Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre pour les passionnés du centre


Nico36
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonjour à toutes et à tous default_clover.gif

Les sujets sur des rencontres régionales fleurissent en ces jours de printemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ouvre la discussion pour une rencontre entre passionnés du centre, ou plutôt des régions centrales pour être plus précis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la date, je pense notamment à la fin du mois de juin, car ça tombe justement après la période scolaire, il n'y a pas d'autre rencontre prévue à ce moment-là, et, surtout, il y a toutes les chances pour que le temps soit plus qu'agréable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une rencontre autour d'un barbecue entre passionnés un dimanche est une bonne idée... On pourrait faire ça par exemple autour de l'étang de mon grand-père à Levroux (Indre), là-bas la place ne manque pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors, à vos réponses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pardon Nico de ne pas avoir vu plus tôt ton topic ! Je serais bien entendu intéressé, cependant je ne peux pas garantir de ma présence car en théorie je serais chez moi dans l'Hérault et je travaillerais mais en même temps je dois remonter une semaine soit fin juin soit début juillet dans le Centre pour aller passer un oral en région parisienne (oral du concours de contrôleur de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes). Je répondrais dès que j'aurais mes dates exactes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Biensûr qu'une rencontre me tenterait bien, cependant le dernier wek-end de juin pour moi, c'est pas possible.

Le samedi 30 juin je dois diriger deux comédies musicales dans une école.

Et le Dimanche 1er Juillet:

- soit nous partons en vacances (comme ça risque fort dans les Alpes pour une semaine avec la petite famille),

- soit on accepte l'invitation de longue date déjà (qu'on a déjà mis en suspens à cause de notre éventuel départ en vacances justement), chez des amis où chaque année nous faisons (aussi) un méga barbecue.

Les week-end avant il faudrait que je vérifie que je n'ai aucun spectacle default_blink.png

Et oui dans mon métier Juin c'est la pleine saison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Je pense retenir la date du week end du 23 et 24 juin...

Pour l'instant, on est encore assez loin de l'échéance, mais mieux vaut quand même prévoir assez longtemps à l'avance ce genre de rencontres.

Je ferai une liste des personnes de tous les départements des régions centrales très prochainement : on doit être une bonne vingtaine minimum de forumers participant régulièrement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je pense retenir la date du week end du 23 et 24 juin...

Voilà une idée qu'elle est bonne !Moi non plus, je n'avais pas vu ce sujet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je ne sais pas encore si je suis libre à cette date. (il faut que je vois avec ma femme ce soir)

Ayant été immobilisé pendant presque deux ans chez moi pour raison de santé, j'ai pas mal de temps à rattraper et de visite à rendre notamment.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit, cette initiative est bonne et me tente bien.

Je te réponds très prochainement.

Amicalement. default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

D'accord Treizevents, jano et editas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'hésitez pas à tenir au courant dès que vous aurez plus d'infos de votre côté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, je poste une petite liste (non exhaustive) des forumers réguliers des régions du centre :

ALLIER (03) :

jano03

CHER (18) :

frenchline

geoffrey

EURE ET LOIR (28)

skate28

JeromeR28

Jatenlorage

loon

INDRE (36) :

matrix36

nico36

pasan

LOIR ET CHER (41) :

pop41

thomasims

RA_F4UNK

LOIRET (45) :

bofix

kevorage

cyclone

asm45

guytuss

lolo45

tibow45

NIEVRE (58) :

Treizevents

editas

Jean-Seb

Millefeuilles21

funkytsunami

tony58260

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ou presque default_w00t.gif

Aussi, les forumers du 37 et 86 peuvent être intéressés (Levroux n'est pas loin de ces départements default_w00t.gif )

To be continued default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Je pense retenir la date du week end du 23 et 24 juin...

Pour l'instant, on est encore assez loin de l'échéance, mais mieux vaut quand même prévoir assez longtemps à l'avance ce genre de rencontres.

Je ferai une liste des personnes de tous les départements des régions centrales très prochainement : on doit être une bonne vingtaine minimum de forumers participant régulièrement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai du nouveau en ce qui me concerne.

Si ça se fait le samedi 23 Juin, je ne pourrais pas être là car il y a la kermesse de l'école de ma fille.

Mais le dimanche 24 juin, apparemment ça pourrait marcher pour moi default_mad.gif

Ceci dit, ce n'est qu'un indice pour l'organisation, car ça sera très difficile de contenter tout le monde et que je ne suis pas le seul à décider "ma" date default_w00t.gif

A suivre...

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

J'ai encore du nouveau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une date où je ne pourrais être là: samedi 16 juin car j'ai encore un autre concert avec les enfants d'une école (je joue du synthé et je dirige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

C'est peut-être sans importance car c'est pas ce week-end là apparemment qu'on se rencontrerait mais je le mets au cas où... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

La période des concerts (fêtes de la musique) te rend donc un emploi du temps bien occupé à cette période jano default_flowers.gif

La semaine prochaine (après les partielles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) j'avertirai les personnes de la liste qui ne sont pas encore au courant de la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

La semaine prochaine (après les partielles default_cool.png ) j'avertirai les personnes de la liste qui ne sont pas encore au courant de la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je suis au courant mais je pourrai pas venir j'ai que 14 ans même si j'en aurai 15 au moment de la rencontre ça ne change pas grand chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

je viens de voir le topic un peu a laboure lol Ca me tente aussi cette rencontre des centristes puisque je suis en vacances pour un bon mois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

avez-vous une idée un peu plus avancée quand au lieu et la date

perso la date ne me dérange pas, pour le lieu j'ai une préférence pour la nièvre ou morvan meme si c'est loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si asm tu veux venir ya toujours moyen de s'arranger pour t'emmener default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico d'avoir envoyé des invitations par MP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cependant, il est dorénavant certain que je ne puisse pas venir car je serais à mon travail d'été dans l'Hérault. Mon oral tombe le 4 juillet, je ne remonterais sur Nevers que 2/3 jours avant.

Une autre fois promis default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

J'ai envoyé un MP à tous les membres de la liste que j'avais faite au-dessus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage Treizevents, hé oui, ça sera pour une prochaine default_flowers.gif

C'est en tout cas très sympa de prévenir que tu ne pourras pas venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour l'invit' default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malheureusement, comme je viens de te l'indiquer par MP, je ne serai pas dispo ce week end là default_sleeping.gif

Désolé default_dry.png

En attendant je penseré fort à vous ce jour là en espérant qu'il y aura un bel orage dans les parages (une fois que le barbecue sera fini, bien sûr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png ).

Encore merci et à une prochaine default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette invitation, invitation à laquelle je ne peux répondre compte tenu de mes occupations musiciales en cette période de fêtes de la musique notamment (comme l'a dit un des forumeur), mais j'espère que cette journée se déroulera à merveilles pour tous les membres du Centre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour l'invitation, mais il m'est impossible de me deplacer ce jour là, etant donné que mes parents travaillent ...

Désolé, et bon barbecue a tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Nico,

En ce qui me concerne, et comme je te l'ai confirmé par MP, je me ferai un plaisir d'être présent à cette rencontre.

Tu peux donc compter sur moi pour ce jour là.

En espérant que cette rencontre centralienne soit à la hauteur météo..... default_flowers.gif

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nico,

Merci de ton invitation!

Je vais tâcher d'être présent à Levroux mais je te tiendrais au courant au début de la semaine prochaine.

En effet, je suis en ce moment très occupé car je suis invité à un mariage le samedi 2 juin prochain et ou je suis en plus le parrain de la mariée.

Cordialement

Matrix36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, comme je viens de te le dire par MP, suite à un changement d'ordre familial, je pourrai finalement me joindre à vous en ce dimanche 24 juin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seul impératif: que je reparte vers 18h au plus tard default_ermm.gif

Voilà, bon week end à vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fort-de-France (972)

Merci pour cette invite!

A priori je serais peut être là mais je ne sais pas encore.

Ma soeur m'a invité à un concert. Elle doit jouer dans un petit groupe de musique (1er fois) ce week end là mais elle m'a pas précisé qu'elle jour c'était.

Là elle est partie en vacance en Guadeloupe. Donc j'aurais des nouvelles que le week end prochain.

Je te tiens au jus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Pour moi c'est bon aussi.

Je serais là le Dimanche 24 Juin default_blink.png

Par contre pour l'heure etc. je suppose qu'on aura des infos très prochainement... ainsi que: "Est-ce qu'il faut amener quelque chose? Quel budget faut-il prévoir?"

Voilà, je pense qu'on en saura bientôt un peu plus default_flowers.gif

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Pour le moment, voilà les forumers qui pourraient être présents :

editas

Bofix

Pop41

frenchline (à confirmer)

Matrix36(à confirmer)

jano03

Pasan (à confirmer)

Guytuss (à confirmer)

geoffrey est dispo mais ne peut pas venir (pbs de transport)

Aussi, je pense qu'il faut pas oublier d'amener vos appareils photo si vous en avez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si vous avez des docs ou du matos relatif à la météo (genre : anémomètre portatif par exemple si qqn en a un), hésitez pas à les emmener default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'heure, je pense qu'on commencerait en milieu de journée (12H30-13H00 par exemple) le barbec , et l'aprem on causerait météo dans son vaste domaine autour de l'étang default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et d'autres choses aussi bien sûr. Le tout sous les coassements des grenouilles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le budget, vous ne prévoyez rien : déjà le fait que vous soyez présents est amplement sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà ce que je pensais faire : si vous avez des idées, n'hésitez pas les gars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, aussi, pour le lieu exact où se situe l'étang, je préciserai en même temps que la liste quasi définitive de ceux qui viendront dimanche 24 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je serai là le dimanche 24 default_flowers.gif mais dispo jusqu'à 18h comme évoqué dans mon mail précédent default_whistling.gif

Si tu as besoin de quelque chose Nico, n'hésites pas default_flowers.gif

A bientôt default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...