu'a paris par exemple, ou la seine a été rejointe par la marne et l'Yonne) peupleraies printanières colza et arbre bonne fin d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 avril 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Belles photos mais on voit sur certaines que les sols sont secs ,on voit aussi que la vallée de la Seine ne semble pas très boisée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 ces photos sont paisibles et sereines. Elles nous enchantent car nos paysages pré-cévennols sont beaucoup plus accidentés. La favorite de Sonia (et moi aussi je crois) c'est l'avant dernière, colza et arbre, 5/5 sans hésitation et un sort de fond d'écran possible. Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 10 avril 2007 Magnifiques photos, les 2 dernières ont de très belles couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 10 avril 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 10 avril 2007 ça sent vraiment l été tout ça! c est tres beau belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Comme Sonia et Jacques, ma favorite est l'avant dernière qui est ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Très belles photos merci De même pour moi, je trouve vraiment magnifique l'arbre perdu dans la plaine de colza Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 avril 2007 Vraiment beau. Tout ce qui fait que dans le coeur on garde toujours un petit air de printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 avril 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2007 merci beaucoup :!: les sols sont assez sec en surface en effet (très poussiereux) par contre pas vraiment de secheresse, les mares sont a plein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Oui l'avant dernière représentant le champ de colza est superbe ... Bravo et merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés