Nico36 Posté(e) 10 avril 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous Les sujets sur des rencontres régionales fleurissent en ces jours de printemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ouvre la discussion pour une rencontre entre passionnés du centre, ou plutôt des régions centrales pour être plus précis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la date, je pense notamment à la fin du mois de juin, car ça tombe justement après la période scolaire, il n'y a pas d'autre rencontre prévue à ce moment-là, et, surtout, il y a toutes les chances pour que le temps soit plus qu'agréable /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une rencontre autour d'un barbecue entre passionnés un dimanche est une bonne idée... On pourrait faire ça par exemple autour de l'étang de mon grand-père à Levroux (Indre), là-bas la place ne manque pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors, à vos réponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 mai 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Pardon Nico de ne pas avoir vu plus tôt ton topic ! Je serais bien entendu intéressé, cependant je ne peux pas garantir de ma présence car en théorie je serais chez moi dans l'Hérault et je travaillerais mais en même temps je dois remonter une semaine soit fin juin soit début juillet dans le Centre pour aller passer un oral en région parisienne (oral du concours de contrôleur de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes). Je répondrais dès que j'aurais mes dates exactes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Biensûr qu'une rencontre me tenterait bien, cependant le dernier wek-end de juin pour moi, c'est pas possible. Le samedi 30 juin je dois diriger deux comédies musicales dans une école. Et le Dimanche 1er Juillet: - soit nous partons en vacances (comme ça risque fort dans les Alpes pour une semaine avec la petite famille), - soit on accepte l'invitation de longue date déjà (qu'on a déjà mis en suspens à cause de notre éventuel départ en vacances justement), chez des amis où chaque année nous faisons (aussi) un méga barbecue. Les week-end avant il faudrait que je vérifie que je n'ai aucun spectacle Et oui dans mon métier Juin c'est la pleine saison /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 3 mai 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je pense retenir la date du week end du 23 et 24 juin... Pour l'instant, on est encore assez loin de l'échéance, mais mieux vaut quand même prévoir assez longtemps à l'avance ce genre de rencontres. Je ferai une liste des personnes de tous les départements des régions centrales très prochainement : on doit être une bonne vingtaine minimum de forumers participant régulièrement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 mai 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je pense retenir la date du week end du 23 et 24 juin... Voilà une idée qu'elle est bonne !Moi non plus, je n'avais pas vu ce sujet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je ne sais pas encore si je suis libre à cette date. (il faut que je vois avec ma femme ce soir) Ayant été immobilisé pendant presque deux ans chez moi pour raison de santé, j'ai pas mal de temps à rattraper et de visite à rendre notamment.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci dit, cette initiative est bonne et me tente bien. Je te réponds très prochainement. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 3 mai 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2007 D'accord Treizevents, jano et editas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésitez pas à tenir au courant dès que vous aurez plus d'infos de votre côté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, je poste une petite liste (non exhaustive) des forumers réguliers des régions du centre : ALLIER (03) : jano03 CHER (18) : frenchline geoffrey EURE ET LOIR (28) skate28 JeromeR28 Jatenlorage loon INDRE (36) : matrix36 nico36 pasan LOIR ET CHER (41) : pop41 thomasims RA_F4UNK LOIRET (45) : bofix kevorage cyclone asm45 guytuss lolo45 tibow45 NIEVRE (58) : Treizevents editas Jean-Seb Millefeuilles21 funkytsunami tony58260 Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ou presque Aussi, les forumers du 37 et 86 peuvent être intéressés (Levroux n'est pas loin de ces départements ) To be continued /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 5 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Je pense retenir la date du week end du 23 et 24 juin... Pour l'instant, on est encore assez loin de l'échéance, mais mieux vaut quand même prévoir assez longtemps à l'avance ce genre de rencontres. Je ferai une liste des personnes de tous les départements des régions centrales très prochainement : on doit être une bonne vingtaine minimum de forumers participant régulièrement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai du nouveau en ce qui me concerne. Si ça se fait le samedi 23 Juin, je ne pourrais pas être là car il y a la kermesse de l'école de ma fille. Mais le dimanche 24 juin, apparemment ça pourrait marcher pour moi Ceci dit, ce n'est qu'un indice pour l'organisation, car ça sera très difficile de contenter tout le monde et que je ne suis pas le seul à décider "ma" date A suivre... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 mai 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 mai 2007 J'ai encore du nouveau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une date où je ne pourrais être là: samedi 16 juin car j'ai encore un autre concert avec les enfants d'une école (je joue du synthé et je dirige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). C'est peut-être sans importance car c'est pas ce week-end là apparemment qu'on se rencontrerait mais je le mets au cas où... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 11 mai 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2007 La période des concerts (fêtes de la musique) te rend donc un emploi du temps bien occupé à cette période jano La semaine prochaine (après les partielles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) j'avertirai les personnes de la liste qui ne sont pas encore au courant de la rencontre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 17 mai 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 17 mai 2007 La semaine prochaine (après les partielles ) j'avertirai les personnes de la liste qui ne sont pas encore au courant de la rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je suis au courant mais je pourrai pas venir j'ai que 14 ans même si j'en aurai 15 au moment de la rencontre ça ne change pas grand chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 bonjour a tous je viens de voir le topic un peu a laboure lol Ca me tente aussi cette rencontre des centristes puisque je suis en vacances pour un bon mois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avez-vous une idée un peu plus avancée quand au lieu et la date perso la date ne me dérange pas, pour le lieu j'ai une préférence pour la nièvre ou morvan meme si c'est loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si asm tu veux venir ya toujours moyen de s'arranger pour t'emmener /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 mai 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Merci Nico d'avoir envoyé des invitations par MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant, il est dorénavant certain que je ne puisse pas venir car je serais à mon travail d'été dans l'Hérault. Mon oral tombe le 4 juillet, je ne remonterais sur Nevers que 2/3 jours avant. Une autre fois promis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 30 mai 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'ai envoyé un MP à tous les membres de la liste que j'avais faite au-dessus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage Treizevents, hé oui, ça sera pour une prochaine C'est en tout cas très sympa de prévenir que tu ne pourras pas venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Merci Nico pour l'invit' /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement, comme je viens de te l'indiquer par MP, je ne serai pas dispo ce week end là Désolé En attendant je penseré fort à vous ce jour là en espérant qu'il y aura un bel orage dans les parages (une fois que le barbecue sera fini, bien sûr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Encore merci et à une prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony58260 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 merci pour cette invitation, invitation à laquelle je ne peux répondre compte tenu de mes occupations musiciales en cette période de fêtes de la musique notamment (comme l'a dit un des forumeur), mais j'espère que cette journée se déroulera à merveilles pour tous les membres du Centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Merci aussi pour l'invitation, mais il m'est impossible de me deplacer ce jour là, etant donné que mes parents travaillent ... Désolé, et bon barbecue a tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Pour moi, il y aurait pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 mai 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 mai 2007 Salut Nico, En ce qui me concerne, et comme je te l'ai confirmé par MP, je me ferai un plaisir d'être présent à cette rencontre. Tu peux donc compter sur moi pour ce jour là. En espérant que cette rencontre centralienne soit à la hauteur météo..... Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 mai 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 mai 2007 Désolé comme je l'ai dit par MP brevet les 25 et 26 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Bonsoir Nico, Merci de ton invitation! Je vais tâcher d'être présent à Levroux mais je te tiendrais au courant au début de la semaine prochaine. En effet, je suis en ce moment très occupé car je suis invité à un mariage le samedi 2 juin prochain et ou je suis en plus le parrain de la mariée. Cordialement Matrix36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Nico, comme je viens de te le dire par MP, suite à un changement d'ordre familial, je pourrai finalement me joindre à vous en ce dimanche 24 juin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seul impératif: que je reparte vers 18h au plus tard Voilà, bon week end à vous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 9 juin 2007 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour cette invite! A priori je serais peut être là mais je ne sais pas encore. Ma soeur m'a invité à un concert. Elle doit jouer dans un petit groupe de musique (1er fois) ce week end là mais elle m'a pas précisé qu'elle jour c'était. Là elle est partie en vacance en Guadeloupe. Donc j'aurais des nouvelles que le week end prochain. Je te tiens au jus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 11 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 11 juin 2007 Pour moi c'est bon aussi. Je serais là le Dimanche 24 Juin Par contre pour l'heure etc. je suppose qu'on aura des infos très prochainement... ainsi que: "Est-ce qu'il faut amener quelque chose? Quel budget faut-il prévoir?" Voilà, je pense qu'on en saura bientôt un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 11 juin 2007 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2007 Pour le moment, voilà les forumers qui pourraient être présents : editas Bofix Pop41 frenchline (à confirmer) Matrix36(à confirmer) jano03 Pasan (à confirmer) Guytuss (à confirmer) geoffrey est dispo mais ne peut pas venir (pbs de transport) Aussi, je pense qu'il faut pas oublier d'amener vos appareils photo si vous en avez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si vous avez des docs ou du matos relatif à la météo (genre : anémomètre portatif par exemple si qqn en a un), hésitez pas à les emmener /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'heure, je pense qu'on commencerait en milieu de journée (12H30-13H00 par exemple) le barbec , et l'aprem on causerait météo dans son vaste domaine autour de l'étang /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et d'autres choses aussi bien sûr. Le tout sous les coassements des grenouilles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le budget, vous ne prévoyez rien : déjà le fait que vous soyez présents est amplement sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà ce que je pensais faire : si vous avez des idées, n'hésitez pas les gars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, aussi, pour le lieu exact où se situe l'étang, je préciserai en même temps que la liste quasi définitive de ceux qui viendront dimanche 24 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 11 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 11 juin 2007 Je confirme, je serai là le dimanche 24 mais dispo jusqu'à 18h comme évoqué dans mon mail précédent Si tu as besoin de quelque chose Nico, n'hésites pas A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés